► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 11:48

J'ai pensé qu'ils pourraient s'être rencontrés à la fac de droit où était Moira. Nath aurait pu avoir des cours là bas qu'il aurait pris en complément de son cursus scolaire, donc du coup par rapport à son niveau d"étude à lui il allait dans des niveaux inférieur en droit vu que c'était pas sa spécialité. Et ils se sont rencontrés là bas. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 14:24

C'est parfait pour moi oui très bonne idée ♥️ Alors on tient notre lien Razz
Quand tu as envie qu'on se fasse un petit sujet fais-moi signe oki? angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:44

Ok pas de soucis :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 23:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 15:14

Avec plaisir ! Des idées ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 15:49

Moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 16:24

Oui si tu veux, t'as des idées ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 16:54

Ben tu as quoi de libre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 17:48

J'ai rien de prévu particulièrement. Est-ce que tu peux me donner quelques infos sur ton perso ? Ça sera plus facile pour trouver quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:05

Héritier d'une des plus grandes danseuse française (sa grand mère), homosexuel en pleine déprime suite à l'arrivée de sa soeur, étudiant en Art Dramatique, aime la fête, boire et oublier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:54

Là comme ça je vois pas trop...
Peut-être que Nathanaël aurait pu payer un truc pour l'école d'art dramatique où étudie Alexandre. Mais après quel lien ça peut donner je sais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 21:00

J'ai une idée :3 tu serais venu visité l'école que tu finance et tu as trouvé Alexandre accroupis sur lui même pleurant. Tu aurais pus prendre la décision de l'aider, de lui parler et d'essayer de lui remonter le morale. Dés lors, tu saurais tout de lui et tu aurais même remplacer sa soeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 23:41

Ça correspond pas franchement à Nate. Par contre ça m'a donné une autre idée.

Plutôt qu'une histoire de financement, Nathanaël a pu faire appel à l'école d'art dramatique pour que des étudiants fassent une publicité pour son entreprise, un truc diffusé sur le net. Alexandre et lui pourrait discuter un peu, Nate trouve qu'il a de l'ambition et qu'il est doué du coup il aurait demandé à ce qu'il ai un rôle où il apparait plus que les autres. une façon de l'aider un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. - Page 2 Empty

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2