|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 1 Oct - 21:26 | |
| solal.... CA Y EST TU AS PRIS JAMIIIIIIIIIIE ! Sinon ya personne qui veut prendre ma place demain pour mon DS de 6h de philo ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 1 Oct - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 1 Oct - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 1 Oct - 21:33 | |
| ahh mon pauvre. deux heures de physique + svt je suis achevée >< breeeeef ! quoi de beau ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 1 Oct - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 1 Oct - 21:39 | |
| je meurs aussi alors nan mais en prépa ils sont fou, 6h... surtout que notre prof a eu la bonne idée de nous foutre ça de 10h à 16h, EN PLEIN MILIEU DE LA JOURNEE ! PENDANT LE DEJEUNER ! COMMENT JE VAIS FAAAIRE ?! C'trop gentil Marty, tsé la note j'pense que là c'est déjà foutu d'toute façon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 1 Oct - 21:41 | |
| claire que pense tu de Nina Adgal ? Elle est sublime et puis, même si elle est pas vraiment blonde, elle est sexy. (a) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 1 Oct - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 1 Oct - 21:52 | |
| bon courage claire. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 1 Oct - 21:53 | |
| la celle que t'as là, elle est gennnre .. canon. |
|
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 1 Oct - 21:55 | |
| mais mais mais, caca. fallait me dire. jvais te faire une liste BÉTON. je te l'enverrai par mp |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 1 Oct - 22:10 | |
| Marty : nan mais oué j'vais prendre le petit dej, le picnic et le goûter avec moi là. sérieux c'pas humain d'nous faire ça. nan j'suis pas en fac de philo (grands dieux jamais!), je suis en khâgne.. |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 2:29 | |
| kristina est tellement peu vu, voir c'est la première fois pour moi que je te dirais aussi de la garder. elle est original. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 12:07 | |
| Hello les enfants! Comment ça va aujourd'hui ? Il faut que je retrouve des liens à Vadim moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 12:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |