► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' Empty
MessageSujet: Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour'   Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' EmptyLun 5 Aoû - 19:16


Anaïs Lucy Lefranc

30 ans * Française * Pédiatre * En couple mais en break * Hétéro * Maman * Sophia play

Je déteste me disputer avec mes proches d'ailleurs je m'en rendrais presque malade. J'y pense tellement que cela m'empêche de dormir, de manger c'est pourquoi je fais toujours le premier pas. ▲ Quand j'étais petite, mon papa venait toujours me lire une histoire avant de me coucher, mais ce n'était pas n'importe quel genre d'histoire, en effet il l'inventait et on peut dire que j'ai repris le relais avec ma petite fille de quatre ans.▲ J'ai eu la chance de réaliser deux de mes rêves, celui de devenir pédiatre et de devenir maman, ce sont les deux choses dont j'ai toujours rêvé. ▲ J'ai toujours été bercé par le domaine médical, en effet mon papa était un médecin généraliste et ma maman on obstétricienne, c'est d'ailleurs cela qui m'a poussé à devenir pédiatre mais aussi le fait que j'ai toujours adoré les enfants. ▲ C'est grâce à mes parents que j'ai toujours cru en l'amour et en la famille, ils sont mariés depuis toujours, cela fait plus de trente ans qu'ils sont mariés et ensemble et pas l'ombre d'un nuage entre eux. ▲ Je suis tombée amoureuse de mon premier amour lorsque j'étais à la fac de médecin lorsque j'avais dix neuf ans et depuis cela on a toujours été ensemble d'ailleurs nous avons eu une petite fille ensemble mais depuis quelques mois rien n'est facile entre lui et moi car il m'a trompé avec une autre femme. Je n'arrive pas à lui pardonner c'est pourquoi nous avons décidé de faire un break actuellement. ▲ Ma petite fille de quatre ans est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, d'ailleurs je fais de mon mieux pour qu'elle ait ce qu'elle souhaite et qu'elle ne souffre pas de la situation entre son père et moi. lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Charney.


Dernière édition par Anaïs L. Lefranc le Lun 5 Aoû - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour'   Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' EmptyLun 5 Aoû - 19:17


Ma belle ténébreuse


Maëlys & Anaïs se connaissent depuis son arrivée à la fac de médecine, toutes les deux sont très proches et se disent tout, Anaïs a d'ailleurs confié à sa meilleure amie que son petit amie l'a trompé avec une infirmière et qu'elle l'a mis dehors le temps de faire un break. Elle peut vraiment compter sur elle peut importe ce qu'il se passe et inversement. Anaïs est la seule à savoir pour Théo et Maëlys, elles sont un soutient l'une pour l'autre et heureusement qu'elles sont là parce que ça serait vraiment trop difficile parfois.
Maëlys J. Perez-Malangre meilleure amie


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
bianca l. morelli  meilleure amie



Dernière édition par Anaïs L. Lefranc le Mer 7 Aoû - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour'   Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' EmptyLun 5 Aoû - 19:18


Les bruns adolescents


Ils se connaissent depuis 11 ans et sont raide dingue l'un de l'autre, c'était leur première grande histoire d'amour pour l'un et l'autre. Ils se sont rapidement installés ensemble dans un appartement et sept ans plus tard Anaïs tomba enceinte d'une petite fille. En même temps de leur diplôme ils furent parents d'une petite Lou, leur plus grande fierté, malheureusement à cause de leur boulot ils se sont éloignés et Maxime a dépassé les limites, en effet il a trompé la jeune femme juste une nuit avec une infirmière. Anaïs n'arrive pas a lui pardonner d'ailleurs elle l'a mis dehors faisant un break même s'il essaye de tout faire pour la récupérer, elle a du mal a lui pardonner tout cela même si elle en est amoureuse. Elle attend surement qu'il fasse un truc important pour elle ou qu'il lui avoue tout ce qu'il peut ressentir.
maxime a. mercier ▹ petit ami & père de ma fille


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Anaïs L. Lefranc le Mar 6 Aoû - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour'   Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' EmptyMar 6 Aoû - 16:07

A vous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour'   Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' EmptyMer 7 Aoû - 20:28

JE VEUX moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour'   Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' EmptyMer 7 Aoû - 20:30

Ohh avec plaisir d'ailleurs j'allais te demander un lien vu que Kristen&Sophia c'est le top, tu aurais une idée ou besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour'   Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' EmptyMer 7 Aoû - 20:44

Nan mais trop, je les adore Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' 713858961 et oui j'ai une idée, j'aurais besoin d'une meilleure amie en fait tout simplement, et j'ai vu que Anaïs est pédiatre, Bianca a perdu un enfant il y a peu de temps je pensais qu'on aurait pu jouer avec ce drame aussi, Anaïs pourrait être la pédiatre de Bianca et l'aurait soutenu au cours de tout ça comme elles se soutiennent depuis très longtemps (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour'   Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' EmptyMer 7 Aoû - 20:46

Alors Anaïs peut avoir deux meilleures amies il n'y a aucun soucis. Avec plaisir pour cette idée de lien, de plus Ana' a une petite fille de presque 4 ans, Bianca pourrait s'en occuper de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour'   Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' EmptyMer 7 Aoû - 20:51

Oui c'est une super idée Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour'   Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' EmptyMer 7 Aoû - 20:52

Oh super dans ce cas il faudrait que je t'ajoute dans mes liens pour qu'on puisse se faire un rp par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour'   Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' EmptyMer 7 Aoû - 20:54

Oui moi aussi, je pourrais commencer un RP si tu es libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour'   Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' EmptyMer 7 Aoû - 20:55

Avec plaisir pour le rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour'   Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' EmptyMer 7 Aoû - 21:20

Super je commence ça ce soir Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' Empty
MessageSujet: Re: Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour'   Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ella ₪ j'en ai bavé pas vous mon amour ?
» ◢ Mathias Lauridsen ◈ j'avoue j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?
» "L'amour est dans le pré ? Mais vous savez qu'il y a de la merde aussi ?"
» (F) Dianna Agron ϟ J'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour ?
» castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-