|
|
Auteur | Message |
---|
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 16:35 | |
| |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 17:16 | |
| |
|
| |
saad Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
saad Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 18:04 | |
| haha moi j'ai une grosse interro de SVT demain et j'ai toujours pas commencé à réviser, donc j'te comprends je suis une pro de la procrastination |
|
| |
saad Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
saad Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
saad Invité
| |
| |
| |
| |
saad Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 18:33 | |
| Putain mais tout le monde est admin ou quoi ? Dites-moi clairement qui est admin xDD (EDIT: blonde time, elodie n'a pas été lire les news avant de poster ce message, pas taper ) |
|
| |
Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 18:49 | |
| mais c'est pas grave, parce qu'il a l'air intéressant, ce nouveau perso |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Oct - 19:08 | |
| J'ai hâte de voir ça alors, amélie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |