| RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Jeu 30 Juin - 16:30 | |
| RIVER ARTHUR JUNIOR BANNERMAN ” « I was born this way »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS River est né à San Francisco, il y a un peu plus de vingt-et-un ans. Le vingt-huit novembre plus précisément. Il vient d'un milieu très riche, son père étant un grand PDG d'entreprise. Il a une grande sœur : Kierra, une petite sœur : Lucy et un petit frère : Aaron. Il a les mêmes amis depuis qu'il est gamin. Il a emménagé à Londres à ses seize ans. Aujourd'hui, il est musicien dans un groupe de rock. Il y joue de la basse et il lui arrive de chanter. Il subvient à ses besoins en jouant dans des bars. Il n'a pas fait d'études et préfère largement tenter de percer dans la musique.
LES TRUCS A SAVOIR________
|
Dernière édition par R. Arthur Jr Bannerman le Lun 4 Juil - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Jeu 30 Juin - 16:30 | |
| LES TOPICS ” « O P E N »
| MES RP EN COURS ♦ nom du topic || feat ; Prénom Nom. ♦ nom du topic || feat ; Prénom Nom. ♦ nom du topic || feat ; Prénom Nom. ♦ nom du topic || feat ; Prénom Nom.
MES RP TERMINÉS________
|
Dernière édition par R. Arthur Jr Bannerman le Lun 4 Juil - 13:21, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| +2 |
|
| |
Invité Invité
| +3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Jeu 30 Juin - 20:33 | |
| On va être ennemis nous deux, étant donné que je suis désormais en relation libre avec celle que tu aimes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Ven 1 Juil - 0:48 | |
| OUAIS JE SAIS honte à toi d'ailleurs !!!!! voleur de copine *out* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Ven 1 Juil - 1:20 | |
| Il nous en faut un Moi j'aide Alaska dans sa grossesse vu que je suis déjà passer par là. Mais je pense que c'est Gray le père du bébé et non River. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Ven 1 Juil - 1:41 | |
| HAAAAAAN HAYLEY (a) ouiii il nou faut un lien ! tu verrais du positif ou du négatif du coup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Ven 1 Juil - 1:44 | |
| Justement je sais pas trop je dirais du positif. Elle ne saurait sans doute jamais vraiment entendu parler de River de la part de Alaska donc elle ne sait pas qu'ils se connaissent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Ven 1 Juil - 1:51 | |
| oui, il faudrait que Flavie et River se rencontrent par hasard, qu'ils deviennent amis et qu'au fil d'une discussion il lui parle d'Alaska et c'est là qu'elle ferait le rapprochement comprenant que c'est River le père du bébé ect. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Ven 1 Juil - 2:16 | |
| Hann oui bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Ven 1 Juil - 12:30 | |
| River est guitariste bassiste. Il aurait pu chercher du travail dans un bar et c'est là qu'il t'aurais rencontré. Il pourrait jouer avec toi le soir dans les bars ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Ven 1 Juil - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Ven 1 Juil - 14:45 | |
| Oui ça me va comme idée je t'ajoute bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Ven 1 Juil - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Ven 1 Juil - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Ven 1 Juil - 14:59 | |
| il y est né et y a vécu jusqu'à ses seize ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Ven 1 Juil - 15:49 | |
| Et moi jusque dix ans. Alors alors, je t'explique mon idée. Ils étaient meilleurs pote d'enfance, mais n'ont pas perdu contact. Du coup, quand ils avaient 17 ans, ils se sont revus après sept ans, à Londres (Grayson avait genre voyagé jusque chez toi durant une semaine disons). Pis, donc super supers amis, se sont revus plusieurs fois en prenant l'avion. Genre trois/quatre fois. Jusqu'au jour où tu me dis que tu débarques à Paris. Alors là, genre que je suis super heureux ! Jusqu'à ce que je me rends compte que c'est toi le River dont m'avait parlé Alaska, que tu es le père, et que c'était bien elle la Bleuet dont tu me parlais. Alors oui, je t'ai bien prise ta copine, et on risque d'être désormais de vrais ennemis. Sinon, hum, tu peux me dire "Tu aurais du t'en douter" à chaque fois que je te dis que je ne l'ai pas fait exprès, et que faut que tu acceptes ça, parce que je reviendrais pas sur ça, Alaska je l'aime trop pour lui dire "stop, c'est fini entre nous", ce que t'acceptes pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Ven 1 Juil - 16:32 | |
| haaan c'est trop intelligent, c'est trop réfléchi !!! j'aime, j'aime, j'aiiiime ! j'adopte mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Sam 2 Juil - 15:19 | |
| Yeeeeeeah, merci bien. ♥ Alors je t'ajoute prochainement (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Lun 4 Juil - 15:57 | |
| Dougie !!!
Un lien ?
Marie pourrait trainer là où se produit River chaque même jour de la semaine à la même heure et repartirait également aussi après le passage de River. Ce dernier aurait pu le remarquer et lui proposer un verre un soir avant qu'elle ne s'en aille de là on avisera ensuit epour voir si c'est un lien positif ou négatif qui les liera qu'en penses-tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Lun 4 Juil - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Lun 4 Juil - 17:26 | |
| OMG!!! C'est classe dans ce cas!! Et je suis libre pour un Rp dès que tu auras le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Lun 4 Juil - 17:52 | |
| idem pour moi, mais pat contre si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait, je dois déjà répondre à Alaska *out* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Lun 4 Juil - 18:08 | |
| Ok donne moi juste le lieu où tu te produits et je te fais ca avec plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ | |
| |
|
| |