► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

logements (coupé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

logements (coupé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 17:34

je t'ajoute. logements (coupé) - Page 3 3846838978
hésites pas à regarder qui sont tes voisins et leur demander des liens. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 23:50

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Loevan Marlon Bordes</span>
arrondissement désiré ▲ Le 11ème arrondissement
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Le voisin plutôt pépère, celui qui ne grogne pas quand il entend de la musique un peu trop fort ou des disputes par exemple.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Ceux qui laisse traîner leurs affaires devant leur porte et ceux qui se mêlent un peu trop de la vie des voisins.
une préférence pour l'étage ? ▲ Aucune préférence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 5:12

t'es ajouté dans le 11ème et tu as pour voisins : ina, ashton, charlize et ray. n'hésites pas à aller vers eux pour te créer des liens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 6:54

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Félix J. G. Bouvier</span>
moyen financier ▲ J'ai un bon compte de banque. Mes parents me donne un montant par moi parce qu'il veut se faire pardonner pour les années difficile qu'ils mon donner. Alors, je peux me donner la chance de vivre dans un endroit qui a du luxe.
ambiance recherché dans un quartier ▲ J'aime beaucoup une ambiance tranquille et aussi qui a un peu d'action. J'ai été habituer de rester dans un quartier de ce genre à Montréal et je ne veux pas perdre cette habitude.
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ Mes parents mon appris les bonnes manières, donc je suis une personne qui respect son environnement. Je ne vais pas lanssé mes bouts de cigarettes par ma fenêtre et de me foutre de mon geste. Non, je suis propre et il n'y a que ma chambre qui est le bordel, mais je suis capable de faire ma part.
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ J'ai mon travail et je n'oublie rien. Je paye toujours en avance lorsque j'ai la chance, mais je n'ai jamais manqué une journée de payement. J'ai mon loyer, mon iPhone, les médicaments de ma soeur, ma voiture et mon studio, donc je n'oublie pas.
qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ Je recherche quelqu'un qui est pratiquement comme moi. Quelqu'un qui est capable de se ramasser et qui ne fais pas trop de bruit quand je dors. Qui respect le fait que ma soeur soit en rémission et qui respect mon choix parce que je fume.
combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ J'aimerais en avoir deux si possible. (incluent ma soeur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptySam 13 Juil - 18:34

Bonjour ♥️
Citation :
Code:
<span class="mstaff">Y.-S. Baptiste Satie</span>
moyen financier ▲ 480 euros/mois pour l'appartement,
ambiance recherché dans un quartier ▲ du calme.
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ j'suis rabat-joie, je mets Chopin et Ellington à fond, je vis avec une addiction, je n'aime pas être dérangé, je joue du piano ou de la guitare à toute heure, la nuit quand j'arrive pas à dormir je mets du jazz mais à un volume raisonnable, je rends service que quand je suis obligé, mais sinon, je suis très ordonné.
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ ça m'arrive parfois. Du genre, trois fois par an. J'ai pas qu'ça à penser.
qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ une bonne pour faire le ménage :like : nan, quelqu'un pour partager les factures. Et tant qu'à faire, un ami.
combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ plus y en a, moins y a à payer.

Merci logements (coupé) - Page 3 197842979 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 13:47

félix ► il semble y avoir eu un bug.. j'crois que j'avais mis ton premier message dans les demandes de colocation. mow de wiwe mais c'était pas bon. bref.. j'ai mis le deuxième, à la place. white:

baptiste ► comme toute les demandes de colocation, la tienne a été rapportée ici, n'hésites pas à faire un tour dans le sujet et contacter des gens pour créer une colocation avec une autre personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 21:25

Citation :
Code:
<span class="mstaff">cléa d. carpentier</span>
arrondissement désiré ▲ 9ème.
quel genre de voisin es-tu ? ▲ polie et respectueuse.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ ceux qui agissent comme s'ils n'avaient pas de voisins, qui sont impolis et qui ne prennent pas la peine de dire bonjour lorsqu'ils vous croisent dans l'ascenseur. le genre de voisins irrespectueux et égoïste.
une préférence pour l'étage ? ▲ non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 21:27

je t'ajoute. logements (coupé) - Page 3 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 21:32

Merciiiiii ! logements (coupé) - Page 3 3846838978 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 20:17

Citation :
Code:
<span class="mstaff">noir lambert</span>
arrondissement désiré ▲ le vingtième
quel genre de voisin es-tu ? ▲ silencieuse, inexistante
quel type de voisin t'énerves ? ▲ bruyant, visibles, lourds
une préférence pour l'étage ? ▲ aucune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 0:22

Citation :
Code:
<span class="mstaff">gautier voguet</span>
arrondissement désiré ▲ XIXème.
quel genre de voisin es-tu ? ▲ celui qui ramène une fille chaque soir, donc c'est assez bruyant pendant un petit moment de la nuit Arrow 
quel type de voisin t'énerves ? ▲ ceux du dessus qui ont des gosses qui se prennent pour des kangourous et donc qui sautent.
une préférence pour l'étage ? ▲ nop, je prends ce qu'il y a angel 

merci d'avance moh 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 1:46

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Sajida Al-Hashimi</span>
arrondissement désiré ▲ 5e  
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Calme, discrète
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Celui du dessus qui a des gosses qui braillent et qui sautent partout, la vieille commère de l'immeuble qui se mêle de tout, celui est grincheux et qui vient tous les 5 mins toquer à la porte car il a une critiquesous la dent à faire
une préférence pour l'étage ? ▲ Peu importe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 13:30

je vous ajoute. logements (coupé) - Page 3 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 0:29

Voilà pour moi :
Citation :
Code:
<span class="mstaff">milo capolla</span>
moyen financier ▲ riche. pas besoin de compter, il nage dans le fric.
ambiance recherché dans un quartier ▲ une ambiance jeune de préférence, mais en fait peu importe tant que ce n'est pas un refuge pour racailles (aa)
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ non, il sait se tenir. enfin pas en soirée t'sais, mais chez lui oui !
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ non, absolument pas !
qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ quelqu'un sur la même longueur d'onde (ou pas) et qui partage le ménage et la bouffe, et le loyer aussi.
combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ peut-être deux tient, un garçon et une fille se serait l'ideal !

Merci moh logements (coupé) - Page 3 2176505670 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 0:33

ta demande de colocation a été ajoutée ici, comme pour toute les autres. logements (coupé) - Page 3 3846838978 n'hésites pas à jeter un coup d'oeil au sujet pour te trouver des colocs, à les contacter et à nous prévenir par le biais du formulaire de logement pour qu'on vous ajoute par la suite. logements (coupé) - Page 3 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 21:44

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Constance Delacour</span>
arrondissement désiré ▲ premier arrondissement
quel genre de voisin es-tu ? ▲ je suis une personne calme, faisant peu de soirée à l'appartement, préférant jouer de la musique et manger un plateau repas devant un bon film.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ le genre de voisin qui râle dès qu'ils entendent de la musique ou le bruit d'un instrument (les vieux quoi)
une préférence pour l'étage ? ▲ cinquième.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptySam 20 Juil - 16:56

Citation :
Code:
<span class="mstaff">juliette de guillaume</span>
arrondissement désiré ▲ Le dix huitième.
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Le genre de voisin qu'on se demande s'il respire encore! On le croise de temps en temps à la boîte aux lettres et c'est tout. Je passe inaperçu et c'est ce que j'aime!
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Ceux qui prenne leur douche à quatre heures du matin et qui dure trente minutes!
une préférence pour l'étage ? ▲ Peu importe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 14:49

je vous ajoute les filles. logements (coupé) - Page 3 3846838978
pensez à regarder qui sont vos voisins pour leur demander des liens. ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 16:04

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Cilian Kane</span>
arrondissement désiré ▲ XIème.
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Parfois bruyant, parfois silencieux, ça dépend des jours et de mes humeurs. Sinon, il est pas rare de croiser une fille différente chaque matin et d'en entendre pas mal crier. Sinon, j'espère pour vous que vous n'êtes pas allergique au vieux rock ni à Vivaldi car je n'écoute que ça, et à fond bien sûr.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Les rabats-joie, dont le moindre bruit agace, les moches, surtout en fille, je fais comment pour pécho moi ? Sinon, ca va, j'ai tendance à faire abstraction des éléments perturbateurs.
une préférence pour l'étage ? ▲ Quatrième étage

Thanks !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 18:54

Citation :
Code:
<span class="mstaff">isaya orlandini</span>
moyen financier ▲ pas trop mal, c'est papa qui paye. faut dire qu'il est dans la finance logements (coupé) - Page 3 2684926262 on va dire 800 euros Arrow
ambiance recherché dans un quartier ▲ elle s'en fout, du moment que y'a un peu tout à proximité, haha.
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ elle fait chier personne, pas du genre bavarde non plus, elle fait les taches ménagères sans trop râler. du moment qu'on lui cherche pas de poux dans la tignasse, elle reste toute calme, dans son coin.
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ c'est papa qui envoie les chèques, c'est pas elle. et il est du genre super-ponctuel.
qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ quelqu'un de pas trop curieux, de pas trop chiant non plus, un gens qui cherche pas à tout savoir de sa vie quoi. beau ou belle gosse, c'est un plus logements (coupé) - Page 3 2684926262 Arrow
combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ deux maximum.
merci d'avance logements (coupé) - Page 3 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 21:46

Citation :
Code:
<span class="mstaff">c. scarlett de rochas</span>
arrondissement désiré ▲ VIII arrondissement
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Je suis dans le genre de voisine trop " famous " qui reçoit tout le temps du monde, faux-cul avec les voisins que je n'aime pas et assez souvent en déplacement.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Les gamins qui braillent dans les couloirs, ainsi que la vieille du premier qui fouine de partout.
une préférence pour l'étage ? ▲ Le dernier étage si possible.

Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 22:02

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Konrad Meyer</span>
arrondissement désiré ▲ Xième.
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Plutôt discret, silencieux, sauf quand je baise, elles ont tendance à crier fort. Ce qui arrive souvent.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Les vieux, ceux qui gueulent tout le temps.
une préférence pour l'étage ? ▲ Surprenez-moi mow de wiwe

Merci d'avance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 23:30

Citation :
Code:
<span class="mstaff">leïla a. no-anderson</span>
arrondissement désiré ▲ 18e ♥️
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Calme, qui ne va pas parler avec tout les voisins pour une question de prudence.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Les voisins bruyants, qu'on entends à trois heures du matin en train de gueuler comme une patate avec tel ou telle personne.
une préférence pour l'étage ? ▲ peu importe

Thanks you logements (coupé) - Page 3 2176505670
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 2:50

je vous ajoute tous. logements (coupé) - Page 3 713858961
cilian, scarlett, konrad et leila, pensez à zieuter vos voisins pour leur demander des liens. ö et isaya, ta demande de colocation se trouve ici, comme toute les autres. hésites pas à regarder les demandes et à contacter quelqu'un pour construire une coloc pis de nous prévenir pour qu'on vous ajoute. logements (coupé) - Page 3 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:44

bonjour bonjour logements (coupé) - Page 3 3846838978

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Hadrien Abruzzese</span>
arrondissement désiré ▲ le VIIEME, puisque pour Hadrien, c'est pas l'argent qui manque.
quel genre de voisin es-tu ? ▲ c'est toujours moi qui est victime des voisines de paliers qui demandent du sel, ou des pâtes. A part ça, je suis un voisin absent, qui ne se soucie pas vraiment des autres.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ pas grand monde, j'ai pas le temps d'être énervé.
une préférence pour l'étage ? ▲ non non, aucun.

cimer logements (coupé) - Page 3 3681609067
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 3 Empty

logements (coupé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant