► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 la jungle, en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptySam 13 Juil - 19:49

alee-allana archdeacon


nom complet ▲ alee-allana archdeacon. lieu de naissance ▲ lahore, penjab, pakistan. âge ▲ vingt-et-un ans. nationalité ▲ anglo-pakistanaise. diplômes, études ▲ équivalant anglais d'une licence pro. métier ▲ normalement, dessinateur industriel. statut matrimonial ▲ sain et seul comme le monde. orientation sexuelle ▲ a encore du mal à assumer sa bisexualité. situation financière ▲ très aisée. idole(s) de vie ▲ derek, cudy et henry c. beck, 123klan.  nombre d'amis facebook ▲ pas de facebook. moyen de déplacement ▲ bmx, bus, voiture. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ zayn malik. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

LE PAKISTAN ▲  enfant bâtard d'une grande famille musulmane, alee a lâchement été abandonné près des poubelles. tout bébé. dieu veillant sur lui ce jour-là, il a été retrouvé par une vieille dame et envoyé dans un correct orphelinat. c'est près d'un an après qu'il a été adopté par la famille parfaite : derek et cody. cody étant stérile. ils ne lui ont jamais caché ses origines, son histoire. il y a deux ans, il a eu un premier contact avec sa mère biologique. ça l'a fait dérailler encore plus. mais depuis l'accident, tout ça lui passe au dessus.  L'ACCIDENT DE VOITURE ▲ il a changé sa vie. on n'sait pas trop s'il l'a amélioré ou s'il l'a détruite encore plus. bouleversé par tout c'qui se passait, alee a perdu le contrôle de son véhicule, fonçant dans un pilonne en béton. après des mois de coma, alee s'est réveillé avec aucun souvenir de qui il était, de c'qu'il fessait à l'hôpital, de son ancienne vie. il a dû apprendre à se reconstruire, sur tous les plans. LA BISEXUALITÉ ▲ au départ, il n'assumait son orientation sexuelle. reniant ses sentiments pour niels, se pourrissant la vie par dessus ça. et maintenant, un an après son accident, il n'assume toujours pas. le mettant en colère, le dégouttant de lui-même. ça le détruit, encore plus qu'avant. il ne trouve pas ça normal. il a peur qu'on le juge. il est fragile en fait.  LE DESSIN INDUSTRIEL ▲ tout juste diplômé, alee a trouvé une place chez un grand dessinateur industriel. quelques mois plus tard, il lui laissé son bureau sur paris. l'adaptation au rythme français s'est bien faite puis  le coma. puis plus rien. le grand patron est revenu en trombe reprendre tout en main, alee ne sachant plus rien faire. son bureau est encore installé chez lui, ses plans, tout mais il ne touche plus à rien. il a tout abandonné, il s'est abandonné. maintenant il flâne, il traîne la patte.  LA RUE ▲ plus le temps passe et plus il y a passe du temps. il s'enfonce dans les bas fonds des nuits parisiennes. il sombre, carrément. pourtant c'était quand même quelqu'un d'heureux mais maintenant, il se laisse aller. il fait souvent la fête, n'hésite pas à se droguer ou à boire plus qu'il n'en faut. c'est triste c'est clair mais il s'en fiche. derek et cody sont déçu, ils savent tout alors qu'alee fait tout pour qu'ils ne sachent rien. il est beaucoup trop naïf sur ce point-là surtout que ses parents font les dupes.  L'ANGLETERRE ▲ même si le pakistan est sa ville natale, alee a grandi en angleterre. la terre l'a accueilli, l'a vu grandir. il adore ce pays, c'est un peu comme une terre d'asile pour lui. quand ça va pas, il retourne là-bas, chez derek et cody. mais ces temps-ci, il dévale la pente, il est lâche, il n'a même plus la force de fuir la france, cette terre qui le fait tant souffrir. LA DÉCHÉANCE ▲ jour après jour, alee sombre. il se sent mal, il se sent faible, il traîne avec les mauvaises personnes. il se drogue, il est trop souvent ivre. il perd ses amis, les gens qui ont été là pour lui. il se détruit, il s'en fout. il fait comme s'il ne fessait que s'amuser alors qu'il se noie dans ses soucis, dans son mal-être. au fond il aimerait remonter la pente, ses parents aimeraient aussi, mais il ne s'en sent pas capable. et il n'a encore trouvé personne pour l'aider.  LE CARACTÈRE ▲ alee a bien changé depuis le temps. lui qui était gentil, à l'écoute, certes trop franc mais il savait prendre des gants. maintenant il est froid, limite glacial, franc, direct, blessant, solitaire, réservé. plus de bien que de mal en gros. les gens aimaient le alee d'avant, mais maintenant j'crois qu'il est perdu. il ne sera jamais comme avant.  LE BMX ▲ c'est bizarre comme ça mais c'un peu un des seuls pied-à-terre qu'il est trouvé. il roule, se balade en selle, dans les skateparks, essayant d'oublier toute cette merde qui le hante. ça l'aide, un peu. alors il s'balade de plus en plus. il y tient comme à la prunelle de ses yeux. alors gare à vous si vous y touchez. et gare à toi si tu lui voles, petit gitan.  LE FUTUR ▲ sincèrement, alee veut sortir la tête de l'eau mais il ignore s'il y arrivera tout seul. il aimerait trouver la personne qui lui fera remonter la pente. limite si son intérieur prie pas pour qu'elle arrive le plus vite possible. il en souffre, c'est clair. il est presque bon à jeter à la déchetterie à ce rythme-là. il perd la raison, il risque de vite fait faire une connerie. alors toi, si tu écoutes ce message de détresse, réagis.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ lucie. pseudo ▲ resume. âge ▲ 19. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ je ne sais plus, bazzart peut-être. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une vieille. l'type de lien que je préfère ▲ compliqué, destructeur. ma chanson du moment ▲ l'album d'asap. ma fréquence de connexion ▲ çava. et mon super mot d'la fin .. ▲ je vous aime comme au premier jour ->. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">ZAYN MALIK</span> ▲ Alee-Allana Archdeacon


Dernière édition par Alee-Allana Archdeacon le Sam 27 Juil - 19:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptySam 13 Juil - 20:34

j'hésite entre callum wilson et stephen james. aidez-moooooi. la jungle, en couleur 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptySam 13 Juil - 20:41

....j'allais te dire CALLUM.
mais en fait j'hésite. parce que stephen...la jungle, en couleur 2684926262
j'te conseille quand même callum, je le trouve mille fois plus inspirant que stephen, il a une bonne gueule, je me vois bien rp avec Arrow stephen il est magnifique mais...sans plus mow de wiwe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptySam 13 Juil - 20:44

bon, je garde callum. la jungle, en couleur 2684926262 merci sarah, voix de la sagesse et de la raison. la jungle, en couleur 955276331 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptySam 13 Juil - 20:55

oh lucie la jungle, en couleur 2684926262 moi j'te dis callum, sans hésiter, j'le chéris trop ce mec la jungle, en couleur 2892185779 puis, re, éventuellement la jungle, en couleur 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptySam 13 Juil - 21:01

oh amélie la jungle, en couleur 2684926262 des bisous sur tes fesses de bégé la jungle, en couleur 277638789 merci la jungle, en couleur 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptySam 13 Juil - 21:03

mes fesses sont à ta disposition pour les bisous, c'quand tu veux la jungle, en couleur 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptySam 13 Juil - 21:07

j'aime quand on flatte mon égo comme ça la jungle, en couleur 955276331 tu vas faire quel genre de perso' ? mow de wiwe tu m'gardes une place dans tes liens hein ? la jungle, en couleur 3839493590 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptySam 13 Juil - 21:08

bon retour à la maison. la jungle, en couleur 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptySam 13 Juil - 21:12

fais gaffe, j'risque d'arriver plus vite que prévu sur ton cul. la jungle, en couleur 2684926262
j'espère que tu aimes ça oui la jungle, en couleur 955276331 et bien j'aimerais bien tenter le type de perso un peu banal. un peu fragile, sensible, genre la main sur le coeur, qui fait passer les autres avant si bien qu'il s'oublie un peu des fois. c'un très bon ami, quelqu'un de confiance, passionné par son job. je le vois bien avec pas énormément d'amis, enfin de vrais amis tu vois. il sera le genre de type un peu tout seul, dont les autres se servent et dont ils n'hésitent pas à en jeter les restes. (c'est gai mon dieu la jungle, en couleur 277638789). et bien sûr, tu as une place tout au chaud. la jungle, en couleur 3846838978

merci mathouuuu. la jungle, en couleur 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptySam 13 Juil - 21:17

ça tombe bien, j'aime être surprise la jungle, en couleur 2684926262
oh, ton gars c'est elaïa en mec limite t'sais Arrow j'veux un lien, moi aussi la jungle, en couleur 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptySam 13 Juil - 21:25

faudrait qu'ils se présentent alors la jungle, en couleur 277638789
oh oui, des liens. avec grand plaisir. la jungle, en couleur 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptySam 13 Juil - 21:32

tu deviens trop schyzo meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptySam 13 Juil - 22:19

bienvenue parmi nous. la jungle, en couleur 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptySam 13 Juil - 23:24

tu sais très bien que j'ai des problèmes meuf.
merci manon la jungle, en couleur 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptyDim 14 Juil - 10:07

(re)bienvenue la jungle, en couleur 3846838978 du peu que j'ai lu/vu, i like you la jungle, en couleur 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptyDim 14 Juil - 10:22

bon retour à la maison la jungle, en couleur 3681609067
moi aussi j'veux un lien tsé. la jungle, en couleur 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptyDim 14 Juil - 10:23

oh le prénom Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptyDim 14 Juil - 20:45

welcome. la jungle, en couleur 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptyDim 14 Juil - 23:48

(re)bienvenue la jungle, en couleur 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptyLun 15 Juil - 12:20

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptyLun 15 Juil - 19:00

Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fichette la jungle, en couleur 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptyLun 15 Juil - 22:08

merci, vous êtes des amours. la jungle, en couleur 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptyJeu 18 Juil - 16:51

Bienvenue à Paris Razz Et je ne connaissais pas ce petit Callum :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur EmptyVen 19 Juil - 0:38

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition la jungle, en couleur 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? la jungle, en couleur 905474163 Alors manifestes toi. la jungle, en couleur 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. la jungle, en couleur 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la jungle, en couleur Empty
MessageSujet: Re: la jungle, en couleur   la jungle, en couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la jungle, en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La couleur des sentiments. (ella)
» La couleur des sentiments. (ella)
» Elisa, Elisa, Elisa cherche-moi des poux dans la jungle de mes cheveux.
» TESS + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» June E. O'Connell ✿ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-