|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 15:29 | |
| moi non plus je suis tellement pas productive, c'est effrayant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 15:31 | |
| Nan mais là je suis en über-attente de l'épisode, on va mourirrrrr ! Je suis d'accord ! On va tous y arriver ! Si seulement les dieux olympiens pouvaient m'aider à traduire mon exo de grec là... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 18:14 | |
| ah non mais cette saison n'arrivera jamais ! J'ai remplacé l'expression "quand les poules auront des dents" par "quand la saison 3 de Sherlock sera lancée" c'plus possible sérieux ALEX ! perso, j'ai fini d'bosser (enfin pas vraiment mais on va dire) et j'dessine et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 19:14 | |
| J'en ai loupé du floodage moi. *meurs* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 19:36 | |
| les gens parlent trop pour suivre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 19:41 | |
| je veux bien compatir à votre désarroi alors |
|
| |
saad Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 19:53 | |
| Nan mais sérieux cette saison quoi...... ALEEEX JAMIIIIE ! Nan mais viens que j'veux un lien direct, sérieux Jaimie quoi. J'le love trop Venez les filles, partagez notre désarroi, floodez avec nous ! Saad c'vrai qu'ça fait bizarre d'te voir en invité haha. |
|
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 19:59 | |
| perso j'ai pas fini mes TDs pour demain, ça me fait troooop chier ! vous allez bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 20:04 | |
| J'ai fini mon DM de maths mais il me manque un exo, j'ai pas eu le courage de réviser mes DS de physique et d'SVT, j'ai eu un coup de stress parce que mon ordi est tombé (j'ai failli chialer pour un ordi, c'est dire mon état), mais sinon ça va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 20:08 | |
| |
|
| |
saad Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 20:17 | |
| Vadim, j'aurais carrément pleuré pour un ordi. En même temps j'pleure devant "un trésor dans votre maison" alors j'pense que on peut plus rien pour moi Théo j'suis de tout coeur avec toi, la force soit avec toi pour tes TDs. Marty ! Lorenzaccio c'trop bieeeeen, moi j'étudie Le Faiseur en cours, j'crois qu'on peut dire que c'est la loose (le seul pseudo-succès de Balzac au théâtre, sachant que c'était un pur raté dans ce domaine). Vous apprendrez à connaître Jamie mes amis, vous apprendrez |
|
| |
saad Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 20:17 | |
| |
|
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 20:18 | |
| hahaha pareil ! j'ai pas la foi pour bosser là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 29 Sep - 20:20 | |
| Non mais j'me suis sentie un peu ridicule sur le moment genre il est pas tombé de haut mais j'ai eu tellement peur, et j'étais tellement crevée que quand j'ai gueulé "putain!" j'ai eu un petit trémolo dans la voix haha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|