► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins Empty
MessageSujet: (F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins   (F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins EmptyJeu 15 Aoû - 21:50

PRÉNOM(S) NOM(s)


Nom complet ▲ au choix, mais quelque chose de très français. Lieu de naissance ▲ X/XX/1995. âge ▲ dix-sept ans. nationalité ▲ française mais elle peut avoir des origines. métier ▲ lycéenne. statut matrimonial ▲ célibataire bien que nymphette au creux de ses bras, elle est. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle ou bisexuelle, au choix. groupe ▲ je la voyais bien "tu t'laisses aller" ou "un autre monde". avatar ▲ Felicity Jones. avatar négociable? ▲ oui avec Aimee Teegarden, mais vous pouvez toujours proposer ! crédits ▲ Tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Elle peut être les deux opposés à la fois, soit l'innocente concubine, naïve, se laissant tenter par le vil mâle, soit la joueuse, la juvénile démone aimant provoquer et ayant un caractère de feu. Pourquoi pas mêler les deux, en sa présence elle deviendrait cette Cléopatre, enfin c'est libre à vous (F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins 239769179 

précisions sur l'histoire?




Elle est totalement libre Razz .


les liens

lord evan c. northumbrie feat. ben barnes

"Lolita...ma douce Lolita" son souffle, dense fumée grise, s'écrasa au creux de son oreille pâle. Sa tête bascula avec une certaine lenteur sur les cheveux parfumés de la jeune nymphe assise sur ses genoux. Ses paupières, lourdes et fatiguées de devoir lui ouvrir les portes de la réalité, se fermèrent doucement, se déposant sur ses joues creusées par le temps et le désespoir. Elle était le miel de sa vie, qui s'écoulait, comme Vénus dans ses veines juvéniles, s'infiltrant dans les plaies fraiches...embrassant les pores désastreux d'un cadavre animé. Elle était l'oiseau exotique qu'il avait emprisonné dans une cage dorée...il la retenait par l'argent...par les présents, gâtant sa fierté de femelle, faisant rosir ses joues d'ivoires. Elle était la jeunesse qui le noyait, la folie qui l’enivrait. Ce n'était pas tellement pour son teint parfait, pour ses cheveux semblables à ceux des anges, ou pour ses prunelles, gouffres des mensonges qu'elle lui susurrait sensuellement, les nuits estivales, mais seulement pour son âme frivole que rien, encore, n'effrayait. Il aurait souhaité la cueillir auparavant, l’user quand lui-même était un adolescent aveuglé par des rêves éphémères. Mais il était arrivé trop tard...et elle, trop tôt. C'était mal...il lui pompait ses heures...sa vie tandis qu'il jouissait de souvenirs qu'il n'a jamais vécut. Et elle, elle, pauvre naïve lui souriait, lui offrait son corps, son esprit, ses caresses, ses baisers...elle se sacrifiait, faisant durer, encore quelques instants, les songes, étouffés par la chaleur des ténèbres infernales, d'une nuit d'été.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins Empty
MessageSujet: Re: (F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins   (F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins EmptyJeu 15 Aoû - 21:51

Bijour, Bisoirrrrr !!! (F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins 4158577679 

Si tu es là, c'est que mon scénario te fait de l’œil, ou t’intrigue, non ? Non ?! Vas-y c'est quoi ton adresse, que tu vas morfler ta race (F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins 120776312 Arrow Naaaan ji souis pas méchant, juste un peu...un peu...'fin BWEF !

Tout d'abord, je cherche une personne motivée qui ne prenne pas le scénarii, juste parce-que "OMG c'est Felicity" ou "SWEET MOTHER OF JESUS, BEN EST MON AMAAANT **" (ouais..je sais je suis parfait Arrow ). Non, je cherche une personne qui s'intéresse au lien et qui puisse construire un perso' de malades avec le peu d'indications que je donne. Car, il y a beaucoup de choses libres donc à vous d'être originaux et de me prouver que ma Lolita (comme je vous surnommerai What a Face ) est une bombe humaine à retardement Razz 

Sinon, le pseudo totalement libre, là aussi je préfère quelque chose de surprenant, mais français à la fois What a Face  et si elle a des origines, pourquoi pas un petit clin d’œil. Pour les origines, je la voyais bien espagnole ou italienne de sa mère ou grand-mère, enfin, après à vous de voir :)

L'avatar est négociable, vous pouvez proposer, mais j'ai un faible pour Felicity ou Aimee (F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins 239769179 

Enfin...si vous prenez mon scénario, vous pourrez manger du Nutella...sur mon corps...tout nu...(F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins Empty
MessageSujet: Re: (F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins   (F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins EmptySam 17 Aoû - 14:26

Me voici, si tu veux toujours de moi bien sûr ! (F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins 1564138967 
J'espère que le pseudo te convient. Auquel cas, tu me dis et je changerais. :)

Le scenario a attiré mon attention. Intéressant et il constitue pour moi l'occasion de jouer un personnage à contre-courant de ce que je joue d'habitude. Je n'ai en effet jamais joué de lycéenne.

Je dois avouer, de plus, que ton style d'écriture m'a encore plus postuler pour ce rôle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins Empty
MessageSujet: Re: (F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins   (F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins EmptyDim 18 Aoû - 21:30

Bien sûr que je veux de toi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins Empty
MessageSujet: Re: (F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins   (F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins EmptyLun 19 Aoû - 14:48

(F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins 2176505670 

J'espère être à la hauteur de tes attentes ! Je retourne ainsi à ma fiche (F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins Empty
MessageSujet: Re: (F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins   (F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Felicity Jones ▲ light of my life, fire of my loins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stay in my loins forever ♥ baesyl&cassandre
» #b. leïa jones
» Clément L. JONES
» Maisy B. Jones ( Présentation ) :)
» (M) Danny Jones ϟ i hate you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-