► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Freddie Highmore ♣ comme un petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Freddie Highmore ♣ comme un petit frère Empty
MessageSujet: (m) Freddie Highmore ♣ comme un petit frère   (m) Freddie Highmore ♣ comme un petit frère EmptyVen 30 Déc - 12:06



Lucas Jake Mickael au choix

DATE DE NAISSANCE : 1992 (19 ans)
LIEU : Paris
MÉTIER : à votre convenance
TYPE DE LIEN : Petit frère de cœur, petit protégé
SECRET : il est au courant des infidélités de son frère. Et il cache qu'il est un petit génie.

biographie
Lucas est né avec une cuillère en or dans la bouche. Plein de richesse, un mini château pour lieu d'habitation. Des parents toujours absent. Une liberté sans faille. Mais il a toujours su rester dans le droit chemin et suivre les traces de son grand frère. Ses parents le mirent dès son plus jeune âge dans des internats pour garçon, comme pour son grand frère, dans lesquels le sérieux règne. Il était donc un petit garçon droit et docile. en grandissant il s'est quelque peu dégradé, il volait dans les magasins, des petites choses, mais qui lui ont donné plusieurs fois a faire avec la police. Aujourd'hui il s'est calmé. Il rejoignit une école toujours pour garçon, toujours en suivant les traces de son frère, mais où tout le monde faisais un peu ce qu'il voulait. Il appris un autre mode de vie qu'il adora. Des voyages scolaires, comme il n'avait jamais fait. Il croyait son frère sur ce point-là à présent. Son grand frère c'est fiancé à une magnifique jeune fille, qu'il adora tout de suite. Mais il découvrit les infidélités de son frère pour la demoiselle et il n'aima pas ça. Il va être tonton.
AVATAR : Freddie Highmore
NÉGOCIABLE : OUI NON

Anastasia S-J Sullivan
Snow & Lucas ont une relation très fraternelle. Ils ont quand même six ans de différence. Et Lucas a trouvé en Snow une maman en quelque sorte. Il est très ouvert à elle. Et lui dit beaucoup de chose. C'est une grande sœur, une maman, pour lui. Complicité et fusionnel. Il avait peur quand son frère a ramener Snow chez lui, que son frère le laisse tomber. Mais Snow n'as pas laissé les choses se passer comme ça. Elle a tout de suite pris Lucas sous son ailes. Et lui a offert la touche maternelle dont il avait besoin et dont il manquait. Aujourd'hui Lucas doit se mordre la langue et serrer les poings pour ne pas dire à Snow les infidélités de son frère. Il doit vraiment prendre sur lui et se faire violence pour éviter le sujet. Mais ça le tue de voir comment son frère est en train de ruiner son couple et sa famille. Car Snow est enceinte et Lucas est très heureux d'être tonton.




Ethan P-J au choix
Lucas est le petit frère d'Ethan. Ils sont très proche, malgré leur différence d'âge. Lucas a toujours suivie les traces, les pas de son grand frère. Ils se sont toujours tout raconté, leur peine de cœur, leur amour, leur joie, leur peine, enfin tout de tout. Comme si chacun était le journal intime de l'autre. Ils sont très complice et passe beaucoup de temps ensemble. Ils sont complémentaire. Ethan a presque élevé Lucas. Du fait de l'absence de leur parent. Ethan s'en est très très très souvent occupé ce qui explique leur relation d'aujourd'hui. A présent ce lien s'effondre doucement, en effet Lucas est au courant pour l'infidélité de son frère et il déteste ça. Il ne comprend pas comment il peut faire ça à Snow. De ce fait depuis quelques temps quelques tensions règnent entre les deux.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Freddie Highmore ♣ comme un petit frère Empty
MessageSujet: Re: (m) Freddie Highmore ♣ comme un petit frère   (m) Freddie Highmore ♣ comme un petit frère EmptyVen 30 Déc - 12:10



note de l'auteur
Bonjour, Bonsoir Razz

Tout d'abord mercii beaucoup à toi de t’intéressais a mon scénario. Ça fait plaisir et très touché. Inutile de te préciser qu'il est important pour Snow Wink. Donc je te remercie énormément de vouloir tenter pour lui, et ne vous inquiétez pas vous aurez une récompense. moh

Niveau négociation, les prénoms ne sont pas négociable mais le nom oui totalement ( attention de concorder avec Ethan ft justin timberlake). L'histoire est quelques peu arrangeable, mais prévenez-moi que je change aussi pour son frère. L'avatar est totalement changeable n'hésitez donc pas à proposer ! yes

Je ne mords pas ne vous inquiétez pas, donc si vous avez la moindre question, hésitation, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un immense plaisir de vous répondre moh

Si jamais tu tentes mon scénario, tu auras tout d'abord plein de câlins et de bisous (m) Freddie Highmore ♣ comme un petit frère 1839924927 (m) Freddie Highmore ♣ comme un petit frère 969836949 (m) Freddie Highmore ♣ comme un petit frère 3987303152 (m) Freddie Highmore ♣ comme un petit frère 3909417325 (m) Freddie Highmore ♣ comme un petit frère 3302147091 (m) Freddie Highmore ♣ comme un petit frère 3302147091 . Et je te construirais un merveilleux temple rien que pour toi en ce que tu veux (m) Freddie Highmore ♣ comme un petit frère 239769179 (m) Freddie Highmore ♣ comme un petit frère 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Freddie Highmore ♣ comme un petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Y a comme un petit air de famille ! Ö » feat Cerbère ♥
» ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir
» MIMI ☼ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
» (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.
» (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-