|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 12:15 | |
| Oui oui, même si son futur mari s'barre, je vais faire sortir sa mère de prison donc ça compense tu as envie de quelque chose en particulier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 14:29 | |
| baaaah, je veux bien moi, mais tu pourrais presque être mon père
- Citation :
- hmmm pour claire, j'verrais bien un truc du genre vadim s'amuse à l'embêter, à la taquiner, jor il viendrait même la faire chier sur son lieu de travail, puisqu'elle est caissière, c'est ça? Et claire serait tout le temps exaspérée de le voir, même si au fond elle l'aimerait bien, mais comme ça fait mauvais genre de traîner avec un mec tatoué, eh ben elle voudrait pas se l'avouer
ça me va bien ce genre de trucs moi ça va super bien à Claire en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 14:36 | |
| et ça va bien à Vadim parce que c'est un gosse et que faire chier les gens c'est sa passion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leah78 Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 14:53 | |
| Bonjour,
Puisque je vois que les invités ont la possibilité de poster sur le flood, j'en profite donc.
J'envisage, peut-être, de m'y inscrire prochainement. Je planche d'ailleurs sur mon histoire actuellement.
Mais j'aurais seulement besoin de conseils pour le choix du pseudo, et éventuellement d'un avatar. En espérant que vous pourriez m'aider un peu dans cette quête. :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leah78 Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 15:11 | |
| Alors oui. Elle serait âgée de 25 ans et en recherche d'emploi. Elle rêve, cependant, de devenir écrivain et participe à de nombreux concours littéraires. Elle est d'une nature déterminée et fait tout pour s'en sortir. C'est aussi la raison pour laquelle, elle a décidé de monter dans la capitale. Afin de trouver plus facilement du travail.
Fille unique ou des frères et sœurs, ça je ne sais pas encore. Elle a, depuis sa plus tendre enfance, baigné dans la religion, ses parents étant de fervents croyants. Mais elle se pose des questions quant à sa foi véritable... les doutes sont nombreux... surtout que la vie ne lui a pas souvent fait de cadeau.
Pour son caractère, je la voyais plutôt du genre gentille (peut-être un peu trop), généreuse, empathique, perfectionniste, et avec un gros manque de confiance en elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 15:13 | |
| |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| |
| |
Leah78 Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 15:20 | |
| Plutôt les actrices. :) Je n'arrive pas trop à jouer avec des mannequins en fait... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leah78 Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 15:31 | |
| Brune. :) J'ai aussi du mal avec les blonde. Il faut aussi qu'elle ait un visage assez angélique, parce que c'est quelqu'un de doux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 15:37 | |
| aloooooors c'est parti. crystal reed, lily collins, shenae grimes, aimee teegarden (elle est plutôt rousse ), rachel bilson (un peu vieille peut-être), lyndsy fonsesca, phoebe tonkin (même si elle fait un peu méchante) et son acolyte lààà, je sais plus son nom :arrow:shelley henning ! jessica lowndes, jessica stroup. je sèche là maintenant
édit : emma roberts, vanessa hudgens, jenna louise coleman. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leah78 Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 16:10 | |
| J'aime assez Lily Collins, Emma Roberts et Jenna-Louise Coleman. Elles pourraient correspondre au personnage. J'aime moins, en revanche, Vanessa Hudgens... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leah78 Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 16:18 | |
| Je dois avouer qu'on fait de bien beaux avatars sur elle quand même. Oui, je pense aussi. Tout comme Emma et Jenna. Bon, il ne me reste plus qu'à choisir entre ces trois-là maintenant XD
Une idée de pseudo autrement ? En sachant que j'aime assez la simplicité, mais pas forcément quelque chose de trop commun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 16:23 | |
| ah ouais, bon courage pour le choix, ça va pas être évident alors pour le pseudo, j'avoue que c'est hyper personnel selon mon avis .. mais ces derniers temps y'en a que j'aime bien alors je te les écris. après tu peux genre modeler tout à ta sauce prénoms : clare, justine, alice (ça le ferait pour une famille de catho), capucine, mireille, alysée, solenne, hélène, leïla, vanille, carole .. (je t'ai mis que des français puisque c'est une française pure souche si j'ai bien compris). et pour les noms : deschamps, despinois, barraux, boquet .. des trucs bien français. bourgeons, blanchet (c'est ma famille ça ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|