► tes plus grandes passions?► tu as voyagé où ? angleterre, italie, espagne, hongrie, vietnam, japon, hainan, hk, macao, japon...
► t'aimerais voyager où ? autriche, russie, brésil, corée du nord (a)
► ta plus grande peur ? la coupure d'électricité ? et les frelons. parce que les frelons quoi.
► tatouages, piercing ? ni l'un ni l'autre, j'suis un gentil chat
► tes groupes/chanteurs préférés ? nirvana, alice in chains, béruriers noirs, slayer, chopin, liszt, beethoven et d'autres
► tes séries/films préférés ? american history x, orange mécanique, cloud atlas, la mala educacion et j'ai tué ma mère pour les films, boardwalk empire, hemlock grove, torchwood, the big bang theory et my mad fat diary pour les séries
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG ? oulalalah y'a du monde là -pan- boyd holbrook donc, max barreau, james dean, harrison tea, niels schneider, xavier dolan, gérard philippe, robert laby, sean o'pry, ash stymest, rick genest, sid ellisdon, conor doherty, alban blondiaux et pleins d'autres que j'oublie.
► ton premier forum RPG ? c'était un petit forum hp, qui n'a pas duré bien longtemps
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement ? ollp, gc, mft, hri, tw et ea
► ton smiley préféré ? :perv:et :roll: paix à son âme
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP ? diegoooooo
(le scénario de camel)
► ton juron préféré ? putain de bordel de merde
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement ? de la motivation ?
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque ? 00h30 - 1h
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum ? j'suis un warrior, j'ai peur de rien ni personne
► le nom de ton animal de compagnie ? il vient de décéder y'a quelque temps en fait, mais je l'avais appelé "le chat" admire mon originalité
► une chanson qui pourrait te faire pleurer ? j'suis pas assez émotive pour ça...
► la chanson qui te rend joyeux(se) ? angel of death de slayer (ouais j'suis (pas) très bien dans ma tête)
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?la solution à la crise et plus récemment
manifeste des gens pâles► mozilla, chrome, explorer ou opera ? google chrome FTW fin j'ai rien contre le renard non plus.
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP ? ça fait narcissique si je dis le mien ? tant pis
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était ? j'me suis jamais vraiment déguisée
► tes idoles de vie ? baudelaire, rimbaud, néron, napoléon et chiang kai-chek
► les choses qui comptent le plus à tes yeux ? mon ordinateur ?
► tu pratiques des sports ? des quoi ?
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi ? présidente de la république, mais depuis j'ai grandi alors je ferais despote du monde entier
► t'aimerais te marier ? à part pour réduire les impôts, j'vois pas trop l'utilité :roll:
► un beau moment dans ta vie ? quand j'ai découvert qu'il y avait de l'absinthe dans un bar près de chez moi ? (a)
► un commentaire pour la fin? je m'aime
-out-