Invité Invité
| Sujet: Maisy B. Jones ( Présentation ) :) Dim 25 Sep - 23:23 | |
| « il était une fois... Moi » Maisy est née le 19 janvier 1992 à Montréal. Fille aîné élevé par sa mère. Elle a une jeune soeur de quinze ans qui vit avec leur père. Maisy n'a jamais vécu plus d'une semaine avec son père depuis le divorce. Comparé à sa soeur, la blondinette ne sait jamais bien entendu avec son père. Surtout qu'elle lui en veut toujours d'avoir trahi leur famille. Il y a déjà cinq ans que son père et sa soeur les a quitté, alors un jour de plus ou de moins, cela lui es bien égal.
La soeur de Maisy a emménager avec son père, car elle avait plus d'affinité avec celui-ci qu'avec sa mère. Tout les jours elles avaient une dispute et la jeune fille n'avait plus envie de continuer sa vie ainsi. De plus que sa belle-mère est super gentille avec elle.
La demoiselle se remercie d'avoir été là le jour où son père voyait son amante... Cette journée-là, Maisy devait aller en cour, mais n'allant pas très bien, elle a décider de retourner chez elle. Sa mère a eu beaucoup de mal à y croire et en souffre encore, mais elle ne regrette pas de l'avoir fichu à la porte. L'absence d'un homme dans sa vie lui manque, mais au fond d'elle, il y a toujours un peu de haine. Super étudiante depuis le lycée, pourquoi cela devrait-il changer lors de son entrée au Cégep?
P.S: Sa ne fait pas très longtemp que je RP donc je ne suis pas hyper bonne '
Dernière édition par Maisy B. Jones le Dim 25 Sep - 23:25, édité 1 fois |
|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Maisy B. Jones ( Présentation ) :) Dim 25 Sep - 23:24 | |
| La jolie Miranda Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche :) Si tu as des question n'hésite pas :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisy B. Jones ( Présentation ) :) Dim 25 Sep - 23:26 | |
| |
|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Maisy B. Jones ( Présentation ) :) Dim 25 Sep - 23:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisy B. Jones ( Présentation ) :) Dim 25 Sep - 23:30 | |
| Bienvenue sur le forum Maisy contente que tu nous ai choisi pour tes premiers RPs donc à la moindre question, n'hésite pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisy B. Jones ( Présentation ) :) Dim 25 Sep - 23:34 | |
| Miranda Bienvenue parmi nous :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisy B. Jones ( Présentation ) :) Dim 25 Sep - 23:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisy B. Jones ( Présentation ) :) Lun 26 Sep - 0:30 | |
| Bienvenue collègue :)
J'imagine un liens d'ici :P |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisy B. Jones ( Présentation ) :) Lun 26 Sep - 0:38 | |
| Welcome la soeur :P Oui elle a finis Tu as compris ein? Si t'as des questions à poser, tu te gêne pas! =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisy B. Jones ( Présentation ) :) Lun 26 Sep - 6:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: Maisy B. Jones ( Présentation ) :) Lun 26 Sep - 11:06 | |
| Dans ce cas je te valide :) N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ICI |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maisy B. Jones ( Présentation ) :) | |
| |
|