if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Sam 8 Juin - 21:12
marty-oliverthomas
nom complet ▲ Marty-Oliver Thomas. lieu de naissance ▲ Bordeaux. âge ▲ Trente-sept ans. nationalité ▲ Français. diplômes ▲ Diplômé des beaux-arts de Paris. métier ▲ Auteur de bandes-dessinées, illustrateur d'albums et de romans, et écrivain. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétéro. situation financière ▲ Fluctuante, mais pas mauvaise. idole(s) de vie ▲ Les rockeurs des années 70-80. nombre d'amis facebook ▲ Presque 800. moyen de déplacement ▲ Métro, bus, et accessoirement voiture en dernier recours. groupe ▲ La Javanaise. avatar ▲ David Tennant. crédits ▲ Tumblr.
en savoir plus
blablabla
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Sam 8 Juin - 21:12
+1 pour les dames
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Sam 8 Juin - 21:12
+2 pour les bonhommes
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Lun 10 Juin - 17:52
un lien ?
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Lun 10 Juin - 19:50
Oh mais oui avec joie
Tu as déjà une idée en tête ou on y réfléchit ?
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Mer 12 Juin - 20:24
JE VEUX !
par contre, je viens en touriste ... comme toujours ...
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Mer 12 Juin - 22:19
Ouiiiii Axelle
Tu viens en touriste ? ahw, c'est pas bien ça :p
Brefouille, depuis qu'on en avait parlé sur la chatbox j'y ai un peu réfléchi, et voici donc ce que je peux te proposer (après bien sûr c'est juste une idée et on peut tout changer si ça te plaît pas ) : faut savoir que marty est un con, mais un gentil con alors il aurait pu remarquer la surdité d'axelle à un moment ou à un autre alors qu'il la côtoie vite fait depuis peu (genre quand il l'appelle et qu'elle est de dos elle peut pas l'entendre donc il aurait commencé à se poser quelques questions tu vois ). Au début, il pourrait avoir un peu de mal à y croire comme elle danse itouitou, et puis il pourrait la prendre en affection mais pas une affection très très visible, marty est complètement mythomane et il a du mal à exprimer son attachement à quelqu'un, alors il la vannerait un peu gentiment, comme pour cacher qu'il l'aime bien, mais dans le fond, il ferait beaucoup pour elle et il essayerait de l'aider comme il le pourrait, même si ça resterait maladroit ou je sais pas quoi... En fait, elle pourrait tout à fait se poser des questions sur le fait qu'il l'aime bien ou pas, elle pourrait même être agacée, parce que marty est pas du genre très tendre en fait
m'enfin je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire et si ça te convient... fais-moi signe en tout cas !
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Jeu 13 Juin - 17:54
Marty-O. Thomas a écrit:
Oh mais oui avec joie
Tu as déjà une idée en tête ou on y réfléchit ?
On y réfléchit ? J'avoue que je n'ai pas d'idée
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Jeu 13 Juin - 18:46
J'A-DO-RE !
J'avais une idée de lien depuis quelques jours, mais je pouvais pas la proposer puisqu'elle était pas complète. Elle ne concernait que Axelle, mais ton idée la complète totalement et c'est juste trop parfait ensemble.. Alors voila : puisque Axelle lis sur les lèvres pour comprendre les gens, elle a appris à les cerner, à trouver ce qu'ils cachent, ce qu'ils sont vraiment, mais avec Marty ça pourrait échouer puisqu'il est un "personnage" (j'ai pas trouvé de meilleur définition). Le fait de ne pas être capable de le cerner, la rendrait un peu dingue mais elle serait pas capable de ne plus le côtoyer, puisqu'il est une genre d'énigme qu'elle essayerait de résoudre. Elle se poserait plein de question à son sujet, du genre s'il l'aime bien ou s'il est juste un véritable con.
Je me rends compte en écrivant, que Axelle passe un peu pour une obsédée, mais t'inquiète, tout ça est sain, elle est pas folle ni rien.. xD Elle est juste ... intriguée (voila j'ai trouvé !) par Marty..
Tu penses quoi de mon ajout ??
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Jeu 13 Juin - 21:18
Math' : ok on y réfléchit ! j'ai pas vu que tu cherchais un lien en particulier donc je pars un peu de ce que je connais et je vais faire ma sauce comme je peux, après, je balance ça au fil que ça me vient donc si c'est incohérent ça peut être normal m'enfin. En fait, d'après ce que j'ai compris Mathilde est plutôt impatiente et susceptible, or MO n'est pas sérieux du tout et part vite dans la déconne, quitte à être un peu lourd sur les bords... en fait je crois que c'est le type même de personne très agaçante quand ça lui prend qui pourrait facilement faire sortir Mathilde de ses gonds... je t'avoue que j'arrive pas spécialement à trouver un lien positif entre eux après je suis peut-être à côté de la plaque, mais en tout cas, si t'es plus ou moins sur la même longueur d'onde que moi on peut partir là-dessus !
Axou : waaaaw doux jésus, j'adore vraiment ! franchement, je trouve ça super cool, je crois qu'on peut partir la dessus, ça me semble être tout à fait un bon compromis, je sais pas, un jour MO aurait pu se trahir sans le vouloir (genre s'être contredit) et tous les deux découvriraient en fait des choses sur l'autre, comme la surdité ou la mythomanie, en fait c'est super super génial d'accord je crois que je suis un peu fan xD bref, moi ça me va tout à fait, mais ça tirerait plus vers le positif quoi ! genre j'vois bien marty essayer de faire manger axelle pour essayer de la sortir de l'anorexie et tout, il la protégerait sans le montrer ou je sais pas quoi, et elle qui commence à capter que c'est un mytho ! bref, c'est goooood ! on fait ça ?
Dernière édition par Marty-O. Thomas le Ven 14 Juin - 9:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Jeu 13 Juin - 22:21
Je suis contente que tu aimes.. Puis, tes idées sont justes géniales pour la suite ... T'inquiète, je suis un peu (beaucoup, énormément, à la folie) fan de notre lien ... Par contre, si tu veux mélanger positif et régler son problème d'anorexie, ça fonctionnera pas.. Elle vas très sincèrement être mad, te dire d'aller te faire voir et tout, qu'elle a pas de problème, que t’hallucines des trucs ... Bref, tu vois le genre... XD Puis, je sais pas pourquoi, mais je vois trop ce que je viens d'écrire comme rp ... xD Je suis totalement partante ! Ça te dirait un rp par hasard ? :P
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Ven 14 Juin - 9:21
oui oui, t'inquiète pas, j'ai jamais dit qu'il allait y arriver je sais comment fonctionne l'anorexie, et malheureusement si Axelle est dans le déni, même avec la meilleure volonté du monde MO pourra pas y faire grand chose... :/ Remarque ouais, ça peut être un de leur rare sujet de dispute, ainsi que les mensonges de marty, enfin les sujets qui fâchent quoi Et donc ouais, je suis on ne peut plus partante pour un rp !
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Ven 14 Juin - 17:37
Marty-O. Thomas a écrit:
Math' : ok on y réfléchit ! ^^j'ai pas vu que tu cherchais un lien en particulier donc je pars un peu de ce que je connais et je vais faire ma sauce comme je peux, après, je balance ça au fil que ça me vient donc si c'est incohérent ça peut être normal :mdr:m'enfin. En fait, d'après ce que j'ai compris Mathilde est plutôt impatiente et susceptible, or MO n'est pas sérieux du tout et part vite dans la déconne, quitte à être un peu lourd sur les bords... en fait je crois que c'est le type même de personne très agaçante quand ça lui prend qui pourrait facilement faire sortir Mathilde de ses gonds... je t'avoue que j'arrive pas spécialement à trouver un lien positif entre eux :mdr:après je suis peut-être à côté de la plaque, mais en tout cas, si t'es plus ou moins sur la même longueur d'onde que moi on peut partir là-dessus !
Mathilde est très impatiente et très susceptible en effet xD Malgré ses défauts, elle en rit parfois (: Mais c'est une bonne idée
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Dim 16 Juin - 13:38
Ohhh, j'aime que tu le vois comme ça ! Sinon, pour le rp, t'as une idée de où, quand, comment ??
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Lun 17 Juin - 22:09
j'aimerais un lien '-' *sansidéefixe*
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Mar 18 Juin - 9:02
Math : ok alors je te propose qu'on parte là dessus du coup ! à moins que tu aies eu soudain l'inspiration divine ou que tu veuilles ajouter quelque chose de nouveau ou je sais pas sinon moi ça me va ! (pis faut bien qu'avec un tel tempérament, il y ait des gens qui peuvent pas supporter MO )
Axellou : en fait pour le rp, faudrait surtout décider à quel moment de leur relation ça se passe, je pense sachant qu'on a déjà tout planifié... bah, j't'envoie un mp et on en discute
Jo : ouiii avec joie déjà, ils ont tous les deux fait les beaux-arts de paris, ça peut déjà être une piste non ? remarque, MO est quand même plus âgé, j'sais pas trop s'ils auraient pu se connaître là bas en fin de compte remarque, comme c'est tous deux des artistes, ça tisse déjà des liens ! j'en sais rien en fait remarque, ce serait un peu dans le genre de marty d'aller traîner aux beaux arts même une fois qu'il en aurait fini avec rien que pour voir la gueule des nouveaux élèves... on peut déjà partir de là si tu veux !
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Sam 6 Juil - 22:05
je résiste pas à tennant. jor' vraiment pas. j'veux
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Sam 6 Juil - 22:11
c'est bien normal j'ai envie de te dire
bref, dis-moi alors, t'as déjà une idée qui gère ou tu veux qu'on cherche ?
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Sam 6 Juil - 22:20
alors j'ai pas d'idée qui gère (shame on me) mais j'ai peut-être des p'tites pistes. béa pourrait aimer les BD de MO et être venue à une dédicace. je suis sûre qu'elle adorerait sa vieille bagnole et ses références au rock des 70s. et si ils se connaissent, elle serait sans doute curieuse concernant ce fameux manuscrit que MO écrit. elle pourrait aussi tomber dessus et lire avant qu'il le lui reprenne des mains. enfin évidemment cela suppose déjà une relation et mon blabla n'a surement pas aidé beaucoup (jesuisinutile.com). so j'veux bien qu'on en discute together.
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Lun 8 Juil - 11:52
Marty-O. Thomas a écrit:
Math : ok alors je te propose qu'on parte là dessus du coup ! à moins que tu aies eu soudain l'inspiration divine ou que tu veuilles ajouter quelque chose de nouveau ou je sais pas ^^sinon moi ça me va ! (pis faut bien qu'avec un tel tempérament, il y ait des gens qui peuvent pas supporter MO )
désolée pour le retard, je n'avais pas vu que tu avais répondu ça me va aussi (:
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Dim 28 Juil - 13:01
Bonjour homme de la Terre!
Comment dire qu'en faisant la liste des fiches de lien j'ai trouvé inévitable de devoir passer par la tienne.
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Jeu 1 Aoû - 20:44
Je suis désolée de répondre si tardivement, j'avais tout bonnement zappé le topic
Béa : hum, ce que tu dis, c'est déjà une piste d'après ce que j'ai pu lire, Béa elle a un iguane, c'est trop puissant, et marty il aime les trucs puissants j'aime assez penser à une sorte de curiosité réciproque, tu vois ? genre Béa, comme tu dis, elle aime ses vieilleries (pour faire simple), et lui, il aime bien son côté un peu "bourru" et pas forcément très féminin (j'espère que je peux dire ça comme ça ). Alors après, ils auraient pu se connaître par hasard, ou pas, faudrait voir si on a un lien en commun ou j'sais pas certes, je fais pas forcément beaucoup avancer les choses non plus
Ali : Alors, un lien Piper/Tennant, effectivement, ça me semble inévitable ! tu as déjà des idées, ou pas du tout ?
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Jeu 1 Aoû - 22:12
Euh j'ai pas tellement d'idée je venais comme ça mais bien entendu je vais jeter un coup d'œil supplémentaire sur ta fiche j'y étais déjà aller brièvement. Je peux aussi te donner des points sur la mienne sauf si tu veux aller voir. ( sorry des fautes je suis sur tel et ça saisit automatique des fois. )
Invité Invité
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty Ven 9 Aoû - 13:39
haha, ouais l'iguane j'savais qu'ça plairait. j'suis opé pour cette curiosité réciproque, ça pourrait donner un truc sympathique. et oui tu peux dire ça comme ça, quand elle est avec du monde elle aime se donner un côté un peu dur, bourru, elle aime pas paraître faible. sauf qu'à la fin elle est carrément sensible. donc forcément si MO creuse un peu, il le verra bien. j'aime bien ça. j'ai regardé, je suis pas sûr qu'on ait liens en commun (mais j'en ai ptètre manqué en fait). donc je sais pas, j'verrai bien une rencontre genre à un dîner entre amis. genre MO qui serait un ami de la famille ou quelque chose comme ça, enfin si ça te va et que c'est possible, je sais pas trop :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty
if I go there will be trouble an' if I stay it will be double - marty