Sujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience Dim 4 Aoû - 0:22
sublime avatar *-* bienvenue, et bonne chance pour ta fiche
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience Ven 9 Aoû - 14:52
Ou en est tu dans ta fiche ?
Invité Invité
Sujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience Sam 10 Aoû - 15:06
j'en suis nulle part, je crois J'ai du mal à trouver l'inspi pour Eulalie, j'sais pas trop pourquoi, du coup j'dois avouer que je sais pas si je vais rester parmi vous ou pas, j'suis désolée... :s
Invité Invité
Sujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience Lun 12 Aoû - 12:43
arf, le manque d'inspi, il y a rien de pire. si tu veux nous quitter, libre à toi de le faire. sinon, tu peux aussi changer de personnage. ö
Invité Invité
Sujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience Lun 12 Aoû - 21:50
Ouais, malheureusement je vais vous quitter, j'ai trop de chose à faire en dehors du RPG en général pour être une membre active, donc tant pis...
Invité Invité
Sujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience Mar 13 Aoû - 13:24
je comprends, bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience
things just don't grow, if you don't bless them with your patience