► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis   ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:34

Ce qu'elle a accompli.

Quand j'dis les parents sont absent, c'est que ça peut être un p*tain de squatt chez moi en fait >.<

On pourrait jouer sur leur différence & leur ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis   ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:44

Oh, c'est sûr que ça, ça peut être un plus, hein, un super squat! ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 3397774782

Et River serait son ami rebel, ouais...

Bonne idée... Donc deux personnes qui se respectent mais qui n'ont pas tant de point en commun que ça et qui apprécient certains trucs ensemble. ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 713858961
Ça te va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis   ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:46

Mon ami rebel qui ferait chier les vieux. Ca pète >.< ( OUT ! )

Moi, je suis pour. Par contre, j'ai pas hyper bien cerné ton perso. Tu me le décris un peu ? (a) ( C'était avant qu'il fallait demandé mais pas grave hein' ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis   ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:54

Quand je disais ''rebel'' c'est qu'il inspire d'une certaine manière ça avec sa profession, mais son attitude... Il est assez sage et réservé au fond. (Il aime que faire sa musique, en fait.)

Les parents de Pauline ne pourraient seulement pas nécessairement apprécier un mec de la sorte chez eux, je sais pas Razz

Le genre de type artiste, rêveur, qui est encore un enfant mais qui perce réellement dans le côté de la musique, en se laissant entraîner par des amis dans des addictions plus ou moins bonnes. Nostalgique, froncièrement gentil et doux.

J'explique bien ou pas? Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis   ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:56

Okkk Je vois.Je pense saisir le perso.
Au pire ça se fera au fil des RP.
Tu es disponible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis   ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:02

Oui Razz
Pour le topic, ça pourrait être un rendez-vous chez elle?

(Je le vois lancer des cailloux à sa fenêtre... What a Face trop de roméo et juliette, on m'excuse.)

J'ai des trucs à faire pour aujourd'hui donc tout dépendant, je peux commencer ça demain, si tu veux, à moins que tu préfères faire l'intro... :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis   ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:10

Je déteste ouvrir, parce que j'ai jamais d'idée de titre, et c'est toujours nul.. >.<
Mais je peux faire un gros effort si ça t'arrange pas du tout : ///
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis   ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:12

Ou je peux le faire demain Razz
Il est où, son appartement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis   ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:18

Alors ça. C'est une super question.
Et je vais trouvé la réponse. Prochainement.
Avant demain, ce soir. Si possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis   ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:30

Un concert à lui ça me va aussi, tout comme la rencontre par les amis d'amis (:

La consommation de drogue me plait beaucoup. En ce moment, Lumen a beaucoup de travail et ses amis ont des problèmes, ils comptent sur elle et donc pour tenir le coups, la drogue pourrait être une solution. Et puis j'ai éventuellement quelques petites idées d'excuses etc ... et puis, l'effet de surprise, être prise sur le fait pourrait la déstabiliser etc ... Ouais, vraiment ça me plait bien ! :PP

Citation :
River aurait pu se souvenir d'une douce connaissance intéressée par la musique sans pour autant la reconnaître sur le seuil de la porte.

Je ne comprend pas la situation ... Tu veux dire qu'il se rendrait chez Lumen en sachant que c'est une fille qu'il a déjà rencontré mais il ne la reconnaitrais pas ? (c'est surement moi qui cherche des trucs compliqués dans tes phrases alors que 'est hyper simple ! xD)

Sinon, pour la situation, j'avais peut être un 1er jet d'idée :
River arrive un soir chez Lumen, un peu au dernier moment, et elle est surprise au milieu de sa petite histoire de drogue et donc elle doit se trouver une excuse et s'expliquer. Est ce que River est du genre a être vraiment choqué par une attitude comme celle là ?

Et puis, si il veut la suivre, je n'y vois aucun inconvénient hein, là après c'est toi qui vois ! ;DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis   ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:53

Ahahhahaha, je fais surement des phrases trop... compliqués, je sais pas ^_^''

L'effet de surprise + le soir + la drogue + lumen, il me semble que c'est une bonne combinaison *-*

En fait, il aurait pu conserver un super souvenir d'elle, un peu flou... Et vu qu'elle l'aurait intriguée, vu qu'elle l'avait si gentiment hébergé et invité, ce serait un peu fou de passer à côté. Very Happy

Mais ça m'intéresserait, de faire un topic du genre bave

Pour ce qui arrive, je garderais ça secret, évidemment.. Evil or Very Mad Mais comme on connait River sage et soumis, je promets des remises en question et une gentille réaction :roll: >>>>

Il pourrait entrer par une porte de derrière/de la cour/alternative et marcher seul dans son (grand, grand) appartement et la croiser. À partir de là, elle pourrait vraiment être surprise en plein action. (et dire qu'au début tu croyais que... UN HOMME! UN AUTRE HOMME! MAIS C'EST TRÈS INGRAT >>>>) ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis   ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:28

River Curtis a écrit:
Ahahhahaha, je fais surement des phrases trop... compliqués, je sais pas ^_^''

L'effet de surprise + le soir + la drogue + lumen, il me semble que c'est une bonne combinaison *-*

En fait, il aurait pu conserver un super souvenir d'elle, un peu flou... Et vu qu'elle l'aurait intriguée, vu qu'elle l'avait si gentiment hébergé et invité, ce serait un peu fou de passer à côté. Very Happy

Mais ça m'intéresserait, de faire un topic du genre bave

C'est même une excellente combinaison (aa)
Ah ouais, j'ai même des idées sympa du genre, elle le voit débarquer et pense que c'est quelqu'un qui s'est introduit dans sa maison etc ... Ouais, cette idée de topic me dit bien aussi ! ;PPP

Une gentille réaction ? c'est gentil de ta part :PP

Tu veux le commencer ou tu veux que je le fasse ? c'est comme tu veux (:
(bon, après ce message, promit, j'arrête de flooder ^.^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis   ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 4:53

Parfait ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 1001256540

Avec de grands esprits et des idées farfelues, on peut arriver à quelque chose de très très impressionnant dans notre jeune carrière de rpgiste ''accomplis'' >>>>

Pour connaître l'environnement (et plus précisément, pas son appartement mais aussi de la manière qu'elle se drogue et si elle a fait la fête What a Face ) je préférerais que tu commences. Et tiens, pour ajouter de l'action, je dis que tu pourrais faire un face à face avec un River qui est désorienté (apparemment troublé de voir Lumen dans une position si... rebelle. =d)

LE RESTE DE L'HISTOIRE NOUS APPARTIENNNNT yes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis   ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:07

Grand esprit ? Idées farfelues ? RPgiste accomplie ? tout à fait moi ! xDD
Ok, donc je vais commencer ça tout de suite et je t'envoie un MP quand c'est fait ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 239769179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis   ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:19

Puis-je ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis   ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis - Page 2 Empty

❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2