► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

logements (coupé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

logements (coupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:14

j'ajoute logements (coupé) - Page 2 713858961.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:36

Thank you ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 13:46

Citation :
Code:
<span class="mstaff">fanny de cossé-brissac</span>
arrondissement désiré ▲ XVI éme.
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Discrète, respectueuse et souriante la plupart du temps... mais je ne garantis pas que je ne ferai aucun écart de conduite.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Ceux qui mettent la musique à fond à 23 heures, qui se hurlent dessus et qui laissent leurs chiens faire leurs besoins sur le palier...
une préférence pour l'étage ? ▲ 3 éme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:06

je t'ajoute. logements (coupé) - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 22:52

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Aryan L. Kinsella</span>
arrondissement désiré ▲ VIème
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Plutôt discret et toujours en vadrouille. Son appartement lui sert surtout pour manger et dormir.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Ceux qui font du bruit toute la nuit.
une préférence pour l'étage ? ▲ Peu importe à vrai dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 22:53

j'ajoute. logements (coupé) - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 16:10

Citation :

Code:
<span class="mstaff">olive nisten</span>

moyen financier ▲ elle est pleine aux as, mais elle cherche pas à profiter de son argent, elle aime bien se démerder. on va dire qu'elle s'accorde 2500€/mois (pas de loyer hein, de "salaire" -même si elle est sans emploi)
ambiance recherché dans un quartier ▲ elle fuit la bourgeoisie, les petits crâneurs qui t'étalent leur fric à la gueule, elle a tendance à leur cracher dessus, donc un quartier plutôt posé, où tu peux faire la fête sans qu'un vieux con sonne à ta porte, elle a pas peur de la misère, donc peu importe en fait, tant qu'il y pas de petits bourges.
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ olive se fiche pas mal des autres, elle à tendance à se balader à poil, elle aime pas faire la vaisselle, elle est un peu bordélique, mais étant donné qu'elle est allergique à la poussière, elle passe l'aspirateur quand ça devient trop pénible. elle est très susceptible et vulgaire, donc faut pas la faire chier le matin. mais on peut quand même dire qu'elle se prend pas trop la tête. c'est un peu un garçon manqué.
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ ouais, elle retient rien, ça encore moins, ça veut pas pour autant dire qu'elle paiera pas.
qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ quelque chose d'explosif.
combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ deux maximum, les filles à éviter, sauf si elles sont vraiment canons. (faut pas déconner, déjà qu'elle est chiante, si il en faut une autre pour la saouler, mauvaise idée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:09

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Clelia L. Laurent</span>
arrondissement désiré ▲ Pris 8e arrondissement
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Je suis le genre à ouvrir ma bouche quand quelque chose ne me va pas. Ca ne me gêne pas d'aller taper aux portes des voisins quand je trouve qu'il y a trop de bruits. Certains diront que je suis le genre de voisine plutôt soulante, moi je me vois plutôt comme une voisine franche, qui n'a pas peur de ce que pourrait penser ses voisins.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Les voisins qui ne disent pas "bonjour" ça à le don de m'énerver. Les voisins qui se mêlent de ce que ne les regard pas, ça m'énerve aussi. J'aime pas qu'on se mêle de ma vie.
une préférence pour l'étage ? ▲ Non aucune, tant que ce n'est pas le rez de chaussée.

Merci d'avance ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 1:26

olive, j't'ajoute dans le sujet appartager.com, d'ailleurs, jètes y un coup d'oeil, histoire de voir si une recherche correspond à la tienne ou non. logements (coupé) - Page 2 3846838978 par ici : http://www.oohlala-paris.com/t7941-appartagercom

clelia j't'ajoute dans le listing. logements (coupé) - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 22:18

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Héloïse J. Handerson</span>
arrondissement désiré ▲ XVème
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Du genre pas trop présent qui rentre à des heures pas possibles. Du genre discret mais qui vous offre un sourire lorsqu'il vous croise sur le pallier. La première a râler lorsqu'il y a un problème et à demander de l'aide tellement elle est nul en bricolage !
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Ceux qui pensent qu'ils vivent seuls ! Je tiens à mon sommeil alors hors de question d'entendre de la musique jusqu'à 5h du matin !
une préférence pour l'étage ? ▲ Non

Merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptySam 6 Juil - 10:16

je t'ajoute. logements (coupé) - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptySam 6 Juil - 14:24

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Béatrice Moret</span>
Citation :

arrondissement désiré ▲ XXème
quel genre de voisin es-tu ? ▲ le genre qui ramène des gens à la maison, qui met parfois la musique trop fort et qui frappe dans les murs quand elle est énervée. Mais aussi le genre qui veut intégrer une grande école et donc qui bosse beaucoup. Avec moi c'est tout ou rien.  
quel type de voisin t'énerves ? ▲ ceux qui font chier quand je bosse. Ceux qui tiennent pas la porte de l'ascenseur. Ceux qui refusent tout le temps une invitation à prendre un pot. Ceux qui m'prennent la tête à cause de mon iguane. Et les vieux qui m'insultent.  
une préférence pour l'étage ? ▲ dernier étage, chambre de bonne sous le toit, études obligent.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptySam 6 Juil - 20:09

ajoutée. logements (coupé) - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptySam 6 Juil - 21:39

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Jonah R. Aldrin</span>
arrondissement désiré ▲ VIème arrondissement
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Plutôt calme, enfin y a jamais eu de plainte contre moi. En même temps, je passe la plupart de mes soirées au bureau et je ne suis pas très fêtard ! Je dis même Bonjour à tous les gens que je croise en partant au boulot, c'est beau non ? Sinon, y a parfois du bruit mais bon, je suis un homme, vous comprenez...
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Le genre à se mêler des affaires des autres. Je suis journaliste, c'est mon job de faire ça mais je respecte la vie privée. J'aime pas aussi les gens qui ne disent pas bonjour, les français sont d'une impolitesse, c'est effroyable !
une préférence pour l'étage ? ▲ Pas trop haut, j'ai le vertige (a)

Merci d'avance What a Face 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 0:50

ajouté mon chou logements (coupé) - Page 2 713858961
au passage, tu auras pour voisin t. elias baulieu, aryan l. kinsella, jonah r. aldrin, r joanne baulieu, d. mael martin, hermès s. saint-clair, aubin clément et sephora d'abzac. n'hésites pas à leurs demander des liens logements (coupé) - Page 2 3681609067.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:34

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Tess E. Candie</span>
arrondissement désiré ▲ IVe arrondissement
quel genre de voisin es-tu ? ▲ personne ne se plaindra du bruit ; silencieuse, calme, seule de toute façon, il n'y a aucune raison qu'on se plaigne de Tess plus que d'un autre voisin.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ ceux qui disent jamais bonjour, ceux qui font des bruits bizarres, ceux qui se plaignent pour rien.
une préférence pour l'étage ? ▲ nop.

Merci. :*-*: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:34

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Ashton Weber</span>
arrondissement désiré ▲ 11e
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Calme. Enfin, je suppose, à peu près. C'est vrai, parfois, je rentre tard, un peu. Mais je ne suis pas du genre à vomir dans la cage d'escaliers et puis je mets un casque quand j'écoute de la musique.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Les mamies qui font des remarques sur tout, qui passent leur temps à coller des mots d'avertissement pour un oui ou un non. Les voisins trop inquisiteurs, aussi.
une préférence pour l'étage ? ▲ Pas au rez-de-chaussée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:42

c'est fait les enfants.
alors, tess, du coup, tu te trouves au 5ème étages. tu as pour voisin de palier Gaïa Elizabeth Taranova et Alexandre N. Chiffre, il y a Paul Lacoste, juste au 7ème, n'hésites pas à leurs envoyer des mp histoire de choper des liens au passage logements (coupé) - Page 2 713858961.

quant à toi ashton, tu te trouves au 4ème étages et tu as Ina Soljenitsyna comme voisine. alors idem, n'hésites pas à lui envoyer un mp pour choper un lien en plus logements (coupé) - Page 2 713858961.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 15:23

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Edwige J. Williams</span>
arrondissement désiré ▲ VIII éme arrondissement
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Je suis plutôt calme et discrète, sauf lorsque je fait des fête et encore je préviens tout l'étage dans ces cas là ou lorsque que je chante.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Les voisins non respectueux des autres m'agaceraient énormément. Je ne les supporterait juste pas le moindre du monde.
une préférence pour l'étage ? ▲ Oui je préférerai être au dernier étage ou l'avant dernier me plairais bien aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 16:06

Citation :
Code:
<span class="mstaff">aerin astier</span>
arrondissement désiré ▲ Vème
quel genre de voisin es-tu ? ▲ je ne fais en général pas de bruit sauf quand je chante et joue de la guitare, mais je reste quelqu'un de très discrète et polie. Je ne fais jamais la fête, je n'ai pas les amis pour ça.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ je ne suis pas du genre à m'énerver, mais il est vrai que les voisins qui rentrent tard dans la nuit sans même chercher à ne pas faire de bruit son exaspérants.
une préférence pour l'étage ? ▲ pas trop haut, sinon je ne m'approcherai jamais des fenêtres, à cause du vertige.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 20:34

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Ray Lennon</span>
arrondissement désiré ▲ XIÈME
quel genre de voisin es-tu ? ▲ la voisine sexy qui adore se balader en petite tenue dans son appartement. Non, sérieusement. Je suis plutôt la voisine calme et gentille qui adore venir en aide et discuter avec ses petits voisins chéris.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Vous savez, cette grosse mégère qui passe son temps à lancer des rumeurs et à comméré sur les gens, je déteste ce genre de personne.
une préférence pour l'étage ? ▲ J'aime être en hauteur, donc le plus haut possible, et ça me permettra de faire mon petit sport un peu tous les jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 10:25

Citation :
Code:
<span class="mstaff">francie guerlain</span>
arrondissement désiré ▲ 9ème.
quel genre de voisin es-tu ? ▲ du genre plutôt calme et qui fait attention à ne pas déranger le reste du voisinage.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ les voisins bruyants, ceux qui se croient tout seul, et qui sont impolis.
une préférence pour l'étage ? ▲ peu importe.

Meuuurci d'avance logements (coupé) - Page 2 3681609067 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 15:05

Citation :
Code:
<span class="mstaff">Charlize Hendrix</span>
arrondissement désiré ▲ XI ème
quel genre de voisin es-tu ? ▲ J'ai un chien, il est pas très bruyant, sauf quand un inconnu déboule devant ma porte. Sinon moi je suis plutôt calme la journée, même rarement là. Je sors le soir pour travailler, et revient vers deux heures du matin la plupart du temps.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Il en faut beaucoup pour m'énerver. Peut-être un voisin qui jouerai de la batterie à cinq heure du mat.
une préférence pour l'étage ? ▲ Cinquième serait cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 15:41

c'est ajoutés les jeunes logements (coupé) - Page 2 713858961 vous êtes vachement nombreux, trop pour que je détaille qui vous avez en voisins mais n'oubliez pas d'aller mater pour vous faire quelques liens en plus, c'est toujours plus sympa logements (coupé) - Page 2 713858961.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 17:28

Citation :
Code:
<span class="mstaff">florian delaney</span>
arrondissement désiré ▲ 9ème arrondissement
quel genre de voisin es-tu ? ▲ le genre de voisin qui ne cherche pas à taper la causette aux autres pour le moindre prétexte et qui est plus souvent dehors que dedans si vous voyez ce que je veux dire. hormis quelques soirées de temps en temps, il n'est vraiment pas le genre qui dérange !
quel type de voisin t'énerves ? ▲ boh, il s'en fiche un peu et n'est pas compliqué. à la rigueur, les voisins curieux seraient ceux qui le dérangeraient le plus, il aime bien être tranquille.
une préférence pour l'étage ? ▲ le dernier, ça me plairait bien.

merci beaucoup d'avance. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: logements (coupé)   logements (coupé) - Page 2 Empty

logements (coupé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant