► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut Empty
MessageSujet: Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut   Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut EmptySam 14 Juil - 16:40


EGLANTINE CORALIE ROUSSEL

❝ Il y a des mots qui vous écrasent des mégots brulants sur le bras. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Issy-les-Moulineaux il y a 20a,s et on m'a appelé églantine roussel. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en psycho. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Eleanor Calder et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ qui ne connait pas ollp ? :) Age ⇝ 16ans (dans 9jours, mais on va pas chipoter). Présence sur le forum ⇝ 5/7j. Votre avatar ⇝ Eleanor Calder.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Eleanor Calder</b> ◈ Eglantine C. Roussel
Le code ⇝ écrire ici.





Dernière édition par Églantine C. Roussel le Sam 14 Juil - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut Empty
MessageSujet: Re: Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut   Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut EmptySam 14 Juil - 16:41



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.




Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut Empty
MessageSujet: Re: Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut   Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut EmptySam 14 Juil - 21:03

t'es sexy. <3 moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut Empty
MessageSujet: Re: Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut   Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut EmptySam 14 Juil - 21:43

Aha t'es pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut Empty
MessageSujet: Re: Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut   Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut EmptySam 14 Juil - 21:45

garde moi un lien. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut Empty
MessageSujet: Re: Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut   Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut EmptySam 14 Juil - 21:51

    Eleanor *o*, la petite chanceuse - oui, j'suis jalouse d'abord, elle a louis pour elle -
    brefouille, bienvenue parmi nous :heartt:, garde moi un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut Empty
MessageSujet: Re: Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut   Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut EmptyDim 15 Juil - 0:13

Bienvenue !
(T'es jolie, toi. Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut 2684926262)

En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite bon courage pour la fin de ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut Empty
MessageSujet: Re: Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut   Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut EmptyDim 15 Juil - 10:18

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut Empty
MessageSujet: Re: Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut   Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut EmptyDim 15 Juil - 12:08

tiens Eleanor, c'la première fois qu'j'la vois sur un rpg. Coolos. (Perso j'suis comme clemouille, j'suis un peu jalouse..............) bref. bienv'nue à paris Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut Empty
MessageSujet: Re: Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut   Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut EmptyDim 15 Juil - 12:22

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut Empty
MessageSujet: Re: Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut   Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut EmptyDim 15 Juil - 12:40

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut 2684926262 (j'aime bien ton prénom **)
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut Empty
MessageSujet: Re: Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut   Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut EmptyDim 15 Juil - 13:25

Bienvenue Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut 3846838978
Je connais pas du tout ton avatar, mais rien qu'avec le gif, j'suis presque sûre qu'elle joue dans Gossip Girl Arrow
J'te souhaite bon courage pour ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut Empty
MessageSujet: Re: Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut   Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut EmptyDim 15 Juil - 22:41

aah, c'trop bien, j'découvre une nouvelle célébrité que j'connaissais pas. elle est toute jolie en tout cas, j'te souhaite de bien t'amuser avec ton personnage & une bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut Empty
MessageSujet: Re: Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut   Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut EmptyDim 15 Juil - 22:46

Llywelyn Rhywiol Glyndwr a écrit:
Je connais pas du tout ton avatar, mais rien qu'avec le gif, j'suis presque sûre qu'elle joue dans Gossip Girl Arrow
nope, en fait, c'est la nana d'un membre des one direction --»
bienvenuuuuuuuuuuuue *O* j'aime beaucoup ton pseudo ** bon courage pour ta fiiiiiiche (et original, le choix d'avatar, c'est assez rare de la voir pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut Empty
MessageSujet: Re: Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut   Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BART'◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut
» SIMON." Le succès est de taille mais faut garder nos repères. Plus belle sera la médaille plus lourd sera le revers. "
» Allons faire semblant d'être heureux, car rien ne sera jamais beau [Gary]
» « Il ne faut jamais regarder derrière soi en vivant »
» La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-