|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 20:28 | |
| ahah c'est clair qu'avec moi, vous allez en bouffer, du jamie ! je fangirlise sur lui depuis que j'ai vu la bande annonce de the mortal instruments (et que j'ai lu les bouquins, accessoirement) et j'vais pas vous tuer pour pas le connaître... j'vais juste vous convertir le pire, je crois, c'est que je l'aime d'amour, mais je rate pas une occasion de me foutre de sa gueule t'inquiètes vadim, j'ai eu un peu la même chose ce matin, j'me suis demandée comment j'allais survivre si mon ordi' me lâchait quoi pour l'instant nous on bosse sur les mains libres, j'ai hâte de passer à lorenzaccio ! béa', j'écrirais un scénar' avec astrid bergès-frisbey, alors si ça te tente, je te le ferais savoir quand il sera écrit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 20:30 | |
| je me sens fière de moi (a) pour une fois que je connais quelqu'un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 20:34 | |
| alex' oh yeah mais sérieux j'vais trop m'tâter genre me faire un dc ça va être la mort de moi (ou de mes études)... francie comme here high five ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 20:38 | |
| Haha Bea, mygad, s'pèce de madelaine Mais ouaaaais, Lorenzo c'est trop bien, juste trop bien comme bouquin j'vais même prier tous les soirs pour tomber là dessus au bac, tiens ! Bah, Balzac en plus, je suis déjà pas fan de base, donc ce truc là, y'a peu de chances que je le lise. x)
Oh Saad, merci, j'ai Sardou ou polnareff (j'sais plus, je l'avoue) dans la tête xD Oooon, ira tous au paradiiiis, même mooooi !
Mais vadou, c'est trop normal, je crois même que je me serais défenestrée s'il avait eu quoi que ce soit
Oh, si tu nous épargnes, c'est cool Alex ** pis, bah du coup, j'ai moyennement hâte de bosser sur les mains libres
raaah les gens, vous m'donnez envie pour un dc là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 20:40 | |
| allez HIGH FIVE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 20:44 | |
| Et en fait, mon ordi n'a rien, miracle! en même temps il a du tomber de quoi... 20 centimètres? J'avais juste oublié de fermer ma malette et il est tombé quand j'ai voulu la soulever moi j'ai abandonné l'idée d'un dc parce que ça fait deux fois que je me fais supprimer aerin (enfin j'dis ça mais je vais surement la refaire quand le forum réouvrira ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 23:18 | |
| |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 23:30 | |
| |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 30 Sep - 0:33 | |
|
Dernière édition par Caetana Jordaô le Lun 30 Sep - 1:06, édité 1 fois |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 30 Sep - 0:58 | |
| tu m'pisses dessus maintenant? |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 30 Sep - 1:07 | |
| c'est du pipi d'amour. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 30 Sep - 1:10 | |
| oow, tu marques ton territoire. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 30 Sep - 1:19 | |
| à peu près ça. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 30 Sep - 7:07 | |
| coquine. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 30 Sep - 13:01 | |
| meoooow. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 30 Sep - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 30 Sep - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 30 Sep - 15:55 | |
| Pourquoi pas ? |
|
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 30 Sep - 16:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|