Sujet: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mar 30 Oct - 11:56
Gauthier César Legrand
❥ 25 PIGES ❥ FRANÇAIS PURE SOUCHE ❥ CÉLIBATAIRE ❥
Nom complet ▲ Je m'appelle Monsieur Gauthier César Legrand, comme la marque qui fait vos prises de courant ou vos interrupteurs dans votre baraque. Mais on préfère m'appelle Ghost, la plupart du temps, ou alors le petit empereur, j'aime ça, le petit empereur. Lieu de naissance ▲ Je suis né dans la région Bordelaise, à côté de la côte d'Arcachon et pour tout ceux qui aiment Franc Dubosc: "ARCACHON LE PAYS... DU COCHOOOON !". âge ▲ j'ai 25 piges, ma mère dit qu'il est temps que je mûrisse un peu mais j'en ai pas tellement envie, après tout, 25 ans c'pas 30 hein, donc j'ai encore 5 ans à perdre avant de devenir un homme ! nationalité ▲ je suis un bon vieux français pure souche tout ce qu'on trouve de plus frenchie. diplômes, études ▲ emmerdeur professionnel avec option baiseur hors pair ça compte ? Nan ? métier ▲ je suis peintre, j'adore mélanger les couleurs, chercher la lumière, me dépasser toujours un peu plus mais le temps que je me fasse découvrir, je suis en même temps serveur dans un hôtel histoire de quand même avoir de l'argent. statut matrimonial ▲ je suis actuellement un célibataire refusant d'avoir une chaine au cou pour le restant de ses jours, merci. orientation sexuelle ▲ j'aime la vie et je déteste les étiquettes, ça vous va comme réponse ? situation financière ▲ je rame sans pagai, vous voyez un peu le tableau ? En musique de fond, on pourrait presque illustrer ma situation financière avec la musique de Rocky ou "I will survive"... idoles de vie ▲ kermitt la grenouille, Chuck Norris et toute personne qui se bat contre une maladie grave. nombre d'amis facebook ▲ je sais pas, j'ai pas compté, je vois pas l'intérêt d'avoir un milliard d'amis facebook seulement pour se la péter. moyen de déplacement ▲ ma batmobile quand j'ai vraiment envie de me faire accoster par mes fans, sinon, mes jambes. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ notre seigneur, monsieur Julian Schratter mesdames et messieurs. crédits ▲ tumblr gif.
Spoiler:
DE 8H00 à 12H00▲Je me réveille… Et je te bouscule… Tu ne te réveille pas… Comme d’habitudeuuuuh. Faut savoir que je suis un gros dormeur. Ouais, je suis du genre « lève très tard » voire « lève toi quand le jour se couche et crois qu’il est six heure du mat’ ». Mais c’est tellement rare le deuxième cas qu’on parle plus du premier cas qu’autre chose… Donc de huit heures à midi, je pense que je serais en train de changer régulièrement de positions dans mon plumard, jusqu’au moment fatidique ou je me rends compte que je ne suis pas le seul dans mon propre lit et que donc, je dois trouver une parade digne des meilleurs connards pour faire dégager cet(te) inconnu(e) de mes draps. A ce moment-là j’ai plusieurs techniques dignes des plus grands ninjas : je fais le coup du « je te fous un coup de coude dans la gueule genre je dors profondément et comme t’ex vexé tu te casses en claquant la porte », ou sinon j’ai la technique du « je ronfle comme un gros porc et remue comme un épileptique dans mon sommeil pour passer pour un taré et te virer du lit de peur de te faire agresser. » et enfin, la dernière technique et non des moindres, la technique du « ouais je sais qu’on a passé qu’une nuit ensembles mais elle était tellement magique que… Bah… Veux-tu m’épouser ?! » En espérant que je ne tombe pas sur une malade mentale qui accepte… Mais ça ne m’est encore jamais arrivé comme mésaventure. Ensuite, je vais me laver et habituellement, je vais peindre jusqu’à midi, voire plus tard avant de commencer à aller bouffer les restes de la veille ou de l’avant-veille dans mon frigo histoire de me mettre quelque chose sous la dent…
DE 12H00 à 14H00▲ Après avoir mangé je passe généralement mon temps à peindre mes toiles dans mon salon qui ressemble plus à un truc étrange recouvert de bâches plus qu’autre chose. Je travaille exclusivement dans mon appartement, j’ai l’impression que lorsque je travaille à l’extérieur, on peut venir me voler mon boulot, mes sentiments et mes intuitions. Alors j’ai aménagé spécialement la pièce qui me servait de salon comme d’un atelier et pour ne rien abimer lors de mon travail, j’ai recouvert le sol et les murs de bâches transparentes histoire de pouvoir revendre l’appartement en l’état malgré mon boulot débordant… Presque aucune de mes conquêtes noctambules ont la chance de découvrir cette pièce, peut-être une seule personne a cette chance, et encore, lorsqu’elle daigne se faire passer pour une « amie ». Ce n’est pas que j’ai honte de mon art, non, je suis seulement protecteur avec lui, je le chérie de moi-même et j’en tire aucune forme de reconnaissance, je le vis, je le ressens et je l’admire. J’y réfléchi et une fois fini, je le dépose délicatement devant le mur et m’assoit devant, pensif. Je mets généralement plusieurs mois à faire une toile, le temps de trouver l’objet qui donnera l’inspiration, ensuite trouver les couleurs, l’agencement, et pour ensuite réaliser l’œuvre en elle-même. J’y mets toute mon âme, mon cœur et mon esprit et j’en ressors souvent vidé et fragile alors je fais une pause. Cette pause me permet de me rassurer, de m’écouter et de me réveiller de cette léthargie qui me prend en période de travail. Peu de gens comprennent ce qu’il se passe lorsque je me mets à peindre, ils croient que je suis possédé ou que je perds la boule, je crois plutôt que je suis habité d’un amour profond, intense et violent, douloureux parfois, qui m’oblige à me renfermer pour ne pas perdre au contact des autres cette force qui fait de moi un peintre. On m’appelle parfois l’artiste maudit… Quelle bande d’idiots.
DE 14H00 à 17H00▲ Période de temps presque similaire pour moi… Je prends chaque minute de ma vie pour peindre un maximum, je ne m’imagine pas quitter mon appartement dans le milieu d’un travail sauf pour aller chercher de quoi le continuer. C’est souvent en fin d’après-midi que je me retrouve sans matériel. A ce moment-là je suis obligé d’aller me laver les mains et d’aller mettre des vêtements convenables pour sortir de mon appartement. J’ai une boutique que j’aime énormément au coin de ma rue, elle ne paie pas de mine, discrète, elle fait l’angle et porte un nom rébarbatif : « l’impression des gens heureux ». J’aime ce prénom qui n’évoque strictement rien pour les parfaits amateurs et qui émoustille les connaisseurs. Dés que je rentre et que je sens l’odeur âpre du bois, de la peinture et des craies. Je m’y sens comme une gamine à son premier bal de promo et pourtant comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Je suis terrifié à l’idée de détruire ces merveilles et heureux de pouvoir m’en approcher. C’est rare de ressentir quelque chose d’aussi contradictoire et c’est pour cette raison que j’y viens toutes les semaines, comme une drogue, ça me prend aux tripes, et j’adore ça. J’y achète mon matériel, y reste parfois plus d’une heure le temps de peser et de choisir, la moitié de mon salaire y passe, voir les trois quarts et je fais de lui le commerçant le plus heureux de toute la zone. Ensuite je rentre à l’appartement et me remet au travail, me fais un café sans sucre et amer en train de regarder ma toile pour chercher l’erreur, la chose à modifier, la chose à rajouter, la chose à enlever. Je suis perfectionniste dans mon art et je ne vois jamais le temps passer, j’en oublie le travail, les choses qui sont dans mon four et déclenchent parfois l’alarme incendie. Et alors on me voit tête en l’air. J’ose croire que je suis un beau mélange des deux, ce qui fait de moi l’homme multiple, le rat, le singe ou l’éléphant…
DE 17H00 à 20H00▲ Je sors enfin de ma léthargie et vais dans ma salle de bain laver mon corps recouvert des débris de mon art. Je m’y réveille enfin, m’y ouvre au monde et en ressort comme un homme banal à la vie banale. J’enfile ensuite ma tenue de serveur et me contraint à manger quelque chose avant de me diriger non sans un grognement habituel jusqu’à la porte d’entrée pour sortir dehors. Ce n’est pas que je n’aime pas l’extérieur. Je n’aime pas les gens. Leur regard critique porté sur son voisin, son agressivité face à celui que l’autre porte sur lui. Je ne juge personne, je marche, souvent les yeux baissés vers le sol pour éviter d’entrer en contact avec les excréments canins qu’un maitre malpropre pourrait laisser sur le trottoir. Je vais jusqu’à l’hôtel où je bosse de 18h à 3h du matin. Je fume ma clope à l’entrée, me dégourdit les jambes, fume une deuxième clope et parle avec le maitre d’hôtel, rigole fort et attire les regards des femmes et des hommes qui passent par-là. Je rigole bien avec le maitre d’hôtel, il à beau avoir un certain âge, c’est un homme droit, un mec, un dur et aussi la personne la plus élégante que j’ai jamais vu. Tout comme le meilleur acteur qui soit sur cette foutue terre. C’est lui qui accueille les gens avec un sourire focus et un « bienvenue » accompagné d’un petit compliment sur chaque personne qui entre. Il sait le nom des personne et note même si les fringues sont nouvelles, si la personne à maigrie ou si elle est allée au coiffeur récemment. Personnellement, je ne sais pas comment il fait pour aimer son boulot et quand il me dit « il faut bien vivre », je me demande quelle vie on peut avoir lorsqu’on lèche le cul de chaque personne qui passe cette putain de porte d’entrée. Je dis rien et le laisse travailler, je vais derrière mon bar et débute mon service… A six heures y’a personne, que les soulards et les personnes qui attendent une table au restaurant juste à côté, c’est après que ça devient intéressant.
DE 20H00 à 24H00▲ C’est dans cette tranche horaire que le bar commence à vivre, que je commence à apprécier un minimum ce boulot. Les femmes viennent sans leurs maris, les hommes viennent sans leurs alliances et dans tout ce joli bordel, on trouve des célibataires avides d’une folle nuit pour oublier leur solitude. Moi je suis celui qui gère les taux d’alcool dans le sang, celui qui maitrise les comportements et les affoles, j’adore ce pouvoir, celui de contrôler le comportement des gens. L’air enfumé du bar me manque depuis qu’ils ont fait passer cette loi de merde contre le tabagisme dans les lieux publics. Avant, les gens venaient dans un air enfumé, respiraient l’odeur de cigarette, buvaient une clope à la main et se détendaient plus, consommaient moins et profitaient plus. Aujourd’hui, les gens sont fatigués alors quand l’hiver vient et qu’ils doivent sortir pour fumer la clope, ils grognent et restent dans le bar, leur satané verre fixé à la main. J’observe les gens, y trouve parfois le détail de couleur pour un tableau sur la robe d’une dame et parfois, régulièrement même, j’y fais des rencontres. Je papote avec les personnes seules en mal d’écoute, je rassure l’homme d’affaire qui risque de perdre son job, j’attise la fougue d’une femme bien alcoolisée, j’y trouve mon partenaire d’une nuit et le garde sous ma manche jusqu’à l’heure fatidique où je finirais mon service. Ma mère trouve ce boulot dégradant, elle croit que je perds mon temps et que je devrais avoir un boulot plus noble comme : secrétaire ou policier, ce qu’elle ne sait pas, c’est que je suis fainéant et que je peints… Je ne m’imagine pas une seule seconde avoir un autre boulot que celui-ci, au moins j’ai toute ma journée pour peindre et en plus, j’ai de quoi payer mes putains de factures.
DE 24H00 à 8H00▲ Sûrement la partie la plus intéressante et pleine de rebondissements de la journée. Je finis mon service en compagnie de cette personne qui j’ai repérée pour ce soir, la garde intéressée par des discussions crues et pleines de sens. J’ose croire que cela relève de mon incroyable franchise, cette façon de parler avec un homme comme une femme de sexe dans une salle remplie d’une foule grandissante. Après tout, je dois être la seule personne de la pièce à parler ouvertement de ce que je désire vraiment plutôt que d’utiliser des termes plus niais les uns que les autres dans l’espoir de développer la confiance d’une personne qui ne recherche pas plus de sentiments que moi. On est là pour baiser, elle comme moi, alors autant se le dire clairement. Le temps que mon service se termine et je dépose les armes et ressort en bonne compagnie, nous discutons pour faire semblant d’avoir envie de se connaitre un peu pendant qu’on va chez elle ou chez moi, peu importe l’endroit, même si je préfère être chez moi. Dans l’alcôve on s’adonne aux plaisirs du corps en oubliant le cœur. Faire l’amour sans amour. Quelques temps plus tard je m’endors. Je déteste l’idée de partir juste après ce genre de choses, je déteste qu’on me voie partir, qu’on me regarde, lire une certaine tristesse dans le regard d’une amante désabusée. Alors j’attends quelques temps et lorsque je me réveille, je me lève discrètement et pars de chez elle sans le moindre bruit, devenu exprès dans les départs silencieux, le parfait connard. Lorsque l’amante dort chez moi, je reste à dormir et joue le salop de service dés les heures venues. Il semblerait que la boucle soit bouclée et que l’histoire d’une journée banale d’un homme pas tout à fait comme les autres soit achevée et si jamais vous êtes une amante désabusée, j’espère au moins vous avoir comblée.
Dernière édition par Gauthier C. Legrand le Mer 31 Oct - 13:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mar 30 Oct - 11:56
PRENOM NOMft star
petite descri ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM NOMft star
petite descri ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM NOMft star
petite descri ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Code:
<center><table><tr><td><div style="overflow: auto; height: 100px; width: 270px; background-color: white; font-family: verdana; font-size: 9px; line-height: 12px; text-align: justify;">[right][font=courier new][size=18][b]PRENOM NOM[/b][/size][/font] [i]ft star[/i][/right][justify][i]petite descri[/i] ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien[/justify]</div></td><td></td></tr></table></center>
Dernière édition par Gauthier C. Legrand le Mer 31 Oct - 8:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mar 30 Oct - 11:57
+ AIMEZ-MOI
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mar 30 Oct - 12:12
Julian et le prénom quoi
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mar 30 Oct - 12:18
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mar 30 Oct - 12:24
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mar 30 Oct - 12:27
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mar 30 Oct - 17:29
Zara N. Williams a écrit:
Julian et le prénom quoi
Roooooh elle est trop choute la petite puce, tu as une idée ou on cherche ensemble
Cassandre D. Lefèvre a écrit:
MON HOOOOOOMME J'ai deux idées de scénario, j'pense que la première marchera mieux que la deuxième mais je les donne toutes les deux quand même UNO. Gauthier entre dans une bagarre qui tourne mal et ce fameux soir, Cassandre est de garde et comme il est urgentiste de garde, bah il est amené à intervenir. C'est une base pour l'instant, à voir, si ça peut te plaire on développera. DEUX. Cassandre se retrouve dans le bar où bosse Gauthier (alors là faut une bonne raison car le demoiseau bosse dans un hôtel) et ils commencent petit à petit à échanger, apprennent à se connaitre et dans sa franchise légendaire, Gauthier lui propose de passer la nuit avec lui... A développer. Voilà donc mes deux idées, si t'en as une meilleure, une plus cool, hésites pas à proposer
L. Silena Blueberry a écrit:
LA BEAUTEEEEEEEEEE Alors pour trouver un moyen de se rencontrer ça va pas être facile, la demoiselle est blogueuse et journaliste mais j'imagine qu'elle bosse chez elle comme une nouvelle Carrie Bradshow Donc je pense que le seul moyen qu'ils se rencontrent, c'est en-dehors du boulot, ou sinon, elle se serait retrouvée pour je ne sais quelle raison dans le bar où Gauthier bosse
A. Fauve Delacroix a écrit:
LA TIGRESSE Moi je te veux en amante désabusée ou sauvage rencontrée dans un coffee shop et emmenée au septième ciel et vite oubliée qui est pas contente et veut des représailles
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mar 30 Oct - 17:38
moi, j'veux. t'es peintre. moi aussi. ( presque ) on s'trouve un truc qui déchire tout avec ça.
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mar 30 Oct - 17:42
On cherche ensemble
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mar 30 Oct - 17:58
Sex and the city Moi aussi j'veux du sexe Silena traîne pas mal dans les bars quand elle a rien a faire donc je pense qu'elle aurait atterri dans celui dans laquel Gauthier travaille après j'ai pas d'idée
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mar 30 Oct - 18:55
Je viens chercher mon lien
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mar 30 Oct - 18:55
ça roule pour l'amante désabusée, honey.
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mar 30 Oct - 19:23
A. Naïs St-James a écrit:
moi, j'veux. t'es peintre. moi aussi. ( presque ) on s'trouve un truc qui déchire tout avec ça.
Oh je la vois bien comme sa tatoueuse, mais parce qu'ils sont passionnés tous les deux de peinture, ils dessineraient ensemble le tatouage qu'il veut avoir, passeraient du temps ensembles etc... Je sais pas à quoi ça peut déboucher mais ça peut être une bonne base
Zara N. Williams a écrit:
On cherche ensemble
Tu peux me la décrire rapidos ?
L. Silena Blueberry a écrit:
Sex and the city Moi aussi j'veux du sexe Silena traîne pas mal dans les bars quand elle a rien a faire donc je pense qu'elle aurait atterri dans celui dans laquel Gauthier travaille après j'ai pas d'idée
Il pourrait lui avoir fait son truc: il la chauffe un peu et lui propose sans aucune gêne de venir chez lui pour une aventure. Après faut savoir pour la suite
Ella L. Maresquo a écrit:
Je viens chercher mon lien
J'aimerais bien quelque chose de doux, elle est comment ta Ella ?
A. Fauve Delacroix a écrit:
ça roule pour l'amante désabusée, honey.
On rajoute quelque chose ?
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mar 30 Oct - 21:18
doux, très douce. ella est profondément gentille, profondément généreuse, elle ne fait de mal à personne, c'est la nana la plus gentille de paname.
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mer 31 Oct - 0:26
Gauthier C. Legrand a écrit:
Oh je la vois bien comme sa tatoueuse, mais parce qu'ils sont passionnés tous les deux de peinture, ils dessineraient ensemble le tatouage qu'il veut avoir, passeraient du temps ensembles etc... Je sais pas à quoi ça peut déboucher mais ça peut être une bonne base
J'adore quand les liens sont pas établi dès le départ et qu'on peut les developper par rp. *-* ça m'botte parfaitement. c'est parfait.
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mer 31 Oct - 0:44
Gauthier C. Legrand a écrit:
Cassandre D. Lefèvre a écrit:
MON HOOOOOOMME J'ai deux idées de scénario, j'pense que la première marchera mieux que la deuxième mais je les donne toutes les deux quand même UNO. Gauthier entre dans une bagarre qui tourne mal et ce fameux soir, Cassandre est de garde et comme il est urgentiste de garde, bah il est amené à intervenir. C'est une base pour l'instant, à voir, si ça peut te plaire on développera. DEUX. Cassandre se retrouve dans le bar où bosse Gauthier (alors là faut une bonne raison car le demoiseau bosse dans un hôtel) et ils commencent petit à petit à échanger, apprennent à se connaitre et dans sa franchise légendaire, Gauthier lui propose de passer la nuit avec lui... A développer. Voilà donc mes deux idées, si t'en as une meilleure, une plus cool, hésites pas à proposer
Et si on mélangeait les deux. D'abord le UNO puis ensuite le DEUX. Cass ne l'aurait pas reconnu et, accoudé au bar, après une réception mondaine à laquelle il aurait voulu s'enfuir, Gauthier l'aurait reconnu, pour finalement se taper la discute avec. Et après comme tu dis, dans sa franchise, il lui propose de passer la nuit avec lui comme un remerciement pour ses soins.
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mer 31 Oct - 8:43
Ella L. Maresquo a écrit:
doux, très douce. ella est profondément gentille, profondément généreuse, elle ne fait de mal à personne, c'est la nana la plus gentille de paname.
Je la vois bien faire ressortir chez lui une certaine tendresse et un certain instinct protecteur. Comme si il se rencontraient alors qu'un gars lui fait des avances chelou et lui fait peur et puis Gauthier arrive et le fait dégager et lui offre un café.
A. Naïs St-James a écrit:
J'adore quand les liens sont pas établi dès le départ et qu'on peut les developper par rp. *-* ça m'botte parfaitement. c'est parfait.
Perfect alors la miss
Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Et si on mélangeait les deux. D'abord le UNO puis ensuite le DEUX. Cass ne l'aurait pas reconnu et, accoudé au bar, après une réception mondaine à laquelle il aurait voulu s'enfuir, Gauthier l'aurait reconnu, pour finalement se taper la discute avec. Et après comme tu dis, dans sa franchise, il lui propose de passer la nuit avec lui comme un remerciement pour ses soins.
Okette donc après soit on dévellope ça en rp et on improvise, soit on choisit dés maintenant la fin de leur soirée
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mer 31 Oct - 9:09
JULIAN
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mer 31 Oct - 9:10
j'exige un lien. (ouais, j'suis comme ça moi. )
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mer 31 Oct - 9:17
Nelson J. O'Brilliant a écrit:
JULIAN
8) 8) T'as une idée, une envie ?
Idalie-Ayn Perrin a écrit:
j'exige un lien. (ouais, j'suis comme ça moi. )
Une femme de caractère, Gauthier aime ça
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mer 31 Oct - 9:25
gauthier expose ?
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mer 31 Oct - 9:30
Nope, c'est un genre d'artiste complexé, après qu'il ait vécu dans la rue, il a complètement changé de vision de son art et il a envie de le protéger, c'est pour ça que personne de le vois sauf si ils s'incrustent dans sa vie ou ont la chance d'être assez proches pour entrer dans son atelier.
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mer 31 Oct - 9:36
d'accord, j'vois. bon, j'vais aller lire ta fiche pour en savoir un peu plus sur lui, dans c'cas.
Invité Invité
Sujet: Re: GAUTHIER △ what a wonderful world. Mer 31 Oct - 9:41
Je suis en train de lire vite fait ta fiche et ta fiche de lien J'adore Idalie et en plus, tu écris à la deuxième personne
J'aurais peut-être une idée de rencontre: le Louvre ?