► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:01

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:04

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:11

"à quelqu'un" mow de wiwe fais moi les à moi, wesh. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:19

sans aucun problèmes pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:01

bon retour. pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:06

Merci beaucoup ! Rosie pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:15

bienvenue parmi nous. pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 11:59

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 18:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:49

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:54

merci beaucoup pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 3846838978 j'adore Anastasia Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 18:00

Et moi donc pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 2684926262
Si ça te tente on se trouvera un lien pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 9:35

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 10:47

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 905474163 Alors manifestes toi. pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 11:38

Je viens de poster une absence pour elle, elle n'a plus de connexion internet, du coup, ce serait possible de lui garder sa fiche le temps qu'elle retrouve Internet ? pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 12:47

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 17:19

Bérénice Cassagnac a écrit:
Je viens de poster une absence pour elle, elle n'a plus de connexion internet, du coup, ce serait possible de lui garder sa fiche le temps qu'elle retrouve Internet ? pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 1564138967 
ça marche, merci de prévenir. ö
j'vais le noter pour pas qu'on l'a supprime sans faire exprès. pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 23:32

merci beaucoup pour elle. pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 0:44

haaaaaan lalaina, j'viens de voir que t'étais reveindu. rebienvenue alors pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:54

voilà voilà ! merci tout le monde, merci aux admins, c'est vraiment sympa de pas m'avoir supprimée pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 3846838978 ! je finis ma fiche au plus vite, j'ai retrouvé (enfin) ma connexion ! pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 1486857372 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:11

avant de te valider, il va me falloir l'avis de leva. pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 3:01

c'est bon pour moi pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 4:56

BIENVENUE SUR OLLP



si c'est bon pour Leva, ça l'est pour nous aussi. pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 3681609067 donc j'te valide, en te redisant que j'suis trop contente de te savoir à nouveau parmi nous. amuses toi bien avec ce personnage. pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 3846838978 et tu fais gagner 50 points à ta team, dès le départ héhé.

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Ana, Tiago. pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.   pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) will higginson ▲ je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» je t'ai dans la peau. je t'ai dans la tête. (bleusile)
» PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. »
» (antilerp) Ҩ Tout héros finit dans la peau d'un hacker.
» elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-