► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

FLOOD ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 12:15

Oui oui, même si son futur mari s'barre, je vais faire sortir sa mère de prison donc ça compense :Olee: 

tu as envie de quelque chose en particulier? FLOOD ★  - Page 7 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 12:34

très bien mow de wiwe je t'avoue ne pas avoir suivi le début donc je ne peux que dire d'accord FLOOD ★  - Page 7 2684926262 FLOOD ★  - Page 7 65185977 FLOOD ★  - Page 7 1524524252 et je n'ai pas encore défini les principaux liens de claire mais je sais qu'elle sera vraiment vraiment très chiante dans le genre mow de wiwe et bobo parisienne à fond. mow de wiwe si ça t'inspire ..? (a)
Invité
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 13:36

coucou les primates :Olee: 
Invité
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 14:21

Les primates mow de wiwe 

En tout cas, si quelqu'un veut un lien avec marty, faut pas hésiter, j'pense que je vais tout refaire, aussi, donc vad, claire ou n'importe qui, j'suis prête à chercher des liens FLOOD ★  - Page 7 713858961 
Invité
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 14:26

salut solal! tiens c'est marrant ça solal c'est le deuxième prénom de vadim mow de wiwe

hmmm pour claire, j'verrais bien un truc du genre vadim s'amuse à l'embêter, à la taquiner, jor il viendrait même la faire chier sur son lieu de travail, puisqu'elle est caissière, c'est ça? Et claire serait tout le temps exaspérée de le voir, même si au fond elle l'aimerait bien, mais comme ça fait mauvais genre de traîner avec un mec tatoué, eh ben elle voudrait pas se l'avouer FLOOD ★  - Page 7 2684926262

owi owi moi j'veux un lien avec marty FLOOD ★  - Page 7 1564138967
Invité
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 14:29

baaaah, je veux bien moi, mais tu pourrais presque être mon père mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe

Citation :
hmmm pour claire, j'verrais bien un truc du genre vadim s'amuse à l'embêter, à la taquiner, jor il viendrait même la faire chier sur son lieu de travail, puisqu'elle est caissière, c'est ça? Et claire serait tout le temps exaspérée de le voir, même si au fond elle l'aimerait bien, mais comme ça fait mauvais genre de traîner avec un mec tatoué, eh ben elle voudrait pas se l'avouer
ça me va bien ce genre de trucs moi FLOOD ★  - Page 7 2684926262 FLOOD ★  - Page 7 1564138967 FLOOD ★  - Page 7 2763270137 ça va super bien à Claire en plus FLOOD ★  - Page 7 1147778360 FLOOD ★  - Page 7 1147778360 
Invité
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 14:36

et ça va bien à Vadim parce que c'est un gosse et que faire chier les gens c'est sa passion FLOOD ★  - Page 7 2684926262
Invité
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 14:40

Vadim S. Chesneau a écrit:
et ça va bien à Vadim parce que c'est un gosse et que faire chier les gens c'est sa passion FLOOD ★  - Page 7 2684926262
et bah ils vont s'entendre avec Claire alors FLOOD ★  - Page 7 3997999705 FLOOD ★  - Page 7 3458505197 FLOOD ★  - Page 7 2628946855 
Invité
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 14:42

bah oui il est vieeeeux l'marty FLOOD ★  - Page 7 905474163 mais dans sa tête il est jeune, encore FLOOD ★  - Page 7 2684926262

ouiii Vad FLOOD ★  - Page 7 713858961 t'as besoin de quelque chose, jor d'un conseiller matrimonial ? mow de wiwe
Invité
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 14:48

aaaaaaaaaah merde j'avais pas fait gave à ça FLOOD ★  - Page 7 905474163 btw c'est joséphine hein mow de wiwe j'ai changé de perso', puisque plus d'ovide, plus de josé' Arrow
Invité
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 14:52

Elle va me manquer la josé quand même FLOOD ★  - Page 7 905474163
Leah78
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 14:53

Bonjour,

Puisque je vois que les invités ont la possibilité de poster sur le flood, j'en profite donc.

J'envisage, peut-être, de m'y inscrire prochainement. Je planche d'ailleurs sur mon histoire actuellement.

Mais j'aurais seulement besoin de conseils pour le choix du pseudo, et éventuellement d'un avatar. En espérant que vous pourriez m'aider un peu dans cette quête. :)
Invité
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 14:54

à moi aussi marty, elle était mignonne quand même FLOOD ★  - Page 7 2628946855

avec plaisir leah, on est là pour ça ! tu peux nous faire un topo de ton personnage ?
Leah78
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 15:11

Alors oui. Elle serait âgée de 25 ans et en recherche d'emploi. Elle rêve, cependant, de devenir écrivain et participe à de nombreux concours littéraires. Elle est d'une nature déterminée et fait tout pour s'en sortir. C'est aussi la raison pour laquelle, elle a décidé de monter dans la capitale. Afin de trouver plus facilement du travail.

Fille unique ou des frères et sœurs, ça je ne sais pas encore.
Elle a, depuis sa plus tendre enfance, baigné dans la religion, ses parents étant de fervents croyants. Mais elle se pose des questions quant à sa foi véritable... les doutes sont nombreux... surtout que la vie ne lui a pas souvent fait de cadeau.

Pour son caractère, je la voyais plutôt du genre gentille (peut-être un peu trop), généreuse, empathique, perfectionniste, et avec un gros manque de confiance en elle.
Invité
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 15:13

pour le coup, je crois qu'elle est l'inverse même de Claire mow de wiwe mow de wiwe mais je pense que ton personnage promet FLOOD ★  - Page 7 1564138967 FLOOD ★  - Page 7 2698908354 
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 15:15

tu es plus à l'aise à jouer des mannequins ou des actrices ? FLOOD ★  - Page 7 3846838978
Leah78
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 15:20

Plutôt les actrices. :)
Je n'arrive pas trop à jouer avec des mannequins en fait...
Invité
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 15:27

brune ou blonde ? FLOOD ★  - Page 7 713858961
Leah78
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 15:31

Brune. :)
J'ai aussi du mal avec les blonde.
Il faut aussi qu'elle ait un visage assez angélique, parce que c'est quelqu'un de doux.
Invité
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 15:37

aloooooors c'est parti.
crystal reed, lily collins, shenae grimes, aimee teegarden (elle est plutôt rousse mow de wiwe), rachel bilson (un peu vieille peut-être), lyndsy fonsesca, phoebe tonkin (même si elle fait un peu méchante) et son acolyte lààà, je sais plus son nom :arrow:shelley henning ! jessica lowndes, jessica stroup. je sèche là maintenant mow de wiwe

édit : emma roberts, vanessa hudgens, jenna louise coleman.
Invité
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 16:07

lily collins serait sympa, je trouve FLOOD ★  - Page 7 2628946855 en tout cas, je viendrais sûrement te demander un lien !
Leah78
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 16:10

J'aime assez Lily Collins, Emma Roberts et Jenna-Louise Coleman. Elles pourraient correspondre au personnage. FLOOD ★  - Page 7 713858961

J'aime moins, en revanche, Vanessa Hudgens...
Invité
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 16:14

oui, je l'ai mise au cas où parce qu'on trouve de beaux avatars sur elle FLOOD ★  - Page 7 713858961 mais je vois un peu le genre de ta recherche (: et ouais lily serait un super choix à mon avis !
Leah78
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 16:18

Je dois avouer qu'on fait de bien beaux avatars sur elle quand même.
Oui, je pense aussi. Tout comme Emma et Jenna. Bon, il ne me reste plus qu'à choisir entre ces trois-là maintenant XD

Une idée de pseudo autrement ?
En sachant que j'aime assez la simplicité, mais pas forcément quelque chose de trop commun.
Invité
Invité

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 16:23

ah ouais, bon courage pour le choix, ça va pas être évident mow de wiwe mow de wiwe
alors pour le pseudo, j'avoue que c'est hyper personnel selon mon avis .. mais ces derniers temps y'en a que j'aime bien alors je te les écris. après tu peux genre modeler tout à ta sauce FLOOD ★  - Page 7 713858961
prénoms : clare, justine, alice (ça le ferait pour une famille de catho), capucine, mireille, alysée, solenne, hélène, leïla, vanille, carole .. (je t'ai mis que des français puisque c'est une française pure souche si j'ai bien compris).
et pour les noms : deschamps, despinois, barraux, boquet .. des trucs bien français. bourgeons, blanchet (c'est ma famille ça mow de wiwe mow de wiwe )
Contenu sponsorisé

FLOOD ★  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ★    FLOOD ★  - Page 7 Empty

FLOOD ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant