► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyJeu 30 Juin - 16:30

RIVER ARTHUR JUNIOR BANNERMAN
RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Tumblr_ll5ohjQFIY1qeq9lno1_500
« I was born this way »


RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Dougie10

feat. Dougie Poynter
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    River est né à San Francisco, il y a un peu plus de vingt-et-un ans. Le vingt-huit novembre plus précisément. Il vient d'un milieu très riche, son père étant un grand PDG d'entreprise. Il a une grande sœur : Kierra, une petite sœur : Lucy et un petit frère : Aaron. Il a les mêmes amis depuis qu'il est gamin. Il a emménagé à Londres à ses seize ans. Aujourd'hui, il est musicien dans un groupe de rock. Il y joue de la basse et il lui arrive de chanter. Il subvient à ses besoins en jouant dans des bars. Il n'a pas fait d'études et préfère largement tenter de percer dans la musique.

    LES TRUCS A SAVOIR
    ________
    River est une personne relativement discrète Pourtant, il n'est pas timide Il aime beaucoup rire et a un humour très spécial Il est amoureux de la même fille depuis ses seize ans Il joue de la guitare et de la basse A l'école, il était plutôt doué Pourtant, sa passion pour la musique l'a emporté et il est bien décidé à percer dans le milieu C'est quelqu'un d’extrêmement gentil Il n'aime pas parler de ses problèmes Il se dispute souvent avec sa sœur Kierra, mais il l'adore Il n'est pas bien compliqué Son film préféré est Retours vers le Futur, il le connait par cœur Sa série favorite est South Park Il est amoureux de la chanteuse de Paramore Il se débrouille en football Sa petite amie est partie du jour au lendemain sans laisser un mot, il est à Paris pour la retrouver.


Dernière édition par R. Arthur Jr Bannerman le Lun 4 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyJeu 30 Juin - 16:30

LES TOPICS
RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Tumblr_lhr7eqrNag1qeq9lno1_500
« O P E N »


RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Dougie14

crédit ; ©FIDDLESTICKS!
    MES RP EN COURS
    nom du topic || feat ; Prénom Nom.

    nom du topic || feat ; Prénom Nom.

    nom du topic || feat ; Prénom Nom.

    nom du topic || feat ; Prénom Nom.

    MES RP TERMINÉS
    ________
    nom du topic || feat ; Prénom Nom.
    nom du topic || feat ; Prénom Nom.
    nom du topic || feat ; Prénom Nom.
    nom du topic || feat ; Prénom Nom.


Dernière édition par R. Arthur Jr Bannerman le Lun 4 Juil - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyJeu 30 Juin - 16:30

+2 mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyJeu 30 Juin - 16:30

+3 epee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyJeu 30 Juin - 20:33

On va être ennemis nous deux, étant donné que je suis désormais en relation libre avec celle que tu aimes. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyVen 1 Juil - 0:48

OUAIS JE SAIS RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ 2113965524 RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ 2113965524 RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ 2113965524
honte à toi d'ailleurs !!!!!
voleur de copine *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyVen 1 Juil - 1:20

Il nous en faut un What a Face
Moi j'aide Alaska dans sa grossesse vu que je suis déjà passer par là. Mais je pense que c'est Gray le père du bébé et non River.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyVen 1 Juil - 1:41

HAAAAAAN HAYLEY (a)
ouiii il nou faut un lien !
tu verrais du positif ou du négatif du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyVen 1 Juil - 1:44

Justement je sais pas trop je dirais du positif. Elle ne saurait sans doute jamais vraiment entendu parler de River de la part de Alaska donc elle ne sait pas qu'ils se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyVen 1 Juil - 1:51

oui, il faudrait que Flavie et River se rencontrent par hasard, qu'ils deviennent amis et qu'au fil d'une discussion il lui parle d'Alaska et c'est là qu'elle ferait le rapprochement comprenant que c'est River le père du bébé ect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyVen 1 Juil - 2:16

Hann oui bonne idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyVen 1 Juil - 12:30

River est guitariste bassiste. Il aurait pu chercher du travail dans un bar et c'est là qu'il t'aurais rencontré. Il pourrait jouer avec toi le soir dans les bars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyVen 1 Juil - 14:31

R. Arthur Jr Bannerman a écrit:
OUAIS JE SAIS RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ 2113965524 RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ 2113965524 RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ 2113965524
honte à toi d'ailleurs !!!!!
voleur de copine *out*
Aahahah, fallait la suivre ou la garder près de toi, c'ta faute tout ça. :roll:
Tu habitais où avant Paris ? Enfin, quels sont les pays où tu as vécu à certains moments ? Car j'ai peut-être une idée. RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ 3232987807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyVen 1 Juil - 14:45

Oui ça me va comme idée je t'ajoute bientôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyVen 1 Juil - 14:52

Grayson K. Langlois a écrit:
R. Arthur Jr Bannerman a écrit:
OUAIS JE SAIS RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ 2113965524 RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ 2113965524 RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ 2113965524
honte à toi d'ailleurs !!!!!
voleur de copine *out*
Aahahah, fallait la suivre ou la garder près de toi, c'ta faute tout ça. :roll:
Tu habitais où avant Paris ? Enfin, quels sont les pays où tu as vécu à certains moments ? Car j'ai peut-être une idée. RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ 3232987807

c'est la première fois qu'il vient à Paris. Avant il vivait à San Francisco et après à Londres Razz

Flavie P. Chevalier a écrit:
Oui ça me va comme idée je t'ajoute bientôt ! Razz

okii idem pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyVen 1 Juil - 14:57

HAAAAN. SAN FRANCISCO PENDANT COMBIEN DE TEMPS ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyVen 1 Juil - 14:59

il y est né et y a vécu jusqu'à ses seize ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyVen 1 Juil - 15:49

Et moi jusque dix ans. Alors alors, je t'explique mon idée.
Ils étaient meilleurs pote d'enfance, mais n'ont pas perdu contact. Du coup, quand ils avaient 17 ans, ils se sont revus après sept ans, à Londres (Grayson avait genre voyagé jusque chez toi durant une semaine disons). Pis, donc super supers amis, se sont revus plusieurs fois en prenant l'avion. Genre trois/quatre fois. Jusqu'au jour où tu me dis que tu débarques à Paris. Alors là, genre que je suis super heureux ! Jusqu'à ce que je me rends compte que c'est toi le River dont m'avait parlé Alaska, que tu es le père, et que c'était bien elle la Bleuet dont tu me parlais. Alors oui, je t'ai bien prise ta copine, et on risque d'être désormais de vrais ennemis. Arrow Sinon, hum, tu peux me dire "Tu aurais du t'en douter" à chaque fois que je te dis que je ne l'ai pas fait exprès, et que faut que tu acceptes ça, parce que je reviendrais pas sur ça, Alaska je l'aime trop pour lui dire "stop, c'est fini entre nous", ce que t'acceptes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyVen 1 Juil - 16:32

haaan c'est trop intelligent, c'est trop réfléchi !!!
j'aime, j'aime, j'aiiiime !
j'adopte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptySam 2 Juil - 15:19

Yeeeeeeah, merci bien. ♥
Alors je t'ajoute prochainement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyLun 4 Juil - 15:57

Dougie !!!

Un lien ?

Marie pourrait trainer là où se produit River chaque même jour de la semaine à la même heure et repartirait également aussi après le passage de River. Ce dernier aurait pu le remarquer et lui proposer un verre un soir avant qu'elle ne s'en aille de là on avisera ensuit epour voir si c'est un lien positif ou négatif qui les liera qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyLun 4 Juil - 17:18

j'aime beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyLun 4 Juil - 17:26

OMG!!!

C'est classe dans ce cas!!

Et je suis libre pour un Rp Razz dès que tu auras le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyLun 4 Juil - 17:52

idem pour moi, mais pat contre si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait, je dois déjà répondre à Alaska *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ EmptyLun 4 Juil - 18:08

Ok donne moi juste le lieu où tu te produits et je te fais ca avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty
MessageSujet: Re: RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪   RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RIVER ♣ Silence is a scary sound ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» stop children what's that sound ? (hugo)
» ❝ Just another guy on the lost highway ❞ ; River Curtis
» was in love and it was a gas. sound turn out of a heart of glass ( diego )
» Marceline ♪ If you were a river I would swimming in you...
» RIVER ♦ The Eye Of The Tiger || FICHE TERMINEE (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-