► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyVen 28 Juin - 8:19

CLELIA LUCIE LAURENT


nom complet ▲ Clelia Lucie Laurent. lieu de naissance ▲ Antibes. âge ▲ 19 ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ A obtenu un bac scientifique sans mention, poursuit des études de stylisme mais à déjà sa propre collection de vêtement. métier ▲ Vveut ouvrir son propre magasin de vêtement  statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ très aisé. idole(s) de vie ▲ moi même?.  nombre d'amis facebook ▲ 842. moyen de déplacement ▲ ma propre voiture. groupe ▲ Tu t'laisses aller. avatar ▲ Emma Watson. crédits ▲ Tumblr & Bazzart.

dix points sur ton personnage

premier point ▲  Je suis une fille qui prend énormément soin de moi. De ce fait, le matin -que je sois en retard ou non- je ne passe pas moins de 45 minutes dans la salle de bain à me pomponner, me coiffer. J'aime plaire. deuxième point ▲ Pendant le soldes, j'ai la fâcheuse tendance à n'acheter que des vêtements qui ne sont pas soldés.  troisième point ▲ J'aime pas les règles. C'est vrai, j'ai ce côté un peu rebelle qui m'empêche de respecter les règles qu'on me donne. Ma mère en a d'ailleurs fait les frais. Je suis sortie en douce un nombre incalculable de fois.  quatrième point ▲ En ce qui concerne les cours, j'ai des capacités mais je me suis toujours reposée sur mes acquis. Les professeurs le voyaient mais il était hors de question que je me mette à travailler. cinquième point ▲ J'adore rigoler. Je rigole tous le temps et souvent pour rien mais j'adore ça. Parfois, je me moque de certaines personnes, c'est méchant, mais il faut que j'ai ma dose de rire de la journée. sixième point ▲ Je déteste les personnes faible, qui pleurent pour rien. Je suis tout le contraire, j'ai ma petite fierté et je déteste avoir tort. Je trouve toujours le moyen de tourner une situation à mon avantage. septième point ▲ J'ai des sous c'est vrai mais ma mère m'a toujours appris que l'argent avait une valeur et qu'il ne tombait du ciel. Alors même si je pourrais m'offrir absolument tout ce que je veux, j'économise. huitième point ▲ Malgré mon côté très fille, où j'adore prendre soin de moi, je suis passionnée de voiture de sport. Ne cherchez pas à comprendre ce que moi même je n'ai pas compris, mais aller faire une virée dans une Ferrari ou une Porsche ne me déplairait pas. neuvième point ▲ Je dessine relativement bien, j'adore dessiné. Depuis mes quinze ans, je sais que je veux devenir créatrice de mode.Je m'accroche à mon rêve. Il y a quelques mois, j'ai lancé ma première ligne de vêtement. dixième point ▲ J'ai toujours vécu à Antibes et de ce fait, j'ai un caractère assez fort. Je dis tous haut ce que tous le monde pense tout bas. Lorsque je parle, on sens que je viens du sud de la France.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Amandine. pseudo ▲ .QUEEN A. âge ▲ 20 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Petit nouveau. l'type de lien que je préfère ▲ Les liens amoureux et compexes. Sinon jaime bien les liens familiaux aussi. ma chanson du moment ▲ How You Remind Me - Nickelback. ma fréquence de connexion ▲ 7/7 normalement. et mon super mot d'la fin .. ▲ Jj'vous n'aime ♥. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris2">EMMA WATSON</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t7994-f-emma-watson-on-a-le-meme-pere-salope">▲</a> Clelia L. Laurent



Dernière édition par Clelia L. Laurent le Sam 29 Juin - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyVen 28 Juin - 8:20

L'HISTOIRE DE MA VIE


Dans la vie, il y a des gens qu’on aime, d’autres qu’on déteste. Il y a des gens qui nous font souffrir, d’autres qui nous font rires. Il y a aussi ceux qu’on n’arrive pas à cerner et ceux qu’on pense cerner. Il y a ceux qui sont nos amis, ceux qui préfèrent nous détester. Il y a tellement de gens différents sur Terre. Je m’appelle Clelia Lucie Laurent et à l’heure actuelle, je ne suis qu’une personne parmi tant d’autres. Je suis née à Antibes, dans le sud de la France. J’y ai toujours vécu avec ma mère. Mon père, je ne l’ai connu que bien plus tard. Une bien longue histoire. Ma mère est avocate, elle excelle dans ce domaine, c’est la meilleure de la région. Il faudra bien avouer que j’ai toujours connu le luxe. J’ai vécu dans une belle villa en bord de mer. Vous allez sûrement vous dire que je suis une petite gosse de riche prétentieuse et égoïste mais pas du tout. Ma mère m’a toujours dit que l’argent avait une valeur, qu’il ne fallait pas le dépenser sur un coup de tête même si l’objet de nos désirs n’est pas cher. Elle voulait vraiment que je comprenne que ça ne tombait pas du ciel, qu’il fallait travailler pour en avoir. A force de me répéter ça sans cesse, j’ai finis par le comprendre. J’ai finis par ne plus quémander telle ou telle chose dans les magasins. Bien sûr, comme tous les enfants, il m’arrivait encore de faire des caprices. Personne n’est parfait.

Les années passent. Bien trop vite selon les dires de ma mère. Elle ne voit pas le temps passer, elle a l’impression que je grandis trop vite. Je fais mes premiers pas dans une école primaire publique. Ma mère ne croît pas aux bienfaits des écoles privées. Pour elle, ce sont selon des boites à fric. Alors autant me mettre dans le public. Je me fais des amies, qui deviendront par la suite des meilleures amies. En classe, je suis plus le genre à bavarder qu’à écouter mais j’ai de bonnes notes. Je ne suis pas la première de la classe, même si ma mère rêverait que je le sois. Déjà petite, je ne voulais pas de cette place. Je ne voulais pas qu’on me catégorise comme étant l’intello de service. Lors des réunions parents/professeurs, ma mère n’entend que du bien de moi. Elle est fière. Je vivais sur un petit nuage. J’avais une vie parfaite. Mais il faut bien se rappeler que rien n’est jamais parfait. J’ai alors dix ans, lorsque mon père biologique décide de réapparaître dans nos vies. Ma mère est plutôt contente, voir même carrément heureuse. Moi je n’ai qu’une envie : détester cet homme. Je ne comprenais pas pourquoi il était partit et pourquoi il était revenu. Ma mère me disait qu’il avait ces raisons. Tu parles, ce n’est pas à moi qu’on allait faire croire ça.

J’entre au collège. Je deviens de plus en plus rebelle. J’ai du mal avec les règles et les professeurs sont les premiers à s’en rendre compte. Le « retour » de mon ne m’a pas plu et malgré tout ce que je voulais, ça me perturbais. J’avais grandis sans père, je voulais continuer comme ça. En plus de ça, j’avais l’impression que ma mère était devenue plus distante avec moi. Bien sûr, ce n’était qu’une impression mais tout prétexte était bon pour faire comprendre à ma mère que je ne voulais pas de lui à la maison. Elle me dit qu’elle l’aime, que c’est mon père, que je n’ai pas le droit de le détester. Je ne suis pas du tout de cet avis. Alors quand quatre ans après, les premières soirées entre copine commencent, mon père assume son rôle. Il m’interdit de sortir. Ma mère est d’accord avec lui. Soit disant, je n’ai que quatorze ans, je suis trop jeune. Je fais mine d’accepter parce qu’il est hors de question que je loupe cette fête. Ce soir-là, ce sera la première fois que je sortais en douce. Je ne vous dis pas le savon auquel j’ai le droit le lendemain matin. Mais dans le fond ça me faisais assez rire. C’est à cette époque que je découvre ma passion pour le dessin et surtout pour imaginer de nouveaux vêtements. J’apprends également à coudre. Quelques mois plus tard, je porte déjà mes propres vêtements.

Les années lycée ont sans doute été les meilleures de ma vie. Je suis assez populaire dans mon établissement dans le sens où je ne suis pas méchante. Certains ont du mal à me cerner, d’autre me voit comme une gosse de riche pourrie gâtée et d’autres encore me voit telle que je suis. Pas méchante mais extravertie, qui rigole tous le temps. Je continue de répondre aux professeurs, je dois même vous avouer que j’ai commencé à sécher les cours. En seconde, c’était les cours de sport que je séchais. Je déteste le sport et ce n’était certainement un professeur qui allait m’en faire faire. Là encore, j’ai eu le droit à des sermons venant de mes parents. Moi ce que je voulais, c’était juste vivre ma vie. Et puis ce n’est pas comme si tout mon bac ce jouait sur le sport non plus. A la fin de la seconde, je ne sais pas vraiment ce que je veux faire. Je passe dans une filière scientifique. J’adore la chimie, c’est assez drôle de faire des expériences. Souvent au fond de la classe, en train d’envoyer des textos, les professeurs n’en peuvent plus. Le lycée c’est aussi pour moi mes premiers amours. J’ai eu que des histoires qui ont mal finies. Je n’ai jamais gardé contact avec mes ex. Je pars du principe qu’un ex est quelqu’un qu’il faut détester. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi je réagis comme ça. Je suis un mystère pour moi-même.

Finalement, au bout de deux ans, bien que je fasse énormément la fête, que je couche un peu avec n’importe qui et que e sèche de temps à autre les cours, j’obtiens mon diplôme sans mention. Je n’avais pas vraiment révisé non plus, il fallait l’avouer. Passionnée de mode et ayant un assez bon coup de crayon, j’ai décidé de devenir styliste. Ma mère m’a inscrite dans une école de stylisme à Paris, la meilleure qui soit. D’ailleurs, ils m’ont aidé à lancer ma première collection de vêtement. Aujourd’hui, je veux ouvrir mon premier magasin. J’ai fait la rencontre de Nausicaa, elle est graphiste et elle a accepté de m’aider à créer le site internet pour ma boutique. Je ne la connais pas super bien, juste pour le boulot mais elle a l’air assez sympa. Enfin, il ne faut pas non plus se fier aux apparences.




Dernière édition par Clelia L. Laurent le Dim 30 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyVen 28 Juin - 9:35

Bienvenue officiellement frangine de mon coeur CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 3041377103
Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésites pas à me mpotter, ma boite est grande ouverte et j'suis pas mal active donc j'te répondrais normalement très vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyVen 28 Juin - 9:44

Merci grande soeur de mon coeur que je vais adooooorer *oupas* Evil or Very Mad
T'inquiètes, j'hésite pas si j'ai une question :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyVen 28 Juin - 10:53

bienvenue CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 3846838978 ce prénom + cet avatar Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyVen 28 Juin - 11:19

bienvenue CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyVen 28 Juin - 11:33

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyVen 28 Juin - 11:41

Aliénor Charpentier a écrit:
bienvenue :white:ce prénom + cet avatar Evanoui

mohmohmoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyVen 28 Juin - 12:27

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyVen 28 Juin - 12:49

Emma. CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 3458505197
Bienvenue parmi nous. CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyVen 28 Juin - 12:50

bave bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyVen 28 Juin - 17:01

Bienvenue :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyVen 28 Juin - 17:17

bienvenue sur le forum. CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyVen 28 Juin - 19:11

welcome CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 3846838978 bon choix d'ava :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyVen 28 Juin - 20:08

Bienvenue sur le forum :) ! Bonne chance pour ta fiche.

Bon choix d'avatar CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 2944792861 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptySam 29 Juin - 1:53

Emma bave 

Welcome CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptySam 29 Juin - 8:46

Merci à tous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 30 Juin - 18:33

Bienvenue, & bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 30 Juin - 20:08

Merci Very Happy

J'ai finis ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 30 Juin - 22:25

Avant de te valider, j'attends l'avis de madame Nausicaa. CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyLun 1 Juil - 9:50

Ca va être tellement cool de se haïr et de détester notre père ensemble Evanoui Evanoui 
Bien sur que je suis d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyLun 1 Juil - 12:02

BIENVENUE SUR OLLP



bon, puisque nausicaa est opé, j'te valide CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 713858961.

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyLun 1 Juil - 17:20

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens   CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLELIA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANDREA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens
» Comme des enfants (pv Alexej ♥)
» Et on se prend la main, comme des enfants Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Raziel
» MIMI ☼ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
» Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-