► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) marilhéa peillard ▲ à eux deux ils forment le gang barrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) marilhéa peillard ▲ à eux deux ils forment le gang barrow. Empty
MessageSujet: (f) marilhéa peillard ▲ à eux deux ils forment le gang barrow.   (f) marilhéa peillard ▲ à eux deux ils forment le gang barrow. EmptyMer 10 Juil - 23:31

BONNIE (nom au choix)


nom complet ▲ bonnie (au choix) lieu de naissance ▲ au choix, états-unis. âge ▲ vingt-et-un ans. nationalité ▲ américaine. métier ▲ elle est étudiante à science po paris, en échange universitaire pour sa troisième année. vous pouvez la faire glander, ou au contraire lui inventer un petit boulot sur le côté. bonnie étant plutôt déterminée et matérialiste, je pencherai pour la seconde option, personnellement. statut matrimonial ▲ en couple. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. groupe ▲ au choix, mais si vous voulez mon avis, gagnant-perdant lui sied à merveille. avatar ▲ on parlera des choses fâcheuses dans le second post si vous voulez-bien. avatar négociable? ▲ oui, il l'est complètement, mais je suis très difficile. crédits ▲ i.models.com

le personnage

précisions sur le caractère?

bonnie est déterminée. ce qu'elle veut, elle l'obtient. certains considèrent d'emblée qu'elle est névrosée quand d'autres la défendent d'être simplement ambitieuse. narcissique et égocentrique, bonnie est une jeune fille autocentrée sur son existence qu'elle compte mener comme elle le désire. bûcheuse, elle en est détestable par sa modestie presque sardonique.

si sal l'aime, c'est avant tout pour son humour et son esprit éveillé et curieux. inventive, elle excelle par son charisme et son aptitude à déceler le vrai du faux chez ses pairs. difficile de la tromper puisque bonnie est lucide et terre à terre. loin d'être crédule ou naïve, elle n'en reste pas moins avenante, quitte à paraître fausse ou intéressée. d'une jalousie maladive, quelque peu paranoïaque, bonnie ne supporte pas la solitude et le déni. dédaigneuse et parfois même condescendante tant elle est intelligente et rusée, il lui arrive sans le vouloir de blesser ses interlocuteurs un peu trop fébriles. bonnie est belle, d'un naturel spontané, douce, extravertie, rancunière tactile et charnelle. bonnie monopolise l'attention, bonnie dégage un aura écrasant, bonnie est peut-être un peu folle. en réalité, bonnie est difficile.

précisions sur l'histoire?

bonnie a la gagne, elle ne supporte pas la faiblesse et les attitudes de repli. basez-vous sur ces traits de caractères les plus marquants de sa personnalité pour construire son histoire. elle est libre, et d'après moi, elle semble même couler de source.
restez cohérent.


les liens

sal barrow ft. alfred kovac.

(voici plusieurs extraits de ma fiche concernant bonnie.)
Et puis il y a cette main dans la sienne qui le ramène toujours à cette réalité morbide et sans issue. Elle le couve d'un regard adorable, ce même regard pour qui il s'était dit deux ans plus tôt qu'il donnerait tout sans concession, sans réflexion. Mais depuis il y a eu Paris, et cette main pourtant si douce et ce corps laiteux dont il raffolait tant, aujourd'hui ils les a presque en horreur. Ils lui rappellent sans relâche que non, Sal, tu n'assures pas, tu ne tiens sur aucune des lignes que tu t'étais fixée, tu te plantes et ça te parait tellement évident et imminent que tu ne comprends pas pourquoi eux ne l'ont toujours pas présagé. Elle le regarde et l'embrasse avec tant de dévotion qu'il en a presque mal au ventre, mal au ventre de lui faire mal, mal au ventre de vouloir la quitter. Il l'aime, ou en tout cas c'est ce qu'il espère sans vraiment en être convaincu. Son problème, c'est qu'il n'est convaincu de rien, il faudrait que ce soit elle peut-être qui le quitte pour qu'il se rende compte de la douleur chienne que ce serait de vivre sans elle. Bonnie. Il est loin le temps où ils s'amusaient clairement de ces coïncidences qui leur faisaient dire que toujours il serait son Clyde et elle sa Bonnie. Qu'à eux deux, ils formeraient le gang Barrow et s'épanouiraient dans l'amour sale et les braquages de banques. L'enregistrement va bientôt prendre fin, tous les voyageurs sont priés de se rendre aux points d'embarquements. Il s’enivre une dernière fois des cheveux longs et des lèvres carmins de Bonnie. Ne sois pas triste, on sera bientôt réuni qu'elle lui dit. Il ne sait pas quoi lui répondre alors il se contente de l'embrasser encore, comme un dernier mensonge avant la fin.
Il voit sa mère pleurer en contre-bas et ça lui déchire le coeur. Bonnie a l'air d'attendre un dernier geste de sa part avant qu'il ne s'éloigne vers la porte. Pourtant il se sent incapable de faire quoique ce soit. L'avion n'attendra pas. Et de l'autre côté de l'atlantique, Leho sera là.

CINQUIÈME POINT ▲ sal sort avec une jolie américaine, étudiante dans la même université que lui, et qui a préféré rester à richmond plutôt que de le suivre dans son pèlerinage à la quête de lui-même. quelque chose en elle lui rappelle curieusement la douceur de sa mère, elle fait l'amour comme une abandonnée et c'est peut-être pour ça qu'il a cru, longtemps, qu'il était fou amoureux d'elle.



Dernière édition par Sal Barrow le Mer 10 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) marilhéa peillard ▲ à eux deux ils forment le gang barrow. Empty
MessageSujet: Re: (f) marilhéa peillard ▲ à eux deux ils forment le gang barrow.   (f) marilhéa peillard ▲ à eux deux ils forment le gang barrow. EmptyMer 10 Juil - 23:51

je ne vais pas m'étaler trente ans sur les conditions pour ce scénario, je pense qu'elles coulent de source: de la motivation, beaucoup d'humour, et une plume d'enfer me semblent être un trio gagnant. (f) marilhéa peillard ▲ à eux deux ils forment le gang barrow. 713858961 
je pense, sincèrement, que bonnie peut-être une véritable petite perle à jouer. c'est un personnage avec lequel j'aurais plaisir à rp, aussi j'espère que vous en aurez l'envie et le plaisir, vous qui consultez cette page.

concernant les avatars, je suis plutôt difficile, j'ai mentionné l'idée qu'il pouvait être négociable, aussi je me suis permis de dresser une liste du type de meufs que je recherche pour la donzelle. je me fais une image, pas forcément fixe, du physique qu'elle pourrait éventuellement avoir, et c'est particulièrement difficile à retranscrire sur le papier. j'ai réuni quelques noms, à vous de voir. après tout, c'est vous qui envisagez de la jouer, alors je ne vois aucun problème à discuter auquel cas aucun des noms ne vous séduiraient. (f) marilhéa peillard ▲ à eux deux ils forment le gang barrow. 1280623809 
marilhéa peillard, dalia günther, dorothea barth jorgensen, ali michael, rasa zukauskaite, caroline trentini, gemma ward, diana moldovan, monika jagaciak, elsa hosk, etc.
honnêtement, je suis nul à ce jeu, donc n'hésitez pas à proposer si rien ne vous convainc.
(quant aux sources, no problem, je suis sûr que beaucoup seront prêt à satisfaire vos commandes sur le forum. Arrow)

quant au lien, pour résumer les grandes lignes, sal et bonnie sont en couple depuis deux ans. ils étaient sur le même campus (virginia commonwealth university), mais sal a choisi de partir pour le vieux continent il y a un an à grand renfort de questions existentielles pour la convaincre de l'y laisser. si bonnie est prête à le rejoindre aujourd'hui, quitte à sacrifier ses aspirations, c'est qu'elle est intimement persuadée que sal est, sans le moindre doute, l'homme de sa vie. mais épargnons-nous un portrait trop rose pour être crédible, la distance engendre le chaos même dans les plus belles relations. et ce chaos s'appelle leho. (f) marilhéa peillard ▲ à eux deux ils forment le gang barrow. 2684926262
je suis à votre disposition pour le moindre renseignement. (f) marilhéa peillard ▲ à eux deux ils forment le gang barrow. 3681609067  
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) marilhéa peillard ▲ à eux deux ils forment le gang barrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can't hear me cry, see my dreams all die... Ҩ MARILHEA
» MARILHEA ∞ Let me hold your hand.
» My Body Is A Cage Ҩ Marilhéa&Jellal
» ▸ FLOOD DEUX (5/5)
» ▲ QUARANTE-DEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-