► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Maybe we could get to know each other • Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 19:47

Jazz :  
Citation :
Anglais • S'est fait jeté dehors par ses parents • Vit avec sa meilleure amie à Paris • Romantique (mais essaie de ne pas trop le montrer) • Attentionné • Gentil • Jaloux • Incertain • N'a pas bien confiance en lui • Boit en soirée • Fume beaucoup • Se drogue parfois • Ne mesure pas sa force • A une petite soeur qu'il ne voit plus, de même que ses parents • Quand il boit, il est très difficile de le contrôler • Quand il est heureux, ça se remarque facilement : il sourit tout le temps • Adore sa meilleure amie et ferait tout pour la protéger • Ne demande qu'un peu d'attention • Ne dit rien quand il est énervé ou triste

Pour info, s'il s'est fait jeté dehors c'est parce qu'il a bousculé sa soeur un peu trop violemment, qu'elle a dévalé l'escalier et a atterri à l'hôpital par sa faute. Il avait bu et ne s'est pas rendu compte de sa force. Il a peur de sa maintenant et sa famille reste un sujet sensible. Il n'a d'ailleurs aucune nouvelle de sa soeur.
Voilà ! Razz

Leva : Quand tu veux, j'ai tout le temps et je suis en manque de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 0:47

Hey hey ? Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 2427345927 moh angel 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 0:59

Oh oh ! Tu as une idée de lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 1:19

J'ai une base d'idée un peu légère mow de wiwe mais c'est déjà ça ; je me disais que Tess aurait pu apercevoir Noah que ce soit dans un bar, à une soirée, dans la rue,... et (parce que Luke bave ) qu'elle aurait tout de suite capté une sorte de charme en lui, enfin bref qu'en gros elle l'aurait vraiment trouvé à son goût, donc qu'elle l'aurait abordé pour faire connaissance, etc,... Après faut voir comment Noah réagit à ça déjà. Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 2684926262 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 12:19

Ah ben ouais pourquoi pas ! Ca dépend comment Tess l'aborde tout ça Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 0:53

Bah, elle est du genre arriver en face de Noah : "toi je t'aime déjà, viens boire un verre, vu que t'es censé être galant, tu devrais payer, mais j'aime tellement ta bouille que je veux bien t'inviter." Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 3681609067 et après, si il accepte, elle sera du genre à meubler le silence en faisant des commentaires sur toutes sortes de trucs un peu inutiles, mais avec toujours son innocence et sa candeur, donc ça peut avoir son charme. Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 1:30

xD C'est une façon bien bizarre d'aborder les gens ! Ca pourrait être amusant et justement, il pourrait bien s'amuser de la situation. Après, il devrait être en couple avec sa meilleure amie dans pas si longtemps, et on se disait qu'il pourrait la tromper à un moment, il s'en voudrait tout ça. Peut-être que Tess peut être cette fille-là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 2:49

Bah oui, c'est Tess quoi. Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 3681609067

Oui, ça pourrait parfaitement coller, en plus si c'est bien d'Ely que tu parles, vu que Tess la fréquente et pas que pour discuter ou se balader hein, peut-être qu'on pourrait faire des RP à trois sympas par rapport à ça ? Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 65185977 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 11:27

Ouep ! Ca devrait être super intéressant ! Et oui, c'est Ely Livingstone Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 21:07

MOI OMG ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 21:16

Bien sûr ! Tu as une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 21:20

J'ai vu qu'il était serveur, et c'est aussi le job de Ray, on pourrait faire quelque chose autour de ça ? ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:03

Ca dépend du lien mais pourquoi pas oui ! Tu cherches du négatif ou du positif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:05

du positif ça serait peut-être mieux :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 0:40

D'accord Razz
Par contre, il faudrait quelque chose de compliqué ! Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 3997798681 Je vais réfléchir à ça x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 0:48

Ouiii un truc super compliqué moh 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 1:06

J'ai lu ta fiche. Comment était son meilleur ami ? Peut-être que Noah peut lui faire penser à lui et que ça lui fait tout drôle. Noah peut la voir comme une simple ami, rien de plus, dans le sens où il ne la voit pas comme un coup d'un soir et que du coup, ils pourraient devenir amis avec le temps. Après, dis-moi comment Ray pourrait réagir par rapport au fait que Noah pourrait ressembler à son meilleur ami. (pas forcément physiquement bien sûr Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 1:45

Bah son meilleur ami je le voyais comme quelqu'un de gentil, qui sort des blagues un peu dépassés, le genre de mec qui a toujours le mot pour rire et qui a un vrai caractère de cochon, il n'aime pas se faire marcher sur les pieds et a une très grande ouverture d'esprit, il serait à l'écoute et tout ça, et il serait un peu inaccessible, après si Noah n'est pas comme ça on peut toujours s'arranger. Je pense que si il lui fait penser à son meilleur ami ça la bouleverserait totalement, et étant donné qu'elle avait de forts sentiments pour celui-ci ils pourraient apparaître aussi avec Noah mais en un peu moins fort évidemment, il y a un moment où elle pourrait prendre ses distances par rapport à lui car elle trouve ça bizarre et que ça lui fait peur, elle chercherait à l'éviter et tout ça Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 239769179 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 12:09

Ouais ça serait intéressant ! Le côté inaccessible n'est pas vraiment présent chez Noah mais pour le reste, je pense que ça colle bien. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 18:12

Super, alors on fait comme ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maybe we could get to know each other • Noah   Maybe we could get to know each other • Noah - Page 2 Empty

Maybe we could get to know each other • Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2