► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Freddie J. Cameron ♣ The links of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Freddie J. Cameron ♣ The links of life Empty
MessageSujet: Freddie J. Cameron ♣ The links of life   Freddie J. Cameron ♣ The links of life EmptyDim 21 Aoû - 9:40

FREDDIE JAZZ CAMERON
« Life is a long road. »


Freddie J. Cameron ♣ The links of life 695997freddieav

Feat. Freddie Rayner
Freddie J. Cameron ♣ The links of life 015Freddie J. Cameron ♣ The links of life 024Freddie J. Cameron ♣ The links of life 008Freddie J. Cameron ♣ The links of life 038Freddie J. Cameron ♣ The links of life 050Freddie J. Cameron ♣ The links of life 040

    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Né le 22 décembre 1988, je suis âgé de vingt-deux ans. Étudiant en doctorat de littérature, je passe beaucoup de temps à travailler ma thèse, faisant d'innombrable recherche et me plongeant dans mon travail. Cela n'empêche pas que je reste un jeune homme qui aime s'amuser et sortir avec ses amis. Juste que je le fais un peu moins souvent. Et puis, maintenant que je travaille tous les soirs dans un bar/boite de nuit, j'ai également moins la possibilité de sortir en ville m'amuser et faire la fête. Cela n'empêche pas que j'aime bien ça. Je pense être quelqu'un de calme et gentil. Je n'aime pas vraiment la violence ni les personnes qui jugent ou insultes gratuitement. Célibataire, je ne cherche pas non plus à trouver un amant, ou l'amour de ma vie. S'il arrive bien-sûr, je l'accepterais, mais pour l'instant ma thèse me prend tout mon temps, alors à part un amant d'une nuit, je ne souhaite pas forcément en avoir un. Car oui, comme vous l'avez compris je suis gay. A part ça, je pourrais rajouter que je ne suis jamais tombé amoureux et que je suis quelqu'un de buté. Quand je veux un truc je l'ai, ou quand je veux avoir raison j'ai raison.







    CE QUE JE VEUX
    ________
    ■ Nom du lien (0/1) /
    Textetextetextextextextexte

    .....
    Under Construction
    .....



Dernière édition par Freddie J. Cameron le Dim 21 Aoû - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freddie J. Cameron ♣ The links of life Empty
MessageSujet: Re: Freddie J. Cameron ♣ The links of life   Freddie J. Cameron ♣ The links of life EmptyDim 21 Aoû - 9:41

E. CLÉMENCE VANDEROSIEREN
« 17 ans, un autre monde, "petite sœur" »
Freddie J. Cameron ♣ The links of life 12
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
PRÉNOM & NOM
« âge, groupe, lien »
Freddie J. Cameron ♣ The links of life 002
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Code de base : ©www.mycandids.tk


Dernière édition par Freddie J. Cameron le Dim 28 Aoû - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freddie J. Cameron ♣ The links of life Empty
MessageSujet: Re: Freddie J. Cameron ♣ The links of life   Freddie J. Cameron ♣ The links of life EmptyDim 21 Aoû - 11:33

    Première (a).
    donc moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freddie J. Cameron ♣ The links of life Empty
MessageSujet: Re: Freddie J. Cameron ♣ The links of life   Freddie J. Cameron ♣ The links of life EmptyDim 21 Aoû - 12:04

Moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freddie J. Cameron ♣ The links of life Empty
MessageSujet: Re: Freddie J. Cameron ♣ The links of life   Freddie J. Cameron ♣ The links of life EmptyDim 21 Aoû - 15:55

Enfin validé mon beau. Moi je veux un lien qui arrache tout. Bon, ma fiche de lien c'est le foutoir, je compte bien sur l'ordonné comme il se doit, mais je veux absolument un lien avec Monsieur Freddie. Parce-que le petit bonhomme est Gay, trop sage et bien trop studieux! :p Sans compter qu'il aime les poèmes et tout ce qui s'en suis :p Donc oui je veux un lien, je serais près à t'y obliger même! Freddie J. Cameron ♣ The links of life 4067425871 Freddie J. Cameron ♣ The links of life 4067425871

Éventuellement si tu as une idée sonne moi! J'ai des choses qui mûrissent dans mon cerveau, enfin c'est pas tout à fait cela XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freddie J. Cameron ♣ The links of life Empty
MessageSujet: Re: Freddie J. Cameron ♣ The links of life   Freddie J. Cameron ♣ The links of life EmptyLun 22 Aoû - 20:41

Les filles -> Vous avez une tites idées ?

Pacô -> Quelles sont donc ces choses qui murissent dans ton cerveaux ? Dit voir que je sache XD Et voir si ça me donne une idée ou de quoi compléter tes idées à toi voir ce qu'on va pouvoir se faire comme lien qui arrache tout :p

Oui oui j'avoue j'ai aidé personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freddie J. Cameron ♣ The links of life Empty
MessageSujet: Re: Freddie J. Cameron ♣ The links of life   Freddie J. Cameron ♣ The links of life EmptyLun 22 Aoû - 20:42

    On pourrait dire que Freddie a passer des vacances a Marseille et a rencontrer Clémence la bas, quand elle avait 13 ans :p. ils sont devenus amis et se retrouve a Paris, 4 ans plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freddie J. Cameron ♣ The links of life Empty
MessageSujet: Re: Freddie J. Cameron ♣ The links of life   Freddie J. Cameron ♣ The links of life EmptySam 27 Aoû - 23:35

Clém : Eh bien oui pourquoi pas ça me plait assez par contre... Si en fait c'est bon. J'ai cru un moment que ça collerais pas par rapport à quand il est arrivé en France mais c'est bon ça va Razz Sinon, je pense que Freddie aurait tendance à voir en Clémence comme une petite sœur, voulant son bonheur toute en gardant un œil sur elle et les garçons qui lui tournent autour XD Si ça te va Razz

Ana : Eh bien je vois pas trop comment et pourquoi ils se seraient rencontrés XD Pourquoi pas des connaissances ? Ou alors Ana serait venu faire une conférence à l'université et ils se seraient croiser là-bas ? Mais je sais pas si on pourra pousser le lien jusqu'à l'amitié ?

Pacô : Je te mp =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freddie J. Cameron ♣ The links of life Empty
MessageSujet: Re: Freddie J. Cameron ♣ The links of life   Freddie J. Cameron ♣ The links of life EmptySam 27 Aoû - 23:37

    Ah mais oui, c'est parfait tout ça (:. En plus vu qu'elle commence a sortir avec Matt, ça gére la fougère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freddie J. Cameron ♣ The links of life Empty
MessageSujet: Re: Freddie J. Cameron ♣ The links of life   Freddie J. Cameron ♣ The links of life EmptyDim 28 Aoû - 8:36

Oki bah on fait comme ça =D
Je t'ajoute :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freddie J. Cameron ♣ The links of life Empty
MessageSujet: Re: Freddie J. Cameron ♣ The links of life   Freddie J. Cameron ♣ The links of life EmptyDim 4 Sep - 16:19

Une Place pour une blonde déjantée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freddie J. Cameron ♣ The links of life Empty
MessageSujet: Re: Freddie J. Cameron ♣ The links of life   Freddie J. Cameron ♣ The links of life EmptyLun 5 Sep - 18:57

Une petite idée Bettyna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Freddie J. Cameron ♣ The links of life Empty
MessageSujet: Re: Freddie J. Cameron ♣ The links of life   Freddie J. Cameron ♣ The links of life EmptyMar 6 Sep - 17:22

Tout va dépendre de ce quoi tu recherches en fait (:
Moi j'ai besoin de tout donc je ne peux pas être efficace (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Freddie J. Cameron ♣ The links of life Empty
MessageSujet: Re: Freddie J. Cameron ♣ The links of life   Freddie J. Cameron ♣ The links of life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freddie J. Cameron ♣ The links of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sometimes I need to be alone... But not today ♥ Links Joy
» (m) Freddie Highmore ♣ comme un petit frère
» cameron ; titre en construction.
» Lysandre G. Lefèvre || Links ||
» Cardamine ✿ links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-