|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logements (coupé) Ven 26 Juil - 7:54 | |
| Code: www.flemmardise.com prénom nom arrondissement désiré ▲ XXème quel genre de voisin es-tu ? ▲ discrète et serviable quel type de voisin t'énerves ? ▲ Ceux qui ne respecte pas les autre une préférence pour l'étage ? ▲1 er etage si possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logements (coupé) Sam 27 Juil - 16:57 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
<span class="mstaff">Grace T. Desuarez</span> arrondissement désiré ▲ Le 8ème si possible quel genre de voisin es-tu ? ▲ Discrète, qu'on ne voit que très peu. Toujours là pour dépanner, mais jamais pour se livrer. quel type de voisin t'énerves ? ▲ Ceux qui passe leur temps à râler pour oui ou pour un non. une préférence pour l'étage ? ▲ Le dernier. Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logements (coupé) Sam 27 Juil - 22:41 | |
| Emma L. Valinay - Citation :
-
- Code:
-
<span class="mstaff">Emma L. Valinay</span> arrondissement désiré ▲ XVIeme quel genre de voisin es-tu ? ▲ calme, sans chercher a rencontrer les voisins. quel type de voisin t'énerves ? ▲ qui font trop de bruit, qui ne respectent personne, et/ou l'immeuble. une préférence pour l'étage ? ▲ le 2eme j'aimerais bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logements (coupé) Sam 27 Juil - 23:04 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
<span class="mstaff">alee-allana archdeacon</span> arrondissement désiré ▲ VIème. quel genre de voisin es-tu ? ▲ le genre discret mais à qui il arrive de tout casser dans son appartement. quel type de voisin t'énerves ? ▲ aucun, alee s'en fout de tout de toute façon. une préférence pour l'étage ? ▲ pas le rez de chaussé de préférence. plutôt deux ou troisième. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logements (coupé) Dim 28 Juil - 12:08 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
<span class="mstaff">Andy T. Thomas</span> moyen financier ▲ pas plus de 550 euros ambiance recherché dans un quartier ▲ Un quartier dynamique, et vivant t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ Je suis ^lutôt facile à vivre, du moment que le milieu de vie soit un minimum propre. Le ou la collocataire peut faire ce qu'il lui plait ! t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ c'est la première chose que je paye j'ai pas envie de me retrouver à la rue qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ rien en particulier, je ne suis pas regardant. Du moins que ce n'est pas toujours les mêmes personnes qui s'acquitte des tâches combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ 2 maximum c'est assez merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logements (coupé) Mar 30 Juil - 17:08 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
<span class="mstaff">Karolina E. Buczkowsky</span> arrondissement désiré ▲ Seine-saint-denis quel genre de voisin es-tu ? ▲ Je suis plutôt le genre à rentrer tard, aller faire la fête et ne pas parler à mes voisins sauf lorsque je les connais. quel type de voisin t'énerves ? ▲ Le genre qui se plaint toujours pour rien et qui passe son temps à râler. une préférence pour l'étage ? ▲ Le 10e siouplait Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logements (coupé) Mer 31 Juil - 11:28 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
<span class="mstaff">Maëlys J. Perez-Malangre</span> arrondissement désiré ▲ dans le XVIéme quel genre de voisin es-tu ? ▲ JE suis plutôt sans histoire, poli et serviable avec les autres bien que je ne me laisse pas marcher sur les pieds quel type de voisin t'énerves ? ▲ C'est simple je ne supporte pas les voisins qui se mêlent des affaires des autres. Ceux qui s'incrustent sans avoir été invité. une préférence pour l'étage ? ▲ Peu importe tout me va Merci à vous ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logements (coupé) Lun 5 Aoû - 17:35 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
<span class="mstaff">Connor Adam Wates</span> arrondissement désiré ▲ XlX ou bien val-de-marne quel genre de voisin es-tu ? ▲ fêtard, rarement la quel type de voisin t'énerves ? ▲ les p'tit vieux du rez de chaussez et les commères.. une préférence pour l'étage ? ▲ 2ième ou 3ième |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logements (coupé) Lun 5 Aoû - 19:07 | |
| Coucouuu - Citation :
-
- Code:
-
<span class="mstaff">anaïs l. lefranc</span> arrondissement désiré ▲ VÈME quel genre de voisin es-tu ? ▲ Je suis plutôt quelqu'un de gentille, aidante, attachante, discrête quel type de voisin t'énerves ? ▲ Ah j'aime pas ceux qui font du bruit, qui sont casse tête et surtout qui viennent vous déranger tard le soir une préférence pour l'étage ? ▲ pas du tout mercii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logements (coupé) Mer 7 Aoû - 20:23 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
<span class="mstaff">bianca l. morelli</span> arrondissement désiré ▲ Le 1er arrondissement. quel genre de voisin es-tu ? ▲ Très discrète. quel type de voisin t'énerves ? ▲ Ceux qui ne pensent pas qu'ils ont des voisins, justement. Enfin les voisins bruyants quoi. une préférence pour l'étage ? ▲ Nop'. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logements (coupé) Jeu 8 Aoû - 14:08 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
<span class="mstaff">audric j. verret</span> moyen financier ▲ élevé puisque papa et maman sont derrière ambiance recherché dans un quartier ▲ qui bouge un peu quand même histoire de faire la fête entre voisins t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ je suis chiant, fêtard, je rentre souvent tard le soir, et ne sait pas faire grand chose, mais je sais aussi ranger et nettoyer quand il le faut, le stricte minimum. t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ Oh bah oui, mais je reviens assez vite à la réalité. qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ Soit quelqu'un de complètement opposé, qui est maniaque du rangement et qui cuisinerait bien, ou bien quelqu'un comme moi, bordélique et feignant. combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ deux Merci d'avance ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logements (coupé) Jeu 8 Aoû - 17:31 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
<span class="mstaff">Juda Cécile Lefèvre</span> arrondissement désiré ▲ VI ème quel genre de voisin es-tu ? ▲ Le genre à se promener a poil, a ne pas supporter les autres, a râler haut et fort pour que les gens entendent qu'ils me font chier. Je rentre tard et je ne fais pas attention au bruit que je fais. Mon statut de voisin se résume à ça : insupportable. quel type de voisin t'énerves ? ▲ Ceux qui viennent foutre leur nez où il faut pas. Qui te posent tout le temps des questions. Et qui, sachant que je suis flic, n'arrête pas de venir me demander de régler des soucis de voisinage. une préférence pour l'étage ? ▲ Disons que j'aimerais avoir le manoir familial. Je vis chez mes parents. C'est possible ? Sinon j'éditerai et me trouverai un appart Mais ça ne collera plus avec ma fiche ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logements (coupé) Sam 10 Aoû - 0:48 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
<span class="mstaff">Lindsey A. Weaver</span> arrondissement désiré ▲ XIXeme quel genre de voisin es-tu ? ▲ réservé, pas du genre a emmerder les gens, mais aime bien savoir c'qui ce passe dans le quartier. peu de risque de la croiser dans l'immeuble, assez discrète. quel type de voisin t'énerves ? ▲ les voisins qui se mêle de tout, qui l'invite toujours à diner ou prendre un verre chez eux alors qu'ils sont sur le même palier, n'aime pas croiser ses voisins dans les escaliers en rentrant chez elle. une préférence pour l'étage ? ▲ tout me vas mais pourquoi pas le deuxième ou troisième étages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logements (coupé) Sam 10 Aoû - 2:13 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
<span class="mstaff">Pacôme T. St-Lazare</span> arrondissement désiré ▲ XVIème. quel genre de voisin es-tu ? ▲ Le genre de voisin serviable, amical et surtout d'une grande politesse. Le genre à ne pas trop faire de bruit, sauf lors de soirées cinéma au moins une fois par semaine où le son de la télé monte rapidement. Le genre à ouvrir la porte de chez lui totalement ou quasiment nu et sans la moindre gêne. Le genre à oublier ses clés et demander un toit pour la nuit à l'un de ses voisins. Bref, un peu chiant mais pas trop. quel type de voisin t'énerves ? ▲ Les vieux qui ne cessent de se plaindre et ceux qui ont des animaux beaucoup trop bruyants. une préférence pour l'étage ? ▲ Le premier serait l'idéal. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logements (coupé) Dim 11 Aoû - 14:29 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
<span class="mstaff">Connor D. Jonhson</span> arrondissement désiré ▲ Ier quel genre de voisin es-tu ? ▲ Je suppose être assez calme. Etant donné que moi-même n'aime pas tellement le bruit, je ne vais pas être très tapageur. Non, en fait je serais plus de ces voisins qui se font oubliés, tant on ne les remarques pas. quel type de voisin t'énerves ? ▲ Je ne suis pas de ceux qui s'énerve, ça va donc être difficile à répondre. Mais je pense que des personnes trop insistantes et sonores, dira-t-on, pourraient m'irriter. une préférence pour l'étage ? ▲ Pas tellement. Mais quitte à choisir, je préfèrerais quand même ne pas avoir trop de marches à grimper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logements (coupé) Dim 11 Aoû - 14:45 | |
| ohlala, désolée du retard. '-' j'm'occupe de vous tous, j'vous ajoute et jor, regardez vos voisins, pour aller leur quémander des liens. pour les demandes de collocations, j'édite mon post dès que j'vous ai tous ajouté. EDIT: andy ta demande se trouve ici et audric, la tienne se trouve ici. n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux autres demandes et à contacter les gens qui vous correspondent. si vous trouver des collocs, oubliez pas de reposter un formulaire pour qu'on puisse vous ajouter aux logements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logements (coupé) Dim 11 Aoû - 15:14 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
<span class="mstaff">Jules Chevalier</span> arrondissement désiré ▲ VIe quel genre de voisin es-tu ? ▲ un voisin calme et rarement chez lui quel type de voisin t'énerves ? ▲ celui qui vient raler pour rien et qui gueule tout le temps une préférence pour l'étage ? ▲ dernier pour la vue mais avec ascenseur of course merciiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logements (coupé) Dim 11 Aoû - 15:49 | |
| ajouté. par contre, il y a plus de place au dernier donc j't'ai mis un étage au dessous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logements (coupé) Dim 11 Aoû - 16:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logements (coupé) | |
| |
|
| |