► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... Empty
MessageSujet: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... EmptySam 27 Juil - 20:49

Andy Tibault Thomas


nom complet ▲  Andy Tibault Thomas lieu de naissance ▲ Sydneyâge ▲ 25 ans. nationalité ▲Française et  Australienne. diplômes, études ▲ Etude en économie et gestion métier ▲ des petits boulots, mais surtout musicien statut matrimonial ▲célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ compliqué, il vit de petits boulots. idole(s) de vie ▲ Jimi Hendrix, Kurt Cobain, John Lennon pour les musiciens, Christopher McCandless pour l'aventure nombre d'amis facebook ▲ 131 moyen de déplacement ▲ mes pieds, le stop, le bus, le vélo, la voiture comme toute personne moderne groupe ▲ un autre monde avatar ▲ Hunter Parrish crédits ▲ lilith

dix points sur ton personnage

premier point ▲  Il a un frère jumeau, ce sont des faux jumeaux, ça peut paraître bizarre, mais leur relation est assez compliquée. entre eux se joue la rivalité deuxième point ▲ Il a quitté sa famille le jour de ces 18 ans, il ne supportait plus le cocon familial, ou du moins la fortune qui est maître dans cette famille troisième point ▲Sa mère est française, et son père australien. Elle a quitté la France pour le suivre et faire fortune. D'ailleurs son deuxième prénom est un petit signe à la France, le prènom de son grand-père maternelquatrième point ▲ Il a fait des études de gestion d'entreprise, mais à tous quitté en même temps que sa famille, parce que ça lui plaisait pas. Une idée de son père cinquième point ▲ Il adore lire, surtout les livres d'aventures, qui lui permette de prendre un bol d'air, comme Into the wild ou sur la route sixième point ▲ Il aime cette sensation d'être sans attache, cette liberté, d'ailleurs il sait très bien se débrouiller, l'argent ne fait pas tout septième point ▲ Il a prit l'habitude de se refugié dans la musique, depuis qu'il est très jeune. Malgré l'avis de son père, qui lui répétait que ça lui rapportera rien. Il a apprit à jouer de la guitare et de la batterie en cachette.  huitième point▲ Il a eu une mauvaise expérience dans ces petits boulots, son premier boulot, il sait retrouvé dans un camp de nudiste, à animer des personnes. Il a vite fuit prétextant une excuse totalement bidon neuvième point ▲ Andy est ce petit côté manipulateur, il fait en sorte d'avoir ce qu'il convoite, bien sûr c'est moins prononcé que son frère, il sait aussi s'amuser, les fêtes, les défis ridicules ...  dixième point ▲ Il est assez calme, franc, il a de la répartie, protecteur et réfléchi, quand on le connait, mais c'est un mec complexe qui ne se dévoile pas facilement. Derrière cet aspect calme, il ne se laisse pas faire.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Amandine pseudo ▲ didi. âge ▲ 25 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲  facebook. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ petit nouveau. l'type de lien que je préfère ▲ des liens bien complexe et insolite. ma chanson du moment ▲ Papaoutai de stromaé. ma fréquence de connexion ▲ 5/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ Hihaaaaa . recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">HUNTER PARRISH</span> ▲ andy t. thomas
 


Dernière édition par Andy T. Thomas le Dim 28 Juil - 3:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... EmptySam 27 Juil - 20:49

L'HISTOIRE DE MA VIE



Vous croyez que vous n’arriverez pas à vous adapter, et que vous étiez mieux avant parce que ça faisait de vous quelqu’un de spécial, eh bien vous venez de découvrir que vous êtes exactement comme les autres.

Un oeil sur ce qui était le temps d'une nuit ma chambre. Rare sont les fois où j'y passe mon temps, à part pour dormir, préférant me réfugier ailleurs que sous ce toit. Parfois, je prétexte passé une nuit chez un ami, mensonge, tous est prétexte pour échapper à ce domicile familiale qui m'étouffe. Pourquoi ? Échappait à un toit, à une famille ? L'éducation dans ma famille a une place assez importante. Politesse, éducation, gestuelle ainsi que verbale a toute son importance, dans le monde social. De quoi se sentir ... opprimé enfin pour ma part. En fait, ce qui vient en deuxième position est l'argent ! " On peut tout avoir avec l'argent !" Ce sont les paroles de mon père l'argent, l'argent, l'argent. Lui grand gérant d'une Multinational. J'ai l'impression d'étouffer, déjà que j'avais l'impression de ne pas avoir ma place dans cette famille.
Bien sûr je n'étais pas seul, j'ai un frère, pour dire vrai un frère jumeau. On ne se ressemble en rien ! Physiquement on se ressemble, pas à l'identique, mais quand même fortement. Seulement sur le point de vue du caractère, on est totalement différent. Introvertie, arrogant, impulsif, fêtard, en fait il y a que ce dernier point qu'on a en commun, ce sont points de caractères qui font ce qu'il est aujourd'hui. A l'image de nos parents, d'ailleurs c'est leur petite fierté. Moi je suis le vilain petit canard, celui qui n'a pas d'ambition, discret, celui qui est en retrait. Je ne l'ai pas l'ambition de marcher sur les gens en montrant que j'ai de l'argent. Suis-je si différent ? Mon frère réussi tous et il a tout ce qui veut alors que moi ... Dans ce monde de luxure, de lumière, ai-je vraiment ma place ? Sur ces dernières pensées je me lève de mon lit, pour prendre la direction de l'université, encore une voie que je n'ai pas choisie et que les autres ont choisi pour moi.


Et qu’aucun rêve ne soit jamais qu’un simple rêve.

C'était la fin de soirée, le soleil venait à peine de se coucher. Les rues désertées pour laisser place à la tranquillité de la nuit, à son aspect sombre et mystérieux. Ce soir-là, pour la énième fois, j'étais parti de chez moi pour vadrouillé dans les rues. C'était la fin de soirée, le soleil venait à peine de se coucher. Les rues désertées pour laisser place à la tranquillité de la nuit, à son aspect sombre et mystérieux. Ce soir-là, pour la énième fois, j'étais parti de chez moi pour vadrouiller dans les rues. Quand un son discret, se faisait entendre au fond d'une ruelle. Un son sourd mais mélodieux. Je pensais que c'est la curiosité qui a pris le dessus à ce moment, vous savez qu'il ne faut pas y aller ? Pourtant, vous les faites parce que c'est plus fort que vous. Et bien j'ai suivi inconsciemment cette musique, qui me menait droit vers une porte latérale usée par le temps. Un geste brusque pour l'ouvrir et la lumière m'éblouir durant quelques instants. Il m'a fallu quelques secondes pour m'adapter à cette lumière intense et pour me décider de rentrer. Un pas l'un derrière l'autre n'étaient pas si compliqué. C'est l'hésitation à ce moment-là qui prenait le dessus. Une petite scène se dessinait devant moi, deux personnes se produisaient sur scène, une au micron, l'autre à la guitare. Les regards rivaient vers eux, y compris le mien. La musique était envoutant, enivrante, je me sentais transporté dans leur monde, je n'avais pas vraiment de mot, pour décrire ce sentiment à ce moment-là. La seule chose que je savais à ce moment-là, c'est que ce minuscule petit groupe, mais grand potentiel, m'avait donné envie de devenir musicien.


Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.

Deux jours avaient passé, depuis le concert. C'était le jour de mon anniversaire. Enfin notre anniversaire. Ma valise était sur mon lit, là grande ouvert, les vêtements éparpillaient en boules dedans. Il ne me manquait pas de place, je regardais seulement les simples choses qui allaient constituer ma vie maintenant autant dire pas grand-chose, pourtant je n'avais pas peur de ce qui m'attendait. J'avais plutôt hâte l'aventure, ce que j'avais tant lu dans ce bouquin, qui m'avait fait tant rêvé. Une voie familière me fit sortir de ma rêverie, ma valise encore ouverte sur le lit. Il était trop tard pour la cacher et puis au fond ça servait à quoi. " Qu'est-ce que tu fais ? ". Mon frère s'approcha avec se sourire qui me déplaisait tant, ce petit sourire moqueur. " je me prépare " " tu te prépares, avec une valise ? "dans un geste sûr, je fermais la valise, avant de prendre la direction de la sortie. " Je pars ..." Je n'avais même pas fini ma phrase qu'un éclat de rire résonna derrière mon dos. " Toi ? Pour combien de temps un jour, peut-être deux ! Allait arrête tout le monde sait dans cette famille que tu ne peux pas te débrouiller seul du moins pas sans nous ! C'est vrai qu'est-ce que tu ferais sans argent, sans étude, sans moi pour te défiler tout le ... " Les mots de trop certainement, un coup de poing bien placé qui allait laisser certainement marque. Avant de prendre cette direction, tant imaginer. Au final la tête haute. Comme, à ce moment- là j'étais assez fière de moi, car au fond pourquoi je ne l'ai pas fait avant ? Je savais que je pouvais me débrouiller sans eux, je l'ai fait durant des années.

On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace nous sommes libres.

Un avion survolant les pays étrangers, ballotté par les turbulences, tous les passagers regardent les hublots, pensif. Ce billet d'avion, je me le suis payé avec mes économies. Ce qu'il me restaient, pas grand chose. Des petits boulots par-ci, par-là. Rien de bien réjouissant mais au moins j'avais le mérite de ne pas déprendre de mes parents. "Tu es la honte de la famille, comment tu peux toute arrêter alors qu'on t'a tout donné." C'est la dernière phrase de mon père, celle qui trotte encore dans ma tête. Tout donné ? A part ce que je cherche vraiment ... Personne ne cherchait à savoir ce que moi je voulais au fond, ou même me comprendre. La liberté, un mot qui ne signifiait rien pour eux. J'étais destiné à reprendre avec mon frère les activités de mon père. Comme quoi j'aime bien contre-carré les plans. Je découvre un par un différent horizon, vivant de petit boulot et de musique. Après avoir vécu l'oppression du cercle familiale. Me convainquant que je ne serais rien eux, c'était un défie, mais au fond il est plutôt réussi. Mon regard s'attardait comme tout le monde sur la lumière, sans vraiment y accordait d'importance. J'étais plutôt absorbé par mes pensées. En y réfléchissant bien, j'avais vu tant de choses, alors pourquoi j'avais plus de crainte d'affronter l'avenir en venant sur Paris, ville natale de ma mère. Je connais pratiquement personne et ces personnes ne sont pas sensé savoir que je suis dans les parages.


Dernière édition par Andy T. Thomas le Dim 28 Juil - 3:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... EmptySam 27 Juil - 20:52

hunter L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... 583886846 L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... 583886846 

bienvenue parmi nous L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... 2684926262
Bonne chance pour la fiche et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... EmptySam 27 Juil - 21:28

    hunter bave 
    bienvenue L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... EmptySam 27 Juil - 21:59

Merci moh 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... EmptySam 27 Juil - 22:44

bienvenue parmi nous mon beau. L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... EmptySam 27 Juil - 22:52

bienvenue L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... EmptySam 27 Juil - 23:00

hunter L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... EmptySam 27 Juil - 23:13

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... 3846838978 merci
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... EmptyDim 28 Juil - 11:25

BIENVENUE SUR OLLP


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Ana, Tiago. L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) michael trevino ∞ Tu es important pour moi mais plus que tu ne peux le penser
» Odelia ♣ viens petite fille, viens dans mon comic strip !
» Enora ~ Si tu me connais viens... Si tu ne me connais pas viens quand même !
» CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» sutton ↬ canon jusqu'au bout des ongles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-