► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » Empty
MessageSujet: PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. »   PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » EmptyLun 5 Mar - 16:47


Peter Nathan Ainsworth
Allemand ㄨ 26 ans ㄨ Célibataire mais amoureux de la belle Sephora ㄨ Pianiste le soir dans différents cafés

some things you might need to know
est né à Berlin mais a déménagé à Paris il y a quatre ans ★ est aveugle depuis quatre ans, après s'être battu contre un gang de skinhead, un gars lui a crevé les yeux ★ était autrefois étudiant dans l'école Bauhaus-Universität Weimar pour devenir architecte ★ a une passion pour l'art même maintenant qu'il ne voit plus rien ★ était peintre mais a continué, sans pouvant apercevoir les résultats ★ est un ancien dragueur/don Juan, un ancien violent, un ancien jeune aux sorties fréquentes ★ a totalement changé depuis qu'il est atteint d'une cécité ★ est battant et croit toujours qu'il y a une solution, un espoir, même infime, encore plus pour ses yeux ★ lors de son adolescence, il s'intéressait à beaucoup de choses, notamment la musique, ayant commencé le piano et la guitare, pour enchaîner par une passion des cultures des villes, ce qui fait qu'aujourd'hui, même sans avoir vu Paris de ses yeux, il connaît les moindres recoins, grâce aux images qu'il regardait sans cesse des lieux connus ★ parle Allemand couramment et le français, même s'il lui reste un petit accent ★ est heureux, même s'il a eu du mal avec son aveuglement, il s'y est finalement fait ★ très attentionné et un vrai ange ★ adepte de l'humour noir, encore plus quand il s'agit de cécité, il tente d'en rigoler ★ a parfois des coups de déprimé du à son absence de vue ★ est très solitaire ★ joue dans différents bars/cafés chaque soir. Lundi et Mardi, le café des phares ; Mercredi, Le café Oz ; Vendredi, Le Guiness Tavern ; Samedi et parfois le Dimanche, Le Harry’s New York Bar ★ il joue de la musique pour gagner sa vie parce qu'il n'a pas d'autres choix, car son rêve d'avenir est de pouvoir reprendre ses études en architecture et de rester le peintre qu'il était ★ son plus grand rêve est de faire le tour du monde.
all i want is you
wanted → (♂ or ♀) Toi tu es cette personne qui adore tellement l'art que tu t'intéresses même aux oeuvres des autres. Toi, tu as appris par le biais de nos conversations, que j'ai une grande passion pour la peinture et que j'étais autrefois, ce petit peintre amateur, et que je le suis encore, mais que je cache tout chez moi, sans jamais le montrer à quelqu'un. Toi, tu as cette envie de voir tout ça, tu as cette envie de voir si je suis encore capable d'être aussi bon qu'autrefois, même sans voir les couleurs, même sans pouvoir regarder le résultat de mes coups de pinceaux. Alors, bientôt, je te montrerai et bientôt, j'aurais enfin un avis sur la question : est-ce que je peux encore réaliser ce que je souhaite, est-ce que je peux encore peindre ?
wanted → (♀) Je marchais tranquillement, la canne à la main et j'ai été bousculé sans m'y attendre, pour finir à terre. Puis, j'ai entendu une engueulade, un coup de poing et tu es sorti de nul part. Tu m'as aidé à me relever, tu as repoussé l'autre personne en la claquant à terre, afin de lui donner tout ce qu'il méritait pour m'avoir percuté. Toi, tu es doté d'une gentillesse infinie et toi, je te vois de temps en temps, et tu es toujours là à me prendre par le bras pour me guider dans mon chemin. Toi, tu es un peu mes yeux, tu vois ?
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » Empty
MessageSujet: Re: PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. »   PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » EmptyLun 5 Mar - 16:47

GIRLS

SEPHORA DE BRANTES, ft zooey deschanel
meilleure amie, âme soeur → ils ont beau prétendre n'être que de simples meilleurs amis, Peter cache bel et bien des sentiments à l'égard de la belle Sephora. En effet, il préfère conserver leur amitié au risque de la perdre, la laissant prendre son coeur un peu plus chaque jour. Il l'aime pour n'importe quoi, il l'aime l'entendre rire, grogner pour l'absence de son sucre, ou encore dévorer les macarons qu'il lui apporte souvent. Il l'aime pour ses habitudes et il adore la taquiner gentiment sur ce sujet. Il l'aime pour son côté romantique et réciproquement, elle l'aime aussi de son côté mais n'a toujours pas ouvert les yeux sur ses propres sentiments, car elle l'aime pour son courage face à son handicap, mais surtout elle l'admire d'être heureux malgré ça, d'avoir réussi à en faire abstraction. Comment réagira-t-elle lorsqu'il lui avouera tout ce qu'il a sur le cœur ? Comment réagira-t-elle aussi lorsqu'elle se rendra compte qu'elle ressent la même chose ?


MELISSA ROSE PRESCOTT, ft kirsten dunst
amie, relation téléphonique → intéressée par cet homme pianiste dans les bars, elle est allée le voir après avoir ingurgité un bon nombre de verre alcoolisé, ayant pour seul but de l'obtenir en copain de jeu. Elle a vite remarqué qu'il n'en avait pas envie, lui. Repoussée, elle lui a tout de même donné son numéro de portable sur une feuille, par écrit. Sauf qu'il aurait du mal à l'appeler, puisqu'il ne voyait pas les numéros. Pourtant, cette fille l'intriguait, raison pour laquelle il a demandé à un de ses amis de lui composer sur son portable. Un seul appel a suffit. "Bonjour, je suis Ray Charles." Dit-il faisant allusion au fait qu’il était ce pianiste aveugle, comme ce célèbre musicien. "Hum. Finalement intéressé ?" "Vous êtes cette fille qui s'amuse le temps d'une nuit et qui disparaît rapidement de vos draps, hein ?" "Je dois y aller." "Pourquoi fuir ?" "Je dois m'en aller." "D'accord, mais si l'envie vous venait de parler, alors appelez moi". Et elle l'a écouté. Un jour, tandis qu'elle se sentait horriblement mal, seule, elle a composé son numéro. Elle ne savait clairement pourquoi, mais elle en ressentait une envie. Elle n'avait pas cette méfiance qu'elle ressentait normalement envers les gens, elle avait envie de lui parler. Néanmoins, elle n'avait pas clairement envie de le voir, simplement de discuter avec lui, au téléphone, à un inconnu. Durant quelques mois, ils se parlaient tous les soirs, se sentant alors moins seuls. Ils sont devenus rapidement de très bons amis, proches d'être confidents, puisque petit à petit, ils dévoilaient dangereusement leurs vies secrètes, ses petits secrets qu'on fait mieux de garder pour soit. Puis, sans que Peter le sache, Melissa se rendait très souvent -au moins une fois par semaine- dans le bar où il jouait. Juste pour le voir. Le voir sans lui parler. Elle le regardait composer certaines fois, se parlaient chaque soir et entretenaient une relation virtuelle. Peter n'éprouvait pas le besoin de la rencontrer, puisqu'il ne souhaitait pas gâcher leurs conversations téléphoniques si intenses et magiques. Elle lui permet d'oublier sa cécité, étant donné qu'au téléphone, il n'y a que la voix et les mots qui font tout. Et pour lui, leur relation est idéale, parfaite. Il ne voulait pas la changer, mais il n'a pas pu non plus résisté à la demande de Melissa. Ils se sont alors rencontrés et il ne regrette rien, puisqu'il la trouve tout bonnement superbe. Ils poursuivent tout de même leurs appels téléphoniques, à son plus grand soulagement.


OLIVER WILIANNE LUNEAU-FERRI, ft gemma ward
amie, protégée → au début, leur relation n'avait que commencé grâce à leur passion commune qui est l'art. Tous les deux de grands peintres, il leur était facile de communiquer en ne parlant que de ça pendant des heures, ça ne leur dérangeait aucunement. Oliver est la seule à avoir eu la chance de pouvoir regarder les peintures de Peter, qui étaient faites sans yeux, puisque celui-ci est aveugle. Pourtant, il n'a jamais souhaité savoir à quoi elles pouvaient bien ressembler, elle ne lui disait alors rien quand elle les observait, bien qu'elle pensait au fond d'elle, qu'il était réellement doué, surtout en étant aveugle, surtout en faisant tout ça au pif, en faisant ça avec ses quelques habitudes d'auparavant, puis qu’avant d'être atteint de cécité, il s'amusait à créer n'importe quelle peinture, assemblant les couleurs pour finir par faire une œuvre des plus abstraites. Ils étaient alors de grands amis et Peter était juste déçu de ne pas avoir la chance de voir en retour, ses peintures. Cependant, elle lui décrivait uniquement les siennes et en guise de réponse, il souriait, parce que ce qu'elle faisait, lui plaisait tout bonnement. En effet, dès qu'on parle de peinture avec Peter, il s'extasie et avec cette petite Oliver, il était totalement comblé. Puis, leur relation s'est d'autant plus améliorée, car ils ne sont pas devenus que des simples amis qui parlaient de leur passion commune, mais de tout. Souvent, son petit-ami Charles revenait dans leur discussion et plusieurs fois, Peter avait le goût de vouloir lui parler à ce garçon, car il se montrait assez protecteur envers elle. En effet, il voulait simplement vérifier qu'elle fréquentait un bon type et le jour où ils se rencontrèrent enfin, Peter était assez surpris de ne pas l'entendre. Pourtant, Oliver l'avait prévenu bien avant qu'il était calme et très discret et qu'il n'osait pas parler en public, alors il la croyait. Étant aveugle, il ne pouvait pas le voir et jamais il ne penserait que son petit-ami est imaginaire. Alors, Peter est le seul à croire à son histoire, n'ayant pas eu vent de la folie de cette fille. Alors, il ne pense pas une seconde qu'elle est dans son monde et inconsciemment, il se laisse mener en bateaux. Il n'est pas naïf, c'est juste que les amis imaginaires ne lui viennent même pas en tête. Alors, parfois, il lui arrive à Oliver, de venir se calmer chez Peter lorsque quelqu'un l'énerve à propos de son Charles, quand on lui dit qu'il n'existe pas. Car, en effet, étant le seul, elle vient se réfugier pour être certaine qu'il soit réel. Et jamais elle ne parlera des doutes des autres, pour l'unique raison qu'il se méfierait certainement lui aussi de quelque chose. Au fond, le fait que Peter soit aveugle aide énormément à la chose.


LUMEN FREYJA MCARTUR, ft clemence poesy
amie, professeur particulier → lumen avait vu Peter jouer de nombreuses fois dans des cafés ou bars, et adorait passer des soirées à l'écouter. Décidé à le connaître davantage, elle est finalement allée à sa rencontre pour partager leur passion. par aller à sa rencontre pour partager leur passion commune : la musique, notamment le piano. Au fur et à mesure de se voir, les deux sont rapidement devenus amis. Lumen lui sert désormais d'aide pour lui dicter les notes. Souvent, il fait ses compositions, mais souvent, il a envie de jouer des morceaux connus, du coup elle lui apprend les notes, pour qu'il les sache par cœur. C'est comme son professeur particulier. Pourtant, même lors de l'apprentissage, ils plaisantent bien et partagent leur passion commune, en parlant longuement, jouant à deux, s'écoutant. Aussi, il leur arrive fréquemment de sortir pour participer à l'écoute de récital de piano.


NOM, ft star
lien → description du lien.



Dernière édition par Peter N. Ainsworth le Lun 5 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » Empty
MessageSujet: Re: PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. »   PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » EmptyLun 5 Mar - 16:47

BOYS

NOAH AARON PARKER, ft matthew bomer
meilleur ami → aaron étant un neurochirurgien, il a fait la promesse à Peter qu'il essayerait et ferait tout afin de trouver un moyen de guérir sa cécité, si toutefois il est possible de trouver une solution miracle. L'aveugle lui est donc reconnaissant de vouloir fournir de nombreux efforts pour y parvenir, mais aussi car il lui a empêché de tomber dans de longues dépressions. En effet, Aaron est cet ami sur qui Peter se repose, lorsqu'il s'avère être un peu déprimé et nostalgique du temps où il avait encore ses yeux pour le guider ; dans ce type de moments où il ne croit plus en rien, perd tout espoir au sujet de sa possible opération pour sa vue. Il se tourne alors vers Aaron, qui est tout de même lié à cet espoir, attendant juste une simple réponse : 'ça va aller peter, tu sais que je tente de trouver quelque chose pour toi, tu le sais. Ça va fonctionner". Et alors, Peter récupère sa dose d'énergie et de force pour lutter contre son aveuglement, grâce à Aaron. Entre deux, quand les conversations ne sont pas basées sur son handicap, ils apprennent à se connaître, petit à petit. Aussi, lorsque Peter est dans un moment détresses, il appelle toujours son ami au téléphone, avec un ton presque suicidaire, ce qui pousse tout le temps davantage Aaron à lui venir en aide. De fil en aiguilles, Peter voit désormais Aaron comme son meilleur ami, étant donné que c'est clairement avec lui qu'il préfère passer son temps, et qu'il fait tout pour l'aider au maximum. Il l'apprécie énormément et quant à Aaron, Peter le touche beaucoup, lui fait comprendre que sa vie n'est pas si merdique, qu'il a l'occasion de faire vraiment quelque chose de bien pour quelqu'un d'autre. De changer une vie peut-être. Il est très attaché à Peter, et cela le pousse à se poser des questions assez débiles, ce à quoi l'aveugle fait tout pour le rassurer, en retirant ses doutes avec les bons mots, toujours là à lui dire que leur relation restera comme telle, ou pourra éventuellement être meilleure. Peter réussit alors à le calmer pendant un temps, avant que ses peurs reprennent le dessus, et il recommence à l'apaiser. Mais aussi, Aaron est considéré comme l'espoir de Peter, et ça, c'est juste énorme.


CAMEL CHESHIRE BORDOGNAC, ft tobias sorensen
ami, peter pan transmetteur de rêves → cheshire, c'est ce type dans son univers d'Alice et Peter Pan, ce qu'apprécie tout bonnement Peter. Etant un peu rêveur sur les bords lui aussi, il aime la compagnie de ce garçon, car il le comble en remplissant sa tête de rêves. Cheshire s'en fiche royalement que Peter soit aveugle, il l'emmène rêver avec lui, aux pays des merveilles. Il s'amuse à lui décrire un environnement étrange, des passants bizzaroïdes ressemblant étrangement à ceux que nous pouvons trouver dans les dessins animés. En effet, Cheshire ne fait que lui montrer un monde merveilleux et fantastique, comme s'ils se tenaient réellement parmi le monde des merveilles, et Peter aime vraiment être transporté par le biais de ces quelques paroles. Ensemble, ils rêvent et se retrouvent à des années lumière de la réalité. Cheshire lui faire croire en le rire enchanteur des sirènes, au doux tintement des fées et aux bateaux volants. Alors, la Seine se retrouve envahie par les pirates, la tour Eiffel est la nuit le doux cocon de million de lucioles et on peut parfois apercevoir les gardes de la reine de cœur parcourir les trottoirs l'air tantôt joyeux, tantôt menaçant. Peter est l’échappatoire de Cheshire, son pays imaginaire. Il oublie en sa compagnie les années qui passent et la douleur qui étreinte parfois son cœur. C'est comme un bol d'air frais, un petit bout de rêve. C'est comme se sentir revivre. Quand ils sont ensemble, la réalité n'existe plus et tant bien même ils savent que tout cela n'est qu'une illusion, qu'ils ont l'air de deux fous, ça n'a aucune importance.


LUCAS HUGO DELAUNAY, ft cameron mitchell
élève → rencontré dans le bar où Peter a l'habitude de se produire, Lucas a eu le coup de foudre pour sa façon de jouer. En effet, tous les deux de très bons joueurs de piano, Lucas a toutefois admiré sa technique, davantage impressionné par le fait qu'il était aveugle. A la fin de sa représentation, Lucas est venu lui déclarer son admiration auprès de Peter, qui s'est réjoui de l'écouter et à lui donner quelques conseils dès le soir même. Depuis, Lucas est son élève, dans le sens où il lui dicte quoi faire pour améliorer son style. Ils ne se voient pas souvent, mais pour le peu de temps qu'il passe ensemble, Peter l'apprécie énormément. Ils n'entretiennent pas qu'une relation de professeur/élève, mais sont également amis. En effet, ils ont beau jouer de longues heures ensemble, ils apprennent aussi à se connaître en même temps, s'appréciant de plus en plus chaque fois qu'ils se voient.


NOM, ft star
lien → description

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » Empty
MessageSujet: Re: PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. »   PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » EmptyLun 5 Mar - 19:49

Tu viens de me tuer, encore une fois. PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » 3846838978 Amen.
(BORDEL DE CUL DE MERDE BORDE DE NOUILLES ! xDD)


Dernière édition par N. Aaron Parker le Lun 5 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » Empty
MessageSujet: Re: PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. »   PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » EmptyLun 5 Mar - 20:02

OMFG : Peter trouve Mely superbe !!! Je crois que je vais pleurer !!! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » Empty
MessageSujet: Re: PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. »   PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » EmptyLun 5 Mar - 20:39

AHAHAHAH xD Arrêtez d'espionner mes liens sérieusement, je les trouve tellement mal écrits, j'ai honte. PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » 426192085

1) Archi méga contente de t'avoir tuée une énième fois mon chou. PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » 2684926262 J'ai hâte de voir ta réaction quand j'écrirais le lien de Aaron/Gray tiens. PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » 3458505197

2) Eh oui, Peter ne peut que la trouver superbe en même temps. PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » 65185977 (Et en passant, nous faut un lien avec ton sexy Jaeden là.. **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » Empty
MessageSujet: Re: PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. »   PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » EmptyLun 5 Mar - 20:55

Mais ce que tu veux ! Rien n'est trop beau pour toi ! PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » Empty
MessageSujet: Re: PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. »   PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » EmptyMar 6 Mar - 19:14

Onh. What a Face PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » 3846838978

J'ai une mini-idée. Donc, Peter est devenu aveugle après s'être battu contre un gang de skinhead, mais n'a jamais porté plainte, dans le sens où il n'en veut pas forcément à la personne et pense qu'il a eu ce qu'il méritait. Sauf qu'étant avocat, je ne sais pas si Jaeden, par exemple, lui dirait qu'il se portait volontaire pour être son avocat et serait borné en lui demandant de porter plainte, bien que Peter lui ai expliqué plusieurs fois qu'il ne voulait pas. Enfin... je ne sais pas. Arrow Ou sinon, je les vois clairement être amis, se retrouvant à différents endroits pour discuter un peu de tout.. PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » Empty
MessageSujet: Re: PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. »   PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » EmptyMar 6 Mar - 19:40

Et bien, en toute franchise, l'idée me botte pas trop... Mais le fait qu'ils soient amis, là je cours là !!! moh

Bon, je vais réfléchir comme il faut (parce qu'il nous fait un lien qui déchire quoi !). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » Empty
MessageSujet: Re: PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. »   PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » EmptySam 10 Mar - 13:48

Bonjour moh

Alors j'avoue que je suis en totale admiration sur ton personnage, et pire que ça, sur un des liens que tu proposes .w.

« Je marchais tranquillement, la canne à la main et j'ai été bousculé sans m'y attendre, pour finir à terre. Puis, j'ai entendu une engueulade, un coup de poing et tu es sorti de nul part. Tu m'as aidé à me relever, tu as repoussé l'autre personne en la claquant à terre, afin de lui donner tout ce qu'il méritait pour m'avoir percuté. Toi, tu es doté d'une gentillesse infinie et toi, je te vois de temps en temps, et tu es toujours là à me prendre par le bras pour me guider dans mon chemin. Toi, tu es un peu mes yeux, tu vois ? »

Ca ressemble tout à fait à Pink d'aider quelqu'un comme ça, et elle serait tout à fait du genre à lui servir d'yeux et à dégager tous les gens qui gênent et/ou embêtent Peter... Enfin si ça t'intéresse >//< moh

Sinon je suis ouverte à toute autre proposition, j'aime tellement ton perso PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » 3458505197 PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » Empty
MessageSujet: Re: PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. »   PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » EmptySam 17 Mar - 19:33

Moi PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » Empty
MessageSujet: Re: PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. »   PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PETER PAN ☼ « Et pourtant, on n'a jamais vu un aveugle dans un camps de nudistes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» LOUISE • faut du gazole dans la bagnole, la carte bleu dans la chatte
» Claire ◮ J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées : ils se sont infiltrés en moi, comme le vin dans l'eau, et ont altéré la couleur de mon esprit.
» Noélyse ღ Il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves.
» ✎ je n'aurais sûrement jamais dû partir, jamais. (ACCIDENT D'ALEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-