Sujet: When I Grow Up. (pv Choi Min Ho) Lun 17 Déc - 20:12
Enfin les vacances scolaire! Cameron attend toujours ce moment avec impatience. Juste à ce moment là elle à trouver un appartement à louer. Elle a de quoi payer le loyer pour un mois en plus des dépenses de nourriture et de tout le reste. Elle a réussit à négocier l'appartement pour juste un mois. Histoire d'avoir un toit sur la tête au moins quand sa fille est là, car pas question de faire dormir sa fille dans un hôtel pourrie ou dans un centre pour SDF ou pire dans la rue. A 8 ans sa fille prend l'avion ou le train toute seule. Edimbourg - Paris, comme une grande. Enfin presque, pour les enfants il y a des gens qui son payé pour les accompagner pour être sur qu'ils passe un voyage tranquille. Pendant 2 semaines Cameron va laisser de coter sa vie de rockeuse pour se concentrer sur son rôle de maman.
Voilà quelques jours que Kaylee est ici. Après ces quelques jours à profiter pleinement d'être avec sa super maman, la petite ose enfin demander s'il serais éventuellement possible de voir Elie. La fille d'un gars que sa mère à rencontré et en ce recroisant par hasard un jour avec leurs gamins, les deux petites ont vite sympatisées. 4 ans sépare ses deux là, mais Kaylee qui a toujours voulus une petite sœur est bien contente d'avoir trouver Elie pour jouer avec. La petite c'est fait à l'idée que sa mère ne voulais pas d'autre enfant et d'un coter elle aurais surement du mal à partager sa maman avec quelqu'un d'autre. Enfin bref…
Cameron sais que ce dénommé Min Ho traine souvent vers le Jardin du Luxembourg avec sa gamine, donc le mieux est d'aller là bas pour voir s'il est là. Un jean, un t-shirt blanc et une veste noir, avec des converses noir et Kaylee est prête. Sa mère opte pour une robe rouge, toujours aussi courte, avec une grosse ceinture noir. Une paire de collant noir, des bottines noir et une veste en cuir. Les yeux toujours maquillé en noir pour faire ressortir leurs couleurs. Gris, bleu, vert? Suivant la lumière, il est difficile de mettre un nom sur la couleur de ses yeux.
Une fois prête, Cameron et sa fille partent marcher jusqu'au Jardin du Luxembourg. Là bas elle font un peu le tour avant de s'assoir sur un banc histoire de discuter un peu en attendent que le temps passe. Même si Cameron apprend à Kaylee a parler Français, leurs discussions ce fait tout naturellement en Anglais. Enfin en anglais… Quelqu'un qui ne parle pas anglais qui passe à coter devinerais peut-être pas que c'est de l'anglais. La petite encore ca peut aller, mais Cameron a quand même un accent Écossais de la mort qui tue. Même en Amérique on ne la comprend qu'à moitié, quand on n'a pas l'habitude de cet accent ca fait bizarre. Pourtant quand elle parle français elle n'a pas un accent si pourrie que ca, comparé à ses cousins les anglais ou les américains... Après avoir passé un petit moment assise l'une a coter de l'autre, Kaylee ne tarde pas à s'assoir sur les genoux de sa maman. Vu qu'elle ne la voit pas souvent, quand elle est là la petite en profite un maximum pour coller sa mère. Entre les câlins et les "maman je t'aime, tes la plus belle, bla bla bla…" pour Cameron qui n'est pas adepte des marques d'affections, elle est servie avec cette petite... Donc les voilà assise là, a attendre de voir ce qui ce passe...
Invité Invité
Sujet: Re: When I Grow Up. (pv Choi Min Ho) Sam 22 Déc - 21:06
Cameron & Min Ho
Les vacances venaient tout juste de commencer, à Paris... Aujourd'hui samedi 22 décembre 2012, Min Ho attendait toujours la fin du monde. La première chose à laquelle il avait pensé en se réveillant ce matin, c'était qu'il y en avait pas mal qui devait se sentir intelligent d'avoir paniqué toute la journée, la veille. Enfin, la seule chose dont il était vraiment sûr et certain c'est que ces débiles avaient effrayé la pauvre petite Elie. Ji Min avait même dû prendre sa journée pour pouvoir la rassurer – au probable grand plaisir de ses élèves en particulier ceux de sa dernière heure qui étaient donc en vacances une heure plus tôt. Il avait bien essayer de la rassurer en lui disant que les Mayas avaient eu la flemme de continuer à écrire leur calendrier. Après tout, il avaient écrit plusieurs millénaires ! Peut être aussi qu'ils n'avaient plus de pierres pour l'écrire. Quoi qu'il en soit, le lendemain de cette soi-disant fin du monde, Elie avait décidé qu'elle voulait sortir. Sa mère étant partie faire les courses de Noël, il n'y avait plus grand monde pour l'emmener. Mais de toute façon, c'était toutes les samedi après-midi que les deux Choi sortaient, le moment qu'ils attendent toute la semaine, avec le mercredi après-midi, aussi. Sa fille avait enfilé en vitesse son manteau rose, son écharpe, son bonnet et ses moufles à motifs de bonnet péruvien multicolores et était sortie, courant vers la voiture de son père. Quelques temps plus tard ils étaient arrivés à destination, le Jardin du Luxembourg. Si le matin il avait plu toute la matinée, le soleil semblait s'être décidé à pointer le bout de son nez une fois l'après midi venue. Min Ho n'allait pas s'en plaindre... il n'adore pas la pluie, contrairement à sa fille. C'est Ji Min qui est émerveillée devant les paysages pluvieux, pas lui. Elie commença à courir, sans raison apparente. Min Ho qui avait baisser la garde un instant se mit à courir lui aussi afin de la rattraper. Une vraie pile électrique, celle-là. Il avait beau lui crier de ralentir le rythme, la petite brune continuait à courir. Elle finit enfin par s'arrêter un instant pour attendre son père, qui avait perdu de l'endurance depuis le début du lycée. Elie lui tira la manche en lui montrant avec joie une blonde assise sur les genoux d'une rousse. Tout s'explique...
B-NET
Invité Invité
Sujet: Re: When I Grow Up. (pv Choi Min Ho) Sam 26 Jan - 16:37
il y a t'il des âmes qui vivent ici ?
yo. désolée de devoir intervenir de cette manière là dans votre rp. mais.. n'ayant vu aucune réponse depuis le 26/12 (ou avant), on voulait savoir si ce rp était toujours actif? dans l'cas où il le serait toujours, envoyez moi un mp pour que j'puisse effacer mon message. ou dans l'cas contraire, déplacer votre rp dans la corbeille. sans aucune réponse d'ici le 02/02, votre rp atterrira dans automatiquement dans la corbeille. ce qui serait dommage. ;_; alors manifestez vous mes amours!