Invité Invité
| Sujet: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Mer 31 Juil - 12:42 | |
| nom complet ▲ écrire ici. lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. nationalité ▲ écrire ici. diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.
dix points sur ton personnage premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
| prénom ▲ écrire ici. pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
|
Dernière édition par Raphaël Malangre le Mer 31 Juil - 12:48, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Mer 31 Juil - 12:46 | |
| C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Mer 31 Juil - 12:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Mer 31 Juil - 13:48 | |
| |
|
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Mer 31 Juil - 16:37 | |
| bienvenue par ici. |
|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Jeu 1 Aoû - 19:50 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Ven 2 Aoû - 16:41 | |
| bienv'nue à paname bégey (borel, qu'est-ce que j'aime ce prénom) (bordel bis, leto j'le baise) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Ven 2 Aoû - 23:25 | |
| Bon choix d'avatar ! Welcome |
|
Brian M. Provost membre✧ ÂGE : J'ai 28 ans ✧ JOB : Avocat ✧ COEUR : Célibataire ✧ MESSAGES : 142 ✧ HERE SINCE : 25/06/2013
| Sujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Sam 3 Aoû - 21:56 | |
| Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Dim 4 Aoû - 18:38 | |
| Bienvenue ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Dim 4 Aoû - 19:30 | |
| bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Mar 6 Aoû - 12:54 | |
| Coucou !
la miss a un soucis et ne peut pas finir sa fiche dans les temps, elle demande si elle peut avoir un délai pour finir sa fiche.
Merci pour elle ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. | |
| |
|