► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyMar 18 Juin - 18:48

Carmen Lancellotti


nom complet ▲ Carmen Lancellotti. lieu de naissance ▲ Berlin, allemagne. âge ▲ 19 ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ étudiante en stylisme et guitariste dans un groupe. métier ▲ chieuse professionnelle? statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ la moyenne. idole(s) de vie ▲ Paul Stanley.  nombre d'amis facebook ▲ 200. moyen de déplacement ▲ un quatre-quatre bleu.groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ Ashley Benson. crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ j'aime pas ces gens qui se la racontent un peu trop, qui se croient tout permis, te regarde de haut. J'sais pas, ils se prennent pour qui? J'aime, non j'adore les remettre en place.  deuxième point ▲ Oui je suis humaine, mais plus je pense aux humaines comme moi, et plus je les déteste. J'adore intriguer les gens, les intimider, être impolie. Qu'ils se sentent outrés par mon comportement. C'est mon petit plaisir régulier!  troisième point ▲ Jouer à la chaudasse et allumer les garçons? Il m'arrive de le faire, mais je ne suis pas non plus une prostituée, je n'ai couché qu'avec deux ou trois garçons.. BON okay ! Peut-être un peu plus. Je ne suis pas non plus une fille facile quand même. quatrième point ▲ J'aime beaucoup cuisiner, faire des plats bizarres, découvrir de nouvelles saveurs. J'organise même des après-midi à m'amuser à mélanger différents ingrédients avec mes amis proches et juste manger quoi.  cinquième point ▲ The wild life, mon style de vie. J'aime quand tout est naturel, ne pas forcément arranger mes cheveux le matin, mais il faut que je m'assure que ça reste beau. Je déteste ces femmes superficielles, qui se font tout refaire, avec plein de fond de teint sur leur visage, c'est juste écœurant. Tous ces artifices m’écœurent.  sixième point ▲ Des fois je commence à trop réfléchir, un peu comme si j'étais droguée, sauf que c'est tout à fait naturel. Je me dis aussi qu'un jour je perdrai la raison et deviendrai complètement folle, je vais sûrement finir exilée dans un hôpital psychiatrique avec toutes ces pensées qui traversent mon esprit.  septième point ▲ J'ai toujours été une rebelle, j'ai fais plein de conneries dans ma vie, et je ne les regrette absolument pas. J'ai tendance à entraîner mes amis dans le côté obscure de la force, les faire sombrer. Une fois, j'ai failli faire brûler la maison de mes vieux, parce que je voulais organiser un feu de camp chez moi. C'était peut-être pas une bonne idée, puis j'avais pris une mini dose de coke, c'est là où mes parents ont su que je me droguais mais bref ça c'est une autre histoire. huitième point ▲ J'aime beaucoup les chats, ils m'obsèdent en fait, j'en ai deux d'ailleurs. Uriel et Satan, je les adore, leurs noms rendent rappellent les deux démons, bref ils sont parfaits.neuvième point ▲ Je fais de la magie noire pour le fun, rien de traumatisant ou autre. J'aime jouer à la ouija, provoquer les mauvais esprits, des trucs comme ça. Le paranormal me passionne grave! dixième point ▲ J'arrive à jouer à la guitare avec ma langue, c'est super dur mais j'y arrive. Je serai même prête à coucher avec ma guitare, c'est bizarre, mais je m'en fiche, j'aime faire ça et j'aime ma guitare.

l'heureux propriétaire

prénom ▲ kay. pseudo ▲ pastel. âge ▲ 21 ans. pays ▲ maroc. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ y'a longtemps, je sais plus. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex-membre. l'type de lien que je préfère ▲ les liens tordus, bizarres. ma chanson du moment ▲ Frank Ocean - Swim good. ma fréquence de connexion ▲ 7/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 4158577679. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">ASHLEY BENSON</span> ▲ Carmen Lancellotti


Dernière édition par Carmen Lancellotti le Ven 21 Juin - 19:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyMar 18 Juin - 18:50

L'HISTOIRE DE MA VIE


Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Tumblr_me77oaGNwe1rl2fxpo1_400

J'aime penser que j'ai été conçue de manière différente, que je ne suis en aucun cas comme les autres, il y'a des gens qui sont destinés à avoir une vie emplie de succès, qui influent sur les autres, de façon à les hanter, et posséder leurs âmes. Je sais que j'en fais partie, et puis il y'a le reste qui devront se contenter de leur misérable vie, si modeste. C'est comme cela que va la vie, et je l'ai compris assez tôt heureusement. J'ai depuis toujours su manipuler les personnes qui m'entouraient pour qu'ils fassent exactement comme je le voulais. Ils sont un peu comme des pantins pour moi, avoir le contrôle sur les autres me procure un plaisir énorme, j’excelle dans ce domaine d'ailleurs. Je suis née dans une famille purement hippie, mon père a des origines grecques et ma mère écossaises, mais ils faisaient un peu le tour de l’Europe lorsque j'ai vu le jour. Ils étaient à Berlin, en Allemagne. Ils se sont installés là-bas quelques temps avant de s'installer à Paris, en france, le pays où ils vivaient, où ils se sont rencontrés. Entre eux, c'est l'amour fou, un amour maladive même, j'ai souvent eu envie de vomir étant adolescente ou même enfant entrain de les regarder s'embrasser et faire ces choses de couples. D'après mes chers parents que j'affectionne tant – ironie bien sûr – il est impossible de vivre sans amour, je pense moi que l'oxygène ou encore les chats sont beaucoup plus importants. Enfin, chacun sa conception des choses.

J'ai depuis assez longtemps été assez isolée, mais tout de même très confiante, j'aime me retrouver seule, réfléchir, et lorsque je veux accomplir quelque chose, je met bien en place mon plan, je peux parfois être le genre spontanée, bête, à commettre des erreurs et regretter ensuite mais ça ne dure pas bien longtemps car j'assume chacun de mes actes, avant de savoir dominer les autres, il faut arriver à se contrôler sois-même et j'y arrive assez aisément. Mon père m'a offert une guitare à l'âge de dix ans, il est lui même musicien. J'ai alors commencé à apprendre à y jouer, et c'est ainsi que j'ai découvert le pouvoir de la musique, l'effet que cela pouvait avoir sur les gens lorsqu'une jolie mélodie était bien jouée, l'influence qu'elle avait sur leur humeur, et leur état. Plus je grandissais et plus l'affection me répugnait, cette idée de paix que mes parents semblent défendre, n'avait tout simplement aucun sens à mes yeux. Pourquoi aspirer à quelque chose qui n'arrivera jamais ? Soyons réalise, l'être humain a été conçu pour faire des erreurs, pour être en conflit, il n'est jamais constant, alors l'idée même qu'il puisse vivre éternellement en paix était absurde. Ils ne faisaient que rêvasser, et vivre dans leur monde imaginaire, je voyais mon avenir autrement. Je voulais vivre dans ma réalité, et la contrôler, en être la maîtresse, et par dessus tout, avoir le pouvoir.

Ces idées de pouvoir, plus je grandissais et plus je les camouflais. En faire part aux autres n'aurait pas été très intelligent de ma part. Après avoir été virée de mon ancien lycée pour une histoire de drogue, je me suis finalement inscrite dans un nouveau. J'ai appris à être beaucoup plus sociable, à me mêler à la foule. C'est d'ailleurs à ce moment là et après quelques rencontres intéressantes, que j'ai découvert un nouveau monde, celui de la mode. Je m'y suis complètement plongée, commençant à faire du shopping, à m'intéresser aux vêtements. J'ai toujours dessiné des croquis de vêtements, alors après avoir décroché mon bac, je me suis inscrite dans une école de stylisme pour commencer ma carrière. Je suis aussi guitariste dans un groupe de rock. Je fais aussi partie d'un genre de secte pour les sataniques, mais en cachette, histoire de pas faire fuir les gens qui me connaissent. J'ai aussi deux chats, je vis seule désormais, avec Uriel et Satan, et ils ne vont pas tarder à faire plein de minis chats démons. J'ai hâte.



Dernière édition par Carmen Lancellotti le Ven 21 Juin - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyMar 18 Juin - 19:00

bienvenue Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyMar 18 Juin - 19:14

bienvenue parmi nous. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 3846838978
n'hésite pas à contacter le staff si besoin. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyMar 18 Juin - 19:17

Bienvenue parmi nous Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyMar 18 Juin - 19:47

merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyMar 18 Juin - 20:14

bienvenue parmi nous. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 713858961
ps : garde moi un lien Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyMar 18 Juin - 20:32

oui bien sûr pour le lien et merci. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyMar 18 Juin - 23:08

Bienvenue sur OLLP moh

Ashley, super choix de vava Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyMer 19 Juin - 13:03

Bienvenue Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyMer 19 Juin - 13:11

Bienvenue à Paris et bonne chance pour ta fiche Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 3681609067
et puis, ton titre quoi Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyMer 19 Juin - 14:28

merci beaucoup moh Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 20 Juin - 17:17

bienvenue. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 20 Juin - 17:28

Bienvenue moh
Ashley Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 20 Juin - 18:03

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 20 Juin - 23:27

bienvenue Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyVen 21 Juin - 19:47

merciii ! et y'a un Leto ici moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyVen 21 Juin - 23:07

BIENVENUE SUR OLLP



tout est parfait, alors j'te valide Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 3846838978
une fanatique des chats mow de wiwe c'est marrant, j'aime bien mow de wiwe Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise Ann ♣ Bêtise humaine. Humaine est de trop : il n'y a que les hommes qui soient bêtes.
» - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
» « Il ne faut jamais regarder derrière soi en vivant »
» Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut
» BART'◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-