Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: #théo dupin Jeu 13 Juin - 0:21 | |
| |
Mur Info Photos (6) Notes Amis | Théo Dupin travaille à animateur centre-aéré né le 03 août habite à paris, france étudie à lycée victor hugo De paris, france célibataire | Théo Dupin yo tout l'monde. Il y a 2 minutes • J'aime • Commenter |
poster un statut ou écrire sur le mur de quelqu'un poster un statut ou écrire sur le mur de quelqu'un avec le téléphone poster un commentaire poster un commentaire via le téléphone. Demande d'amis Poster une photo | Facebook • 2013 • English (UK) | About • Advertising • Create a Page • Developers • Careers • Privacy • Terms • Help |
Dernière édition par Théo Dupin le Dim 28 Juil - 13:17, édité 2 fois |
|
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: #théo dupin Dim 7 Juil - 17:37 | |
| | Théo Dupin le bac, qui l'aurait cru ?! il y a 2 minutes • J'aime • Commenter • Ouvert aux amis |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: #théo dupin Dim 7 Juil - 18:20 | |
| - Théo Dupin a écrit:
| Théo Dupin le bac, qui l'aurait cru ?! il y a 2 minutes • J'aime • Commenter • Ouvert aux amis |
Lisa-Rose Maurin aime ça. |
|