siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire.
Auteur
Sujet: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Sam 27 Oct - 13:32
AZALEEN-LISE SIÒBHAN AINSWORTH
Nom complet ▲ azaleen-lise siòbhan ainsworth. se fais appeler par son deuxième prénom. Lieu de naissance ▲ bronx. quartier pauvre de new york. âge ▲ vingt-et-un ans. en âge de consommer de l'alcool. nationalité ▲ américaine. de pure souche. diplômes, études ▲ aucun diplôme. n'allez pas souvent à l'école. métier ▲ disquaire. passionée par la musique. travail qui plaît. statut matrimonial ▲ célibataire. l'amour, cette connerie. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. mais entretient relation ambigüe avec sa meilleure amie. situation financière ▲ moyenne. a de quoi vivre. idole(s) de vie ▲ aucune. nombre d'amis facebook ▲ aucun. n'a pas facebook. moyen de déplacement ▲ vélo. moyens de transport. souahite s'acheter un scooter. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ vanessa hudgens. la magnifique. crédits ▲ tumblr et bazzart. mes meilleurs amis.
dix points sur ton personnage
premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ fiorella. Pseudo ▲ fall in love. âge ▲ 16 y.o. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ je ne m'en souviens plus. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ je me suis déjà inscrite plusieurs fois sans jamais restée, alors je dirais ex-membre. l'type de lien que je préfère ▲ des liens de fifou. ambiquë et complêtement tordus, en passant par le compliqué. ma chanson du moment ▲ eye of tiger de survivor. ma fréquence de connexion ▲ je dirais tous les jours, un peu moins avec les cours. et mon super mot d'la fin .. ▲ j'vous n'aimeeeeeuh fort. et merci à javanaise pour sa patience. recenser son avatar ▲
Dernière édition par A.-L. Siòbhan Ainsworth le Dim 28 Oct - 14:43, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Sam 27 Oct - 13:33
L'HISTOIRE DE MA VIE
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Sam 27 Oct - 13:37
Vanessa c'que j'peux aimer cette fille j'te souhaite bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Sam 27 Oct - 13:38
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Sam 27 Oct - 13:41
merci, vous deux.
anaëlle › tu te souviens de moi ?
Invité Invité
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Sam 27 Oct - 15:34
Bienvenue sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Sam 27 Oct - 15:50
Bienvenu sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Sam 27 Oct - 17:46
merci à vous deux.
dante › mattsexybomer. je l'aime, qu'est-ce qu'il est beaaaau. (à la suite de ça, je pense que tu as compris que tu es dans l'obligation de me réserver un lien ?)
Invité Invité
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Sam 27 Oct - 18:02
A.-L. Siòbhan Ainsworth a écrit:
dante › mattsexybomer. je l'aime, qu'est-ce qu'il est beaaaau. (à la suite de ça, je pense que tu as compris que tu es dans l'obligation de me réserver un lien ?)[/i]
De rien :) Bien sur ça sera avec grand plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Sam 27 Oct - 22:41
bienvenue sur ollp.
Invité Invité
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Sam 27 Oct - 23:29
merci. j'aime beaucoup ton avatar.
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Dim 28 Oct - 8:23
vanessa + le pseudo = bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Dim 28 Oct - 9:44
merci. holland. je l'adoooore, elle est magnifique. n'oublie pas de me réserver un lien ! 8)
Invité Invité
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Dim 28 Oct - 9:45
hudgeeeens ! idole de mon enfance, sisi fais-moi de la place dans tes liens !
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Dim 28 Oct - 13:32
bienvenue parmi nous. :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Dim 28 Oct - 14:14
merci vous deux.
anaïs › moi aussiii. je te garde un lien, bien au chaud.
Invité Invité
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Dim 28 Oct - 17:30
(Re) Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Dim 28 Oct - 21:26
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Lun 29 Oct - 3:07
Anaëlle "Ana" Chamblas a écrit:
Vanessa c'que j'peux aimer cette fille j'te souhaite bon courage pour ta fiche
la même. :heartt:
bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Lun 29 Oct - 9:53
Gniii ! Vanessa est tellement mimi (tu peux en conclure que j'adore ton choix d'avatar)
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Lun 29 Oct - 15:08
merci à tous. je vous n'aime.
Invité Invité
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Lun 29 Oct - 17:28
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Ven 2 Nov - 18:18
Bienvenue sur ollp ♥
Invité Invité
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Sam 3 Nov - 18:36
merci à tous.
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire. Lun 5 Nov - 21:34
RIP L'AMI
c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire.
siòbhan ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire.