► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 19:44

Ok, je te mpotte le lien de la scène alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 10:38

Nous faudra un sujet ! ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 239769179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 13:54

Oui si tu veux ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 16:32

Qui s'en charge ? ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 2006429247
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 19:02

Comme tu veux, moi j'ai pas vraiment d'idées par contre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:08

J'ai peut-être une idée pour le sujet alors je m'en charge dès que j'ai un peu de temps devant moi, entre deux révisions. moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:18

D'accord, prends tout ton temps t'inquiètes pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 10:37

Taylor + Ton pseudo (soit ce foutu théâtre qu'on m'a obligé de lire ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 3073926290 ) = un lien obligé. Evanoui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 12:42

Bien sûr ! (moi aussi on m'a obligée à le lire ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 1473895523) une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 12:44

Peut-être. ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 3997798681 Antigone fume ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 12:46

Ce serait possible (je n'avais pas encore réfléchi à cette question Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 12:50

Bon, tu peux me parler un peu d'elle ? ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 3997798681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:29

Antigone est auxiliaire puéricultrice (elle travaille à la crèche), elle fait du skate, elle est bilingue, elle a un caractère assez fort et après je sais pas trop quoi dire d'autre :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:25

Bonjouuuuur, je viens en touriiiiiiste Very Happy♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:27

ACACIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 3302147091 bien sûr ! alors ... tu peux me parler de Silke ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:37

Hm... C'est une ado (belge, sisi) un peu rebelle qui a toujours vécu dans une maison sociale à Anvers. Elle a donc décidé il y a plus ou moins un an de déménager à Paris, où elle est à présent serveuse à mi temps dans un café et étudiante en psychologie (elle a choisi ça parce que tout le monde lui avait dit que c'était facile.. Elle n'a jamais aimé l'école). Elle vit en colocation dans un ptit appart' du 19ème arrondissement avec une fille pleine aux as. Euh... Elle est assez sociable, souriante et excitée, mais elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas, ce qui l'embarque dans des embrouilles incontrôlées. Elle s'énerve assez vite. Elle passe beaucoup de son temps libre en soirées (quand son porte feuille lui permet, étant donné qu'elle ne parle plus à ses parents, ses moyens sont un peu limités... Heureusement que sa coloc est là), ou à traîner dans les rues, fumant des cigarettes, la tête en l'air. Voilààààà je sais pas trop quoi dire d'autre ! :DSi t'as des idées qui germes vas-y, sinon parle moi un peu de Gone ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:39

Non j'ai pas vraiment d'idées :/
Antigone est auxiliaire puéricultrice (elle travaille à la crèche), elle fait du skate, elle est bilingue, elle a un caractère assez fort et après je sais pas trop quoi dire d'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:43

Quand Silke était à Anvers, elle traînait souvent avec des gars chelous. Le cliché pourri des séries américaines qui stagne dans ma tête voudrait qu'elle fasse du skate avec eux en fumant des joints :arrow:On pourrait être pote de skatepark? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:44

Ouais si tu veux, en mode belles gosses du skate park ? (ahah moi aussi j'ai ce cliché en tête ! mow de wiwe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:47

Les deux pinas du skatepark, sisi Bravo (Et vive Hollywood mow de wiwe )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:49

Voilà ! Et du coup elles montreraient aux mecs qu'elles se débrouillent même mieux que des garçons ! (les bégées d'la planche, tu connais ? mow de wiwe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:57

Voilà, les garçons manqués domineront le monde Cool (Euh... Non mow de wiwe )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:58

Parfait, on fait comme ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:59

Oui! Un rp pour clôturer? Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 15:01

j'ai le brevet d'ici quelques jours alors d'ici une semaine ? (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?   ANTIGONE ▼ do you wanna touch ? - Page 2 Empty

ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant