► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La mélancolie ça fait parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La mélancolie ça fait parler Empty
MessageSujet: La mélancolie ça fait parler   La mélancolie ça fait parler EmptySam 29 Oct - 22:34

Ça serre à rien de lui écrire un mot


Dernière édition par Emily-Ann P. Strugatsky le Lun 31 Oct - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La mélancolie ça fait parler Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie ça fait parler   La mélancolie ça fait parler EmptyDim 30 Oct - 0:13

.


Dernière édition par Emily-Ann P. Strugatsky le Lun 31 Oct - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La mélancolie ça fait parler Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie ça fait parler   La mélancolie ça fait parler EmptyDim 30 Oct - 0:50

je sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais je voulais simplement dire que tu écris merveilleusement bien, tu m'a donné des larmes... Je sais à quel point la vie peut être dur, mais pour certaine elle s'attaque et ne les lâches pas, juste pour les voir souffrir. C'est une chose que je trouve injuste, et j'aimerais faire tout mon possible pour que ce genre de malheur cesse. Sache que si tu a besoin de parlé on est là pour toi, on est derrière toi et on te soutiendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La mélancolie ça fait parler Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie ça fait parler   La mélancolie ça fait parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mélancolie ça fait parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les coups de blues, ça fait parler.
» (anatole) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».
» Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche
» Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-