✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
Sujet: #théo dupin Mer 12 Juin - 11:06
NEW TEXT MESSAGE
words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Code:
<center><div class="fondiphone"><div class="newmessi">NEW TEXT MESSAGE</div><div style="padding-top:15PX;"><div class="textmessi">words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words words</div></div></div><center><div class="créditi">CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!</div></center></center>
Invité Invité
Sujet: Re: #théo dupin Dim 23 Juin - 20:18
connected to bleu
hé parrain. j'ai même pas eu le temps de te croiser pendant les épreuves. tu vas me manquer. (m'abandoooonne pas)
Dernière édition par Bleuenn Lemoine le Mar 9 Juil - 22:43, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: #théo dupin Mar 9 Juil - 10:50
NEW TEXT MESSAGE
oh t'es vivant toi. ça vaaa, j'vais venir. enfin, après ma journée parce que je bosse monsieur.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Dernière édition par Lisa-Rose Maurin le Jeu 11 Juil - 2:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: #théo dupin Mar 9 Juil - 22:42
connected to bleu
j'ai appris pour ton bac, félicitations. :white:fête ça bien. j'espère te croiser cet été, tu me manqueras (un peu) à la rentrée (: (même si tu étais un horrible parrain ).