Invité Invité
| Sujet: June E. O'Connell ✿ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur [UC] Dim 25 Sep - 15:53 | |
| June Esméralda O'Connell « fiche technique »▪ Date de naissance : 18/04/1993 ▪ Ville natale : Los Angeles, USA ▪ Surnom : Aucun ▪ Emploi : Études de Droit/Serveuse ▪ Statut : Célibataire ▪ Groupe : Hymne à l'Amour à consulter ici ▪ Avatar : Shenae Grimes
▪ Pseudo : Tagada ▪ Note du forum : 18.5/20 ▪ Validation : partie pour le staff
| | | | | | | | | | |
« il était une fois... Moi » ]Raconter ma vie ? Malheureusement elle n'a rien d'intéressante. Ca c'est ce que je dis à tout le monde mais c'est un mensonges. D'après moi, chaque vie à son lot de potins même s'il ne nous conserne pas tous directemement. Mais bon, commençons pasr le commencement. Je suis née un 18 avril à Los Angeles, d'un père commercial et d'une mère employé d'un salon estéthique. Nous étions en façade, une parfaite petite famille chrétienne, la première chose que l'on m'a d'ailleurs fait dire était un voeu d'abstinance. Rien d'exeptionnel jusqu'à là. Quelque années plus tard naquit mon petit frère Josh, je l'aime plus que tout. Nous n'avons pas ce genre de relation conflictuel qu'on la plupart des frères et soeurs, et c'est tant mieux. Ma vie a été des plus calme jusqu'à ce que mon père quitte ma mère alors que j'avais à peine 10 ans, à l'époque je ne comprennais pas pourquoi et ce n'est que plus tard que j'ai connu le premier pottin d'une longues lignées. Ma mère avait enfaite plusieurs amant qu'elle rencontré chaque fois quelle disait allait au yoga et petite cerise sur sce premier ragots elle n'était pas réellementemployée d'une estéticienne mais travaillait comme serveuse dans un bar à streap-tease avec show en prime quand elle disait être de corvée de nettoyage tard le soir. Comme je l'ai su ? Ou plutôt comment mon père la sut ? Alors qu'il voulait donner à ma mère les papier du divorce pour cause d'adultère il se rendit à se fameux salon et aucun employé ne connaissait une certaine Mme. O'Cconnell, le christianisme de notre famille en prenait un coup, rien que le divorce était un pêché alors c'est vous dire. Mais ce n'était qu'un début, quelques années plus tard mon père coupa les ponts avec mon frère car celui-ci s'averait être homosexuelle chose interdit par la Bible. Arès, a mère se remariat avec un vieille homme riche qui n'en voulait qu'à son c*l en même temps,elle n'en voulait qu'à son fric. Bref une famille de dingue. Puis un jour, suite à un appel anonyme les services sociaux vinrent s'en mêler nous relogeant chez ma tante. Petite famille chrétienne elle aussi. J'avais l'impression que tout était redevenue normal mais ça ne l'était pas. Mon oncle et ma tante faisait partie d'une secte et ma cousin était un coureur de jupon. Et voilà que la boucle et bouclait et donc il reste moi, seule qui semble encore avoir la foie. Mon frère ne comprends pas que je n'ai toujours pas vécu mla première fois mais j'attends de rencontrer l'amour et de pouvoir m'enfuir de cette famille de fous.
Dernière édition par June E. O'Connell le Mar 27 Sep - 14:52, édité 2 fois |
|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: June E. O'Connell ✿ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur [UC] Dim 25 Sep - 19:17 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Jolie choix d'avatar (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: June E. O'Connell ✿ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur [UC] Dim 25 Sep - 19:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: June E. O'Connell ✿ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur [UC] Dim 25 Sep - 23:30 | |
| Bienvenue sur le forum bichette |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: June E. O'Connell ✿ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur [UC] Lun 26 Sep - 2:08 | |
| Shenae *o*
Welcome Here (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: June E. O'Connell ✿ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur [UC] Lun 26 Sep - 18:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: June E. O'Connell ✿ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur [UC] Lun 26 Sep - 22:46 | |
| Bienvenue parmi nous :) Bonne chance pour ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: June E. O'Connell ✿ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur [UC] Mar 27 Sep - 18:12 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, le staff est là pour ça. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: June E. O'Connell ✿ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur [UC] Mar 27 Sep - 22:03 | |
| Wow, que de belles têtes Merci à vous tous ^_^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: June E. O'Connell ✿ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur [UC] Mer 28 Sep - 17:49 | |
| Bienvenue & Bon choix d'avatar ♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: June E. O'Connell ✿ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur [UC] Sam 1 Oct - 16:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: June E. O'Connell ✿ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur [UC] Sam 1 Oct - 16:37 | |
| GOSH je kiff ton prénom **
Bienvenue ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June E. O'Connell ✿ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur [UC] | |
| |
|