► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

 marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair Empty
MessageSujet: marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair    marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair EmptyDim 9 Juin - 20:07

marty et hermès

Voilà votre sujet parrain/filleul. Un sujet où vous serez que tout les deux à avoir le droit d’interagir. Le filleul peut poser toute les questions qu'il souhaite et le parrain tachera d'y répondre le mieux possible. ö

On vous souhaite un bon parrainage.  marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

 marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair Empty
MessageSujet: Re: marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair    marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair EmptyLun 10 Juin - 10:09

Hey coucou ! Razz Déjà bienvenue parmi nous en espérant que tu te plairas sur OLLP ! Je suis à ton entière disposition. Donc si t'as besoin de n'importe de quoi, si t'as n'importe quelle question, je suis là pour y répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair Empty
MessageSujet: Re: marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair    marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair EmptyLun 10 Juin - 20:01

Ha que bonjour, et merci en premier lieu  marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair 713858961
J'espère que tu vas bien, aussi, accessoirement mow de wiwe

Donc bah je suis un peu en train de me perdre, des fois, c'est vrai que c'est grand et intimidant quand on connait pas trop, même si oui, j'avoue que j'ai pas mal squatté déjà la chatbox m'enfin Razz

Pis là j'ai eu envie de me présenter en fait, mais je me suis rendue compte que j'avais déjà fait un gros pâté dans les demandes de parrainage alors il ne reste plus grand chose à savoir finalement. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair Empty
MessageSujet: Re: marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair    marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair EmptyJeu 13 Juin - 21:29

Désolé d'être assez long à répondre, je suis pas mal occupé en ce moment avec l'armada, les concerts, les sorties et tout donc, je ne suis pas souvent sur le forum ces derniers jours. Bref...



Déjà pour commencer on peut se trouver un petit lien bien sympathique et après n'hésites à aller faire des demandes de liens, à regarder les liens dont les membres auraient besoin ou encore si toi tu as une idée, n'hésites pas à poster sur leur fiche de lien ou en MP.


Ensuite pour notre lien, je suis en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair Empty
MessageSujet: Re: marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair    marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair EmptyMar 18 Juin - 9:50

Excuse-moi aussi de pas avoir répondu plus tôt, j'suis partie en camping avec des potes et j'avais des révisions  marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair 4053738750

En tout cas pour le lien, ça me semble bon maintenant, avec la mini-intrigue mow de wiwe
je sais très franchement pas ce que ça va donner, mais étant donné que je te tombe dessus, on va bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair Empty
MessageSujet: Re: marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair    marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair EmptyMar 18 Juin - 10:14

Oui c'est ce que je me suis dit en voyant la mini-intrigue xD Et j'ai vu aussi que tu avais fais des demandes de liens et qu'on t'en avait demandé. Donc tu commences à te lancer c'est cool.


Ah grande révélation que j'ai à te faire... J'ai jamais regardé Doctor Who xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair Empty
MessageSujet: Re: marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair    marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair EmptyMar 18 Juin - 10:18

D'ailleurs j'espère que ma réponse te convient, j'ai fait ça un peu au feeling donc bon xD

Haaaaan ! Bon, ça va, j't'en veux pas  marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair 2684926262 par contre, si jamais tu veux les regarder, j'peux te filer des liens et je te conseille de commencer dès le début sinon t'accrocheras sûrement pas aux premiers épisodes x)
bon, j'trouve cette série juste géniale, mais étant donné que c'est de la sf, je conçois bien que ça puisse ne pas plaire à tout le monde 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair Empty
MessageSujet: Re: marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair    marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair EmptyMar 18 Juin - 10:20

Ah non t'inquiète c'est parfait pour ta réponse Razz
Par contre, j'ai regardé toutes les saisons de Torchwood :P Et je sais pas trop, ça me tente pas trop Doctor Who et surtout j'ai plein d'autres choses à regarder Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair Empty
MessageSujet: Re: marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair    marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair EmptyMar 18 Juin - 10:28

Ahw merci alors  marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair 3846838978

Heeey, mais pourtant, torchwood c'est un spin-off de DW ! mow de wiwe (ouais, parce qu'on voit jack dans DW, et même que son personnage est trop énorme  marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair 3846838978 )
tu m'étonnes, toi aussi t'as une liste énorme de trucs à regarder ? xD j'ai commencé game of thrones, si tu regardes, mais bon, on m'en a fait tellement des échos fabuleux que je m'attendais à mieux, là, j'ai l'impression de regarder gossip girl version moyen-âge, et j'aime pas gossip girl  marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair Empty
MessageSujet: Re: marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair    marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair EmptyDim 14 Juil - 20:58

le parrainage est-il toujours d'actualité ?  marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair Empty
MessageSujet: Re: marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair    marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marty-o. thomas ► hermès s. saint-clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #hermès s. saint-clair
» # marty thomas
» # marty thomas
» Un jour ça ira mieux... ₪ Hermès
» open your eyes. please. (hermès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-