✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 13 Oct - 10:22
claudie, je t'aime, t'es une déesse
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 13 Oct - 10:25
c'est moiii qui vous aime.
j'suis contente que vous aimiez en tout cas.
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 13 Oct - 10:28
comment c'est canon
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 13 Oct - 10:49
Ce header est magnifique omg
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 13 Oct - 12:05
Andrea Ravel a écrit:
je suis tellement d'accord
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 13 Oct - 14:08
Ella Maresquo a écrit:
Andrea Ravel a écrit:
je suis tellement d'accord
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 13 Oct - 18:38
j'crois qu'on veut tous épouser claudie ça vous dit une grosse cérémonie de mariage ? on remet au goût du jour la polygamie
raph. Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 13 Oct - 20:21
Je m'incruste doucement mais sûrement. Bonsoir les petits loups. Votre forum me fait de l'oeil ; je m'étais déjà inscrite une fois sur celui ci mais faute de temps & co j'avais du partir. Mais là, après pause rp et tout, j'ai décidé de reprendre. Vraiment reprendre. Et j'arrête de raconter ma vie pour en venir au but : est ce que quelqu'un compte faire un scénario parmi vous ? Homme ou femme, si vous avez des idées je suis toute ouïe. (je joue par contre -pour indication- des acteurs et non des mannequins )
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 13 Oct - 20:31
bonsoir merci pour ton petit message c'est ultra sympa, j'espère qu'on te comptera parmi nous je compte (je suis d'ailleurs en pleine rédaction) d'un scénario masculin (c'est mariano di vaio) mais je peux changer pour un acteur si tu le souhaite, si tu veux qu'on en discute tout ça n'hésite pas à m'ajouter sur skype : new.yorkaise bonne soirée à toi.
Saad Al-Kâtib membre
✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 13 Oct - 20:34
moi j'suis d'accord marie puis ça va, claudie sera pas à plaindre avec toutes ses femmes
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 13 Oct - 21:39
j'suis pour le mariage moi
sinon, bonsoir raph alors, si tu veux, j'ai aussi un scénario, il s'agit d'un lien familial -si tu veux, carrément de la fille de marty-. l'avatar est assez libre, j'avais pensé à ginta lapina mais tu peux la changer si tu veux je te mets en spoiler la description de leur lien, si jamais tu es intéressé(e), et puis, si tu veux d'autres détails n'hésite pas à me demander
Spoiler:
Tu te retrouves dans un monde différent du tien, tu te retrouves dans un endroit fréquenté par des grands adolescents, c'est pas que tu n'aimes pas ça, mais tu te sens mal à l'aise. Tu parcours les allées de ce festival de bande-dessinée, car tu sais qu'il est là, quelque part. Tes yeux se figent sur un stand qui propose des dédicaces. Tu sais que c'est ta chance. Ça doit être lui, ça ne peut qu'être lui. Tu le sens, tu le sais, tu t'es toujours fiée à ton instinct, ça a toujours fonctionné, tu penses avoir comme un sixième sens. Et tu le vois, au loin, une feuille pliée avec son nom devant lui, comme ont tous les dessinateurs présents dans ce festival. Oui, "Marty Oliver Thomas", c'est lui, tu as fait des recherches pendant plus d'un an, tu t'es acharnée, tu as questionné tout le monde, ta mère, ses anciens amis, tu as fait des recherches de ton côté, et maintenant, tu en es sûre, il est devant toi. Ton père. Ton père, aux abonnés absents pendant toute ta vie. Tu vois enfin les traits de son visage, ton cœur bat, tu ne sais pas trop quoi faire, d'habitude, tu te moques des gens, mais là, c'est différent, tu es sa chair et tu ne le sais que trop. Tu ferais peut-être bien d'acheter sa BD, même si ce n'est pas le genre de trucs que tu lis, tu ferais peut-être bien de la faire dédicacer, juste histoire de lui parler. Voir comment il est, ton père, celui que tu viens de rencontrer. Tu sais qu'il est dangereux de se fier aux apparences, néanmoins, de loin, il n'a pas l'air méchant. Mais tu n'oublies pas, il n'a jamais été là pour toi, comme s'il avait toujours ignoré ton existence. Il n'a jamais célébré un seul de tes anniversaires, il n'a jamais assisté à tes galas de danse, il ne t'as jamais emmenée en vacances, et tu n'as jamais rien connu de ce que tes amis connaissaient. Tu es prête à lui pardonner, un jour, et pourtant, tu hésites. Tu te demandes s'il va te reconnaître, tu te demandes s'il se souvient de toi, tu te demandes quand est-ce qu'il est parti, tu appréhendes ce moment, tu doutes, tu hésites à faire demi-tour, c'est ce que tes jambes veulent, faire demi-tour. Finalement, tu inspires. Et puis tu te lances. « Salut ! Tu veux une dédicace ? Allez, dis-moi ce que tu veux, je te le dessine. » Tu aimes bien son timbre de voix. Tu aimes bien son charisme, aussi. Il a un grand sourire. Alors tu souris aussi, parce que c'est plus fort que toi, et parce que tu sais qu'à partir de maintenant, tu vas vivre de grandes choses. Et lui aussi, car tu as décidé d'entrer dans sa vie.
en espérant te voir bientôt parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 14 Oct - 15:58
coucou raph
je pourrais te proposer le scénar qui allait avec mon dc (avec hayley williams en avatar). Ce scénar aurait pour avatar ryan gosling, je te fais un petit résumé du lien:
Spoiler:
J'appellerai le scénar léo histoire d'avoir un nom mais ce sera complètement négociable Ce serait quelqu'un d'assez violent, qui en vient rapidement au mains, donc il aurait le sang très chaud. Il serait assez solitaire car il aurait tendance à faire un peu peur. Aerin (mon dc) est quelqu'un de très doux et très timide. Cependant les deux semblent s'apprécier ainsi, sans forcément se parler. Mais lorsque Léo a des accès de colère, il fait peur à Aerin qui refuse de lui parler pendant quelques jours. Mais ils finissent toujours par se retrouver car ils sont les seuls amis qu'ils aient. On peut y ajouter des sentiments mais ce n'est pas obligatoire
Saad Al-Kâtib membre
Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 14 Oct - 19:17
keukou les amours
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 14 Oct - 21:16
coucou les beaux
Saad Al-Kâtib membre
Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 14 Oct - 21:38
ça va, camille ?
Heidi Cattaneo administrateur
✧ MESSAGES : 280 ✧ HERE SINCE : 22/10/2012
Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 15 Oct - 6:23
hahaha j'suis contente que tout ça vous plaise, et j'suis très d'accord pour le mariage collectif.
raph, j'ai quelques scénarios en cours aussi, mais j'sais pas trop encore les détails, du couuup ..
bonjouuur gens. (ouiii, moi j'dis bonjour à la fin. )
sinonnn ...
666, ollp l'avenir. ahem.:
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 15 Oct - 7:52
Andrea Ravel a écrit:
ça va, camille ?
je t'ai raté, honte à moi ça va tranquillou, pas du tout envie d'aller bosser hein et toi, tout va bien aussi ?
Saad Al-Kâtib membre
Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 15 Oct - 19:23
moh, c'est pas grave, t'en fais pas ça va, j'me dis que j'suis bientôt en vacances, c'est le seul truc qui me fait encore tenir j'crois
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 15 Oct - 21:30
t'as bien de la chance d'être en vacances, tu sais moi, j'en ai pas et ça va être assez dur :roll: mais bon, c'est bientôt mon anniversaire ça compense
Saad Al-Kâtib membre
Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 15 Oct - 21:35
franchement, vu le rythme des cours, la pression que j'ai, j'me dis que je les mérite bien ces vacances parce que, faut voir dans quel état je finis chaque fois hein ohhhhh c'est quand ? tu vas fêter tes combiens ?
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 15 Oct - 22:52
ouais, je comprends profite bien alors c'est le trois novembre et je vais sur mes vingt-deux ans
Saad Al-Kâtib membre
Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 15 Oct - 23:07
j'y compte bien ahaha, déjà, samedi soir, je me mets une groooooosse race j'ai hâte ow j'vais l'noter quelque part pour pas oublier, tiens AHAHAHAHAHA la vieille
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 16 Oct - 3:07
les gens, je voulais vous dire ... que ... je puais des pieds.
bonsoiiiir.
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 16 Oct - 7:40
Andrea Ravel a écrit:
j'y compte bien ahaha, déjà, samedi soir, je me mets une groooooosse race j'ai hâte :arrow:ow j'vais l'noter quelque part pour pas oublier, tiens :azycraque:AHAHAHAHAHA la vieille
j'aime l'effet grosse race et t'es trop mignonne sans l'être