| Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Mer 5 Juin - 11:48 | |
| J'ai pensé qu'ils pourraient s'être rencontrés à la fac de droit où était Moira. Nath aurait pu avoir des cours là bas qu'il aurait pris en complément de son cursus scolaire, donc du coup par rapport à son niveau d"étude à lui il allait dans des niveaux inférieur en droit vu que c'était pas sa spécialité. Et ils se sont rencontrés là bas. Ça te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Mer 5 Juin - 14:24 | |
| C'est parfait pour moi oui très bonne idée Alors on tient notre lien Quand tu as envie qu'on se fasse un petit sujet fais-moi signe oki? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Mer 5 Juin - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Lun 17 Juin - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Mer 19 Juin - 15:14 | |
| Avec plaisir ! Des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Mer 19 Juin - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Mer 19 Juin - 16:24 | |
| Oui si tu veux, t'as des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Mer 19 Juin - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Mer 19 Juin - 17:48 | |
| J'ai rien de prévu particulièrement. Est-ce que tu peux me donner quelques infos sur ton perso ? Ça sera plus facile pour trouver quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Mer 19 Juin - 20:05 | |
| Héritier d'une des plus grandes danseuse française (sa grand mère), homosexuel en pleine déprime suite à l'arrivée de sa soeur, étudiant en Art Dramatique, aime la fête, boire et oublier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Mer 19 Juin - 20:54 | |
| Là comme ça je vois pas trop... Peut-être que Nathanaël aurait pu payer un truc pour l'école d'art dramatique où étudie Alexandre. Mais après quel lien ça peut donner je sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Mer 19 Juin - 21:00 | |
| J'ai une idée :3 tu serais venu visité l'école que tu finance et tu as trouvé Alexandre accroupis sur lui même pleurant. Tu aurais pus prendre la décision de l'aider, de lui parler et d'essayer de lui remonter le morale. Dés lors, tu saurais tout de lui et tu aurais même remplacer sa soeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Mer 19 Juin - 23:41 | |
| Ça correspond pas franchement à Nate. Par contre ça m'a donné une autre idée.
Plutôt qu'une histoire de financement, Nathanaël a pu faire appel à l'école d'art dramatique pour que des étudiants fassent une publicité pour son entreprise, un truc diffusé sur le net. Alexandre et lui pourrait discuter un peu, Nate trouve qu'il a de l'ambition et qu'il est doué du coup il aurait demandé à ce qu'il ai un rôle où il apparait plus que les autres. une façon de l'aider un peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. | |
| |
|
| |
| Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. | |
|