► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Thomas Dupontel ▬ the icy fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyMar 18 Juin - 15:59

Thomas DUPONTEL


nom complet ▲ Thomas Dupontel. lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ 25 ans. nationalité ▲ Français. diplômes, études ▲ Licencié en gestion. métier ▲ PDG d'une entreprise de voiture. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ riche. idole(s) de vie ▲ Soi-même.  nombre d'amis facebook ▲ 1047. moyen de déplacement ▲ Une BMW 335i convertible. groupe ▲ Gagnants perdants. avatar ▲ Alex Pettyfer. crédits ▲ Aurélie.

mise en situation


ton personnage marche tranquillement dans la rue quand une personne l'interpelle pour les besoins d'un sondage de Paris. elle vous demande depuis combien de temps il y est, ce qu'il y fait, ce qui lui plait dans cette ville, les lieux qu'il fréquente habituellement. et pourquoi Paris et pas une autre ville, comme Marseille. il a du temps devant lui, alors il joue le jeu. ▲

C'était l'une de ces journées où Thomas n'avait, pour une fois, vraiment rien à faire, ce qui lui permettait de savourer son temps libre en sortant, histoire de prendre un peu l'air et de se dégourdir les jambes. Il ne marchait pas pour longtemps, que déjà quelqu'un l'interpella. C'était une rousse, plutôt charmante, tenant en sa main des feuilles, mais aussi un microphone. Une interview en plein Paris? Un sourire s'afficha sur le visage du jeune blond, qui agréa gentiment à se faire questionner. On lui demandait, en gros, 'pourquoi Paris?'.

"Eh bien, il faut dire que je suis français de souche, et que mes origines viennent surtout d'ici. Mes deux parents sont parisiens, et je suis né à Paris. Je n'ai pas eu vraiment le choix, vous voyez. Non pas que je le regrette; c'est une ville incroyable, quoi! Plein d'évènements, d'opportunités, de belles filles... Du coup j'ai jamais eu de raisons de changer de ville. Bref, y'a pas plus parisien que moi. Sinon, j'adore la tour Eiffel. Ou Disneyland, quoique je n'ai plus trop le temps d'y aller. Et puis ça ferait bizarre d'y aller tout seul. V's'imaginez?"


ton personnage se retrouve malgré lui, bloqué dans un repas de famille qui dure plus de temps que nécessaire. comment le vit-il ? est ce que tout se passe bien ou cela vire-t-il au règlement de comptes ? si jamais il y a peu de chance que cela arrive un jour, dîtes nous pourquoi. ▲

La table de la salle était infiniment longue, et pourtant, seuls trois individus y étaient assis. Le reste de la famille n'avait pas eu occasion de venir, et ce qui était supposé être un grand repas finit en salle de tribunal. Pas grand mots, mais le silence lui aussi semblait accabler Thomas de pensées. Il faut dire que, depuis l'histoire avec Marie-Rose, sa relation avec ses parents avait maigrit dangeureusement; ils ne parlaient presque plus, et si ils le faisaient, c'était comme pour l'accabler de culpabilité; une torture lente à laquelle il se refusait de se soumettre. Se dire que près de maman, était la place de sa 'soeur', lui mouait la conscience. C'était un vide qu'elle avait laissé lá, mais aussi au sein de la famille. Thomas savait que ses parents aimaient Marie-Rose, et l'aimeraient toujours; mais il ne lui pardonneraient pas leur attitude.

Probablement jamais.

"Ta soupe va être froide - qu'as-tu, enfin?!"

Et ils osaient. Osaient faire semblant que tout allait bien; que rien n'avait vraiment changé.

Sans un mot, la chaise du jeune homme grinça sur le sol de marbre, et il se leva de table sans mot dire.

ton personnage a la possibilité de pouvoir changer de vie, repartir à zéro ou du moins, changer quelques petites choses. serait-il prêt à faire le choix de tout recommencer ou aimes-t-il trop sa vie pour en changer ? dans les deux cas, expliquez nous son choix. ▲

Parfois, Thomas se mettait à analyser sa vie; et même s'il n'était pas tout à fait content vis-à-vis de sa situation actuelle, il était conscient qu'il ne pouvait pas trop se plaindre. Il avait la chance - si on pouvait appeller cela ainsi, après tout, il l'avait mérité - d'avoir un travail non seulement suffisamment rémunérable, comme il était encore jeune, et en plus, chef d'entreprise! Reconnu de plus en plus dans les magazins de gestion, et parfois même d'économie, Thomas était un exemple récurrent du succès des jeunes entreprises en France. S'il serait prêt à repartir du zéro? Il serait capable d'accepter. Aventurier, parfois Thomas aimerait bien avoir plus de temps chez soi. Parfois, il aimerait s'amuser davantage.
Et cela lui fait un clic, parfois.
Et parfois ce clic le fait sortir de chez soi en un bond. Un clic, c'est tout ce qui suffit à Thomas pour retrouver sa jeunesse d'esprit. 


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up.  sa réaction? ▲

En une main, Thomas tenait un paquet de biscuits Oreo; c'était son talon d'Achille; ces biscuits ne manquaient jamais de le séduire depuis leurs charmantes étagères, entourés de gâteaux, biscuits et madeleines. Dans l'autre, il tenait son portable Xperia dernière génération. Il n'avait même pas eu le temps d'envoyer son SMS, quand des cris se firent entendre, et il leva les yeux. Du haut de ses 180 centimètres, Thomas aperçut un homme en cagoule, pointant une arme à feu aux clients. Sans s'énèrver, le jeune homme se baissa instinctivement, doucement comme une vipère. Il faut dire qu'en plein Paris, l'homme devait être plus que désesperé - mais surtout, fou. Son portable en main, le jeune Dupontel fit question de contacter la gendarmeria la plus proche.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne.  alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra.  sa réaction? ▲

Si Thomas aime être chez soi, il aime tout aussi également connaître la maison ou l'appart' des autres. Il prend un temps fou à déguster ses yeux sur toute la déco. Il faut dire qu'il a un goût pour l'art, pour tout ce qui est visuel.
Se retrouver "seul" au milieu d'une partouze ne l'intimide aucunément. Il n'a pas de difficulté à approcher autrui, à se présenter et à faire connaissance.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui.  sa réaction? sa décision?  ▲ 

Il faut dire que l'occasion c'est présenté déjà plus d'une fois. Et s'il a parfois fait de mauvaises décisions quant à ça, il se peut aussi qu'il ait regretté ses actions. Nul ne sait vraiment se que cache Thomas; à vrai dire, ni même lui n'arrive pas à rationnaliser son moi intérieur. Depuis que sa soeur adoptive l'a quitté qu'il a tendence à mettre en échec ses propres relations. Auto-destruction? Défoulement psycologique? Trait de caractère?

île déserte.  pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine.  sa réaction?  se plaindre, se débrouiller? ▲ 

Thomas serait du genre à se débrouiller. Créatif, il est certain qu'il trouverait quelque chose à faire. Construire une cabane pour s'habriter du soleil ardent, par exemple. Ou fabriquer quelques instruments de pêche, afin de survivre. Bref, il se démerderait!

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean).  sa réaction? ▲

Thomas n'a jamais vraiment aimé les chats, préférant notamment les chiens. Mais il est humain, et comme tout humain qui se respecte, il se peut qu'il craquerait et accueillerait le petit chaton chez soi. Si l'occasion se présentait, il pourrait même en faire cadeau.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue.  pas de job, pas d'appartement et pas d'argent..  et le tout du jour au lendemain.  sa réaction? ▲

Il faut dire que cette situation serait vraiment compliqué pour le jeune homme, dans le sens où il n'a jamais vécu dans le besoin matériel. Toute sa vie, ce qu'il a voulu, il a eu. Perdre tout son argent serait une nouvelle expérience, dangereuse et qu'il ne serait pas près à vivre avec facilité.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule.  deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Il se peut qu'il hésite. Ce n'est pas un gars insensible, après tout. Il se peut qu'il essaye de trouver une façon de sauver la vieille dame. Mais lui est jeune, et la vieille dame est... vieille.
Il est probable que Thomas finisse par se sauver lui-même, au dépis de la vie d'autrui.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Il garderait le secret de son pote. Après tout, 20 000€ pour lui, ce n'est pas une somme aussi importante que ça. Et puis les amis, ça ne se trahit pas, voyons.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Marie. pseudo ▲ Pandemonium. âge ▲ 20 ans. pays ▲ Portugal. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ à une demande dans un groupe, sur Facebook. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Un petit nouveau, tout beau, tout frais. l'type de lien que je préfère ▲ les liens ambigus. ma chanson du moment ▲
Two Steps from Hell - After the Fall.
. ma fréquence de connexion ▲ Tous les jours, pratiquemment. et mon super mot d'la fin .. ▲ Je dois dire que j'ai longuemment hésité à prendre ce scenario. Non pas qu'il ne me plaisait pas tout à fait - loin de lá! Mais surtout à cause de la grande responsabilité envers la créatrice de ce rôle. Au final, ce qui m'a convaincu c'est que Thomas semble tout à fait s'encadrer dans mon genre de personnage, et de RP. Donc bref! J'espère ne pas décevoir!  recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris2">ALEX PETTYFER</span> <a href=Lhttp://www.oohlala-paris.com/t7932-m-libre-alex-pettyfer-you-re-my-obsession">▲</a> Thomas Dupontel
 


Dernière édition par Thomas Dupontel le Mar 18 Juin - 21:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyMar 18 Juin - 16:06

Welcome :3 *ALEX P. Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  583886846 Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  583886846 Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  583886846 Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  583886846 Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  583886846 * Je me calme :3 Bref je m'auto réserve un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyMar 18 Juin - 16:15

Avec plaisir! Tout type de liens sera la bienvenue.
Et puis gros merci! yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyMar 18 Juin - 16:53

Ne dis pas tout type de lien à un homo du groupe l'hymne à l'amour :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyMar 18 Juin - 17:37

bienvenue parmi nous. Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyMar 18 Juin - 17:41

bienvenue Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyMar 18 Juin - 17:47

Bienvenue moh
Pettyfer bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyMar 18 Juin - 18:24

PETTYFER Evanoui bienvenue, j't'aime déjà Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  2684926262

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyMar 18 Juin - 19:17

Bienvenue parmi nous, avec Alex le beau gosse quoi Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyMar 18 Juin - 19:42

MDRR Alexandre! Défi accepté :o

Et puis merci beaucoup tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyMar 18 Juin - 20:13

bienvenue parmi nous. Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyMar 18 Juin - 20:28

Merci Ella! Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyMar 18 Juin - 21:14

Bienvenu parmi nous contente sur tu es répondu a ma recherche <3 des que tu as fini ta fiche je te fais pleins de bébés haha <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyMar 18 Juin - 21:42

Woohoo! Contente que tu sois contente.
Je veux mes bébés alors. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyMar 18 Juin - 21:49

J'attends plus que l'avis de la propriétaire sur ta fiche. Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyMar 18 Juin - 22:52

Pour moi tout est parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyMar 18 Juin - 23:05

Bienvenue parmi nous moh

Pettyfer, il est beau Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyMar 18 Juin - 23:06

Yay! :)
Et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyMar 18 Juin - 23:13

BIENVENUE SUR OLLP



Les chats, les chiens et les oréos, c'est la base de la vie. Je t'aime déjà. Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  3846838978 Amuse toi. (:

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  EmptyJeu 20 Juin - 23:32

bienvenue Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dupontel ▬ the icy fire.    Thomas Dupontel ▬ the icy fire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Dupontel ▬ the icy fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #a. marie-rose dupontel
» all you have is your fire (ange)
» ◮ SET FIRE TO THE RAIN.
» lhg ♦ set fire to the rain.
» great mens are forged in the fire ♣ simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-