► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nina E. Campbell & Amandine E. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Nina E. Campbell & Amandine E. Miller Empty
MessageSujet: Nina E. Campbell & Amandine E. Miller   Nina E. Campbell & Amandine E. Miller EmptyVen 3 Fév - 7:26

Date : Du 01/02/2012 au 20/02/2012.
Motif : Chute dans les escaliers = Hôpital = Entorse auriculaire gauche (le p'tit doigt) + Entorse cheville gauche + Luxation épaule gauche. Autant dire qu'avec tout ça j'ai du mal à écrire et j'ai très mal Nina E. Campbell & Amandine E. Miller 1371890812 Mais je ne vous abandonne pas, alors merci de ne pas supprimer les comptes de Nina E. Campbell (Bethany Galeotti) et Joy A. Baker (Sophia Bush). Merci encore de votre compréhension et à bientôt Nina E. Campbell & Amandine E. Miller 3912376022


Dernière édition par Nina E. Campbell le Ven 2 Mar - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina E. Campbell & Amandine E. Miller Empty
MessageSujet: Re: Nina E. Campbell & Amandine E. Miller   Nina E. Campbell & Amandine E. Miller EmptyVen 3 Fév - 9:33

haaawn, damn, ça craint u.u courage et surtout, remets-toi bien Nina E. Campbell & Amandine E. Miller 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina E. Campbell & Amandine E. Miller Empty
MessageSujet: Re: Nina E. Campbell & Amandine E. Miller   Nina E. Campbell & Amandine E. Miller EmptyVen 3 Fév - 15:01

ANHH ça craint ma pauvre =/ Remets toi bien en tout cas
Grosss bisous Nina E. Campbell & Amandine E. Miller 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina E. Campbell & Amandine E. Miller Empty
MessageSujet: Re: Nina E. Campbell & Amandine E. Miller   Nina E. Campbell & Amandine E. Miller EmptyVen 3 Fév - 21:10

Merci à vous deux Razz

Promis quand ça va mieux on se fait notre rp Joy / Mathias & je te rp avec Nina et à Tyler aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina E. Campbell & Amandine E. Miller Empty
MessageSujet: Re: Nina E. Campbell & Amandine E. Miller   Nina E. Campbell & Amandine E. Miller EmptyLun 6 Fév - 12:57

Heureusement que je passe lol. J'avais peur que tu ne venais plus snif.

Bon rétablissement mon coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina E. Campbell & Amandine E. Miller Empty
MessageSujet: Re: Nina E. Campbell & Amandine E. Miller   Nina E. Campbell & Amandine E. Miller EmptyLun 13 Fév - 9:39

Si si, je ne vous abandonne pas, c'est juste qu'avec ma chute Nina E. Campbell & Amandine E. Miller 1371890812

D'ailleurs je suis désolée, mais je voulais juste vous dire qu'ayant toujours mal et étant toujours immobilisée du côté gauche, je prolonge mon absence jusqu'au 20 février. Désolée pour ceux avec qui j'ai des rp actuellement, mais je ne vous abandonne pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina E. Campbell & Amandine E. Miller Empty
MessageSujet: Re: Nina E. Campbell & Amandine E. Miller   Nina E. Campbell & Amandine E. Miller EmptyMer 29 Fév - 6:29

Désolée de ne pas être revenue le 20 comme promis (mais question écriture et forme ce n'était pas totalement le top), mais voilà je suis de retour ♥

Et prête à rattraper mon retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina E. Campbell & Amandine E. Miller Empty
MessageSujet: Re: Nina E. Campbell & Amandine E. Miller   Nina E. Campbell & Amandine E. Miller EmptyVen 2 Mar - 12:10

Date : Du 02/03/2012 au 05/03/2012.
Motif : Ce soir je pars pour un week-end chez ma belle-mère (la mère de mon homme) parce qu'elle garde mes fils ce soir (on va voir un spectacle sur Paris) puis demain soir on va faire l'anniversaire de mon beau-frère chez lui, donc je ne reviendrai que dimanche dans la soirée, mais bon je préfère noter mon absence jusqu'à lundi, car je ne sais pas si dimanche je serai en forme pour rp =) Merci donc de ne pas supprimer mes comptes (Nina E. Campbell & Amandine E. Miller). Bon week-end Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nina E. Campbell & Amandine E. Miller Empty
MessageSujet: Re: Nina E. Campbell & Amandine E. Miller   Nina E. Campbell & Amandine E. Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina E. Campbell & Amandine E. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina Erin Campbell • Fiche Terminée
» AMANDINE ELINA MILLER ♣ Une nouvelle ville, un nouveau départ
» (m) ezra miller ▲ bff ever.
» ◢ Sienna Miller ◈ you are my sister we were born
» I'm Here and Now? (Amandine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-