► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 i don't give a damn ▲ LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

i don't give a damn ▲ LOU Empty
MessageSujet: i don't give a damn ▲ LOU   i don't give a damn ▲ LOU EmptySam 20 Juil - 11:45

i don't give a damn about my reputation

La journée est idéale. Étrangement. J'me sens plutôt bien. J'enfile dés mon réveil des fringues. Regarde les deux chiens qui me suivent. Les nourrit. Fume ma clope du matin. La première c'est celle que je préfère. C'est celle qui dit : je me réveille, me faites pas chier. Même si faut éviter de me faire chier à tous les moments de la journée. Je soupire longuement. M'étire. Regarde à la fenêtre de mon salon les gens qui passent dehors et le soleil radieux en ville. Y paraît que c'est une journée idéale pour sortir son cul de l'appartement et aller faire une promenade. Toute cette semaine, les clébards sont sortis que pour leurs besoins. Ils réclament de l'air et quelque part je les comprends. Alors je prends mon portefeuille. Et des laisses. Et sort de l'appart. On croise la voisine dans l'ascenseur. Je la traite de connasse intérieurement. Elle grogne en voyant les chiens. Ils sont assis à côté de mon dans l'ascenseur. Aucun mot. Aucun son. Silence radio. Elle aime pas l'idée que j'ai deux gros chiens. Elle trouve que dans un appart, ça dégueulasse tout. Mais elle connait pas Bob et Marley. Et c'est une connasse. Et elle est vieille. Alors elle a rien à dire. Et je l'emmerde profondément. Et elle le sait. On sort de l'ascenseur et les deux toutous prennent la direction du jardin en bas de l'immeuble. Ils croient qu'ils vont rester là mais je commence à sortir. Ils s'excitent. Heureux d'avoir le droit à une vraie promenade pour une fois. On prend les trottoirs. Insulte les passants qui gueulent en voyant Bob et Marley se balader sans laisse et sans muselière. Ces deux clébards ne feraient pas mal à une mouche, alors pourquoi les empêcher de s'exprimer ? On avance et arrive sur un parc. J'connais pas le nom des parcs mais je sais qu'on peut toujours y aller sans qu'aucun connard ne vienne nous emmerder. Les joggeur du Samedi s'y donnent rendez-vous et ils passent en courant, parfois suivi d'un des chiens qui se met au sport pour dix secondes. J'allume une clope. Soupire. Fronce les sourcils. « C'est quoi ce... ». J'ai pas le temps de finir ma phrase que me voilà déjà en train de m'approcher du jeune homme accroupi dans l'herbe. Il a un saucisson  dans les mains. Enfin ça ressemble fortement à un saucisson. Et si Bob et Marley le voient, y vont commencer à jouer avec.

Je m'avance encore un peu pour distinguer le truc immonde qu'il a dans les mains et me rend compte que c'est un putain de rongeur. Depuis quand on balade un rongeur dans le parc ? Les chiens comprennent vite qu'il se passe quelque chose et rapplique le bout de leurs nez. En courant. Comme d'habitude. Je les voit. Me marre pendant qu'ils tournent autour du rongeur et de son propriétaire qui a l'air de pester quelque peu. Je fronce les sourcils. Tire longuement sur ma clope et m'approche un peu plus pour être à hauteur de l'animal. J'sais même pas ce que c'est. On dirait un hamster sous hormones. Un saucisson sur patte marcherait tout autant. Je crache par terre. Les chiens viennent sentir le petit truc tout moche. Et le propriétaire en a assez. Il se recule. Gueule comme pas possible sur Bob et Marley. Je soupire. « Oh putain mais c'est un lapin ! ». J'ouvre deux grands et les chiens s'excitent encore plus. Ils sont plus habitués à chasser le lapin qu'à jouer avec. Je grogne. Gueule. « Putain Bob... Dégage merde ! J'en ai rien à foutre que tu veuilles le bouffer ! ». Je m'approche et m'agenouille devant la petite boule de poil. Sourit maladroitement. Comme quand j'étais gosse. En fait, j'crois que j'en avais un quand j'étais gosse. Mais il a crevé dans le garage parce que mon père a cru que c'était un animal qui vivait la nuit... Parce qu'il bouffait sa cache. Je regarde le propriétaire et hausse un sourcil. Tire sur ma clope. Réflexe. Expire longuement. « J'en avais un quand j'étais gosse... j'me souviens même plus du nom que j'avais donné à ce machin mais il était tellement cool... Il avait des oreilles énormes et y bouffait les câbles. Ça rendait mon père taré... Désolée pour les clébards. Y sont sympa normalement, mais y ont plus l'habitude de le chasser que de jouer avec le lapin... ». Je souris. Passe une mèche blonde derrière mon oreille. Il a de la chance de découvrir la gentille Nausicaa. J'suis une malade des animaux. J'ai tendance à être attendrie par tout ce qui a des poils. Chiens, chats, lapins, chevaux, et autres, ça me donne envie de les bouffer. Littéralement. Je souris. Hausse les épaules. Approche ma main. « Je peux ? ». Il me rappelle pas mal de bons souvenirs. J'aimerais bien le toucher mais j'crois que le mec est sur la défensive. Il a l'air constipé et prêt à me foutre une droite en mode Bruce Lee. Alors je fais gaffe. Souris faussement pour l'amadouer et faire en sorte qu'il m'apprécie un minimum. Bob et Marley sont assis à côté de moi de toute façon. Ils ne bougent pas. Ils observent. Curieux. Intrigués par ce lapin qu'on protège. Comprennent rapidement qu'ils doivent pas le bouffer celui-là.

hj: bon je sais c'est soft, c'pas du Nausicaa normal et c'est pas non plus réellement ce qu'on avait prévu mais franchement, qui pourrait cracher sur un lapin What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
 

i don't give a damn ▲ LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» god damn it. hum .. i mean, allah damn it.
» and any man who knows a thing knows he knows not a damn damn thing at all
» Antoine R. |~ Dont stop me now !
» ce dont du ciel qui la rend belle
» CANDICE ✖ « dont' you remember ? you said forever... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-