|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 5 Oct - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 5 Oct - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 5 Oct - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 5 Oct - 23:02 | |
| Merci beaucoup à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 5 Oct - 23:21 | |
| |
|
| |
Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 5 Oct - 23:34 | |
| |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 0:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 0:28 | |
| |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 0:34 | |
|
Dernière édition par Léa-Marie Maurin le Dim 6 Oct - 0:41, édité 1 fois |
|
| |
Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 0:42 | |
| ouuuu pas... fanny, amélie |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 0:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 0:52 | |
| franchement, les deux derniers jours ont été fous fous fous, alors ouais, grave bien :**: ah, merci j'me sens moins seule ! non mais faut pas que je craque en vrai, parce que je saurai pas gérer du tout du tout, j'suis jamais devant mon pc, tellement que j'arrive même pas à gérer mon seul et unique personnage (bon, ok, c'est sur un télé-réalité, mais ), alors t'imagine moi j'assumerai quand même d'être ta pote Fanny... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 0:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 1:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 1:04 | |
| noooon, ne dis rien Amelle j'ai pas besoin qu'on m'encourage j'l'aime pas non plus (surtout l'usage qu'on en fait, le fait qu'elle soit trop vue et tout le reste) et j'ai qu'une envie, c'est de la jouer pour la faire crever dans d'atroces souffrances (je suis une fille tellement mignonne ) bah en attendant, tu la rejettes hein |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|