|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Clément L. JONES Mer 12 Oct - 21:53 | |
| « il était une fois... Moi » Ecris ton histoire sans compter, on compte sur toi pour une histoire mouvementé & de qualité ! Surprends nous :) Né à Paris, Clément est le fils d’un homme puissant dans le domaine des entreprises, il est le genre d’homme à acheter des entreprises pour les revendre ensuite, multimilliardaire et très respecté par les autres. Sa mère est une femme très douce, plus jeune que son père mais d’une bonté et d’une gentillesse incroyable. Malheureusement sa bonté lui coutera la vie, la jeune femme décédera lors d’un voyage humanitaire dans un pays pauvre ou elle attrapera une maladie rare. Clément mit plusieurs année à comprendre et à se rendre compte, mais il s’en remit doucement pensant toujours à elle bien sûr mais vivant avec ce passé. Petit il s’intéressa aux sports et en particulier aux baseballs, il est d’ailleurs un grand fan des équipes américaine et se rend au plus de match possible, il est d’ailleurs aussi un excellent joueur. Pendant de nombreuse année, sa vie amoureuse ne l’intéresse pas, il préfère s’amuser comme beaucoup enchainant les conquêtes en respectant toujours toutes les femmes qu’il séduit, c’est un séducteur dans l’âme mais aussi un grand gentleman. Ne souhaitant pas reprendre l’entreprise de son père il décide de se lancer dans la médecine, son rêve caché depuis qu’il est enfant. Ces années se passeront normalement et il décrochera son internat dans les premiers et obtiendra une place de Cancérologue dans l’hôpital le plus réputée de Paris.
Dernière édition par Clément L. Jones le Mer 12 Oct - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément L. JONES Mer 12 Oct - 21:55 | |
| Bienvenue sur OLLP
Tu vas faire une heureuse (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément L. JONES Mer 12 Oct - 21:58 | |
| Bienvenu Clément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément L. JONES Mer 12 Oct - 21:58 | |
| Ian Bienvenue :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément L. JONES Mer 12 Oct - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément L. JONES Mer 12 Oct - 22:13 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue et je pense avoir fini ma fiche de présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément L. JONES Mer 12 Oct - 22:26 | |
| |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Clément L. JONES Mer 12 Oct - 22:49 | |
| Bienvenue sur le forum Merci encore 100 fois d'avoir prit mon scénario Par contre chaton tu dois réécrire l'histoire pas copier ce que j'ai mis dans le scénario. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément L. JONES Mer 12 Oct - 22:50 | |
| |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Clément L. JONES Mer 12 Oct - 23:40 | |
| Bienvenue ici monsieur. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément L. JONES Mer 12 Oct - 23:41 | |
| Réécrire l'histoire à ma façon tu veux dire ella? |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Clément L. JONES Mer 12 Oct - 23:49 | |
| Oui, c'est ce qu'elle veut dire. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément L. JONES Jeu 13 Oct - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément L. JONES Jeu 13 Oct - 1:08 | |
| Aussitôt le précédent clément parti, aussitôt un autre clément revient. Wow. Bienvenue jeune homme, en espérant que tu te plairas parmi nous. Bon courage pour ta fiche et si tu as questions, le staff est là pour ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément L. JONES Jeu 13 Oct - 2:58 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément L. JONES Jeu 13 Oct - 7:24 | |
| |
|
| |