|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 1:07 | |
| |
|
| |
Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 1:09 | |
| ou quand y'a deux Dobrev aussi, au lieu d'une s'est déjà arrivé sur ollp en plus, c'est horrible mais c'est clair que c'est terrible les gens qui jouent Dobrev, en général à peine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 1:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 1:12 | |
| je veux seulement dire que nous avons un personnage avec l'avatar de nina sur le forum, ça serait bien de pas trop dire de mal contre nina. |
|
| |
Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 1:15 | |
| le must, ce serait qu'un jour, on nous fasse des septuplées avec Dobrev Jennifer Love Hewitt, j'l'ai jouée y'a genre.... ohputain... 7 ans ptêtre c'est vrai, pardon fini ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 1:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 1:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 1:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 1:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 3:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 5:17 | |
| ooow, elora. (j'suis d'avis que .. le rpg, c'est un loisir, et du coup, ceux qui veulent jouer des choses clichées avec la célébrité de leur choix sont totalement libre de le faire. après, on a tous des célébrités qu'on aiment moins, c'tout à fait normal, mais faudrait peut-être plus en parler à privé. ) (j'suis vraiment heureuse que le début de page d'accueil vous plaise, d'ailleurs. ) et les avatars sont canons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 6:19 | |
| |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 10:52 | |
| Helloooo! Ouais moi aussi je pleure parce que les avatars de Keno on en trouve pas à tous les coins de rue... Enfin pas de récents, le dernier message de son sujet bazzart date de novembre de l'année dernière, et moi jveux pas du bébé keno Mais bizarrement mon actuel je l'ai trouvé sur tumblr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 11:28 | |
| j'peux ptêtre m'arranger avec Anya (meteorshower) pour qu'elle t'en fasse si elle a le temps pendant un week-end s'tu veux |
|
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Oct - 11:35 | |
| mélanie, si tu me trouves les photos que tu veux, je peux t'en faire aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |