► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 # Slim Curtiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 12:09

NEW TEXT MESSAGE

Tout va bien ?
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 12:50

NEW TEXT MESSAGE

Si.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 13:17

NEW TEXT MESSAGE
Pourquoi tu poses la question alors que tu connais déjà la réponse? Tu sais bien que j'suis ouvert à tout moi. Donc ouais on fera des légos dans une chambre si tu veux.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 15:16

NEW TEXT MESSAGE
La batcave? Encore mieux! Tu veux faire ça quand ?
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 12:51

NEW TEXT MESSAGE
ah ouais j'y avais pas pensé, à ça. Ouais bon ben tu me f'ras signe # Slim Curtiss - Page 4 2684926262
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 1:24

NEW TEXT MESSAGE


Je parle pas de ma teub avec tout le monde. T'es qui ?
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 1:27

NEW TEXT MESSAGE


Homme, je le sens pas ta demande. Mais dis toujours.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 1:31

NEW TEXT MESSAGE


PARDON ?!
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 1:34

NEW TEXT MESSAGE


Va te faire foutre, Pédale.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 1:35

NEW TEXT MESSAGE
je suis de garde demain. Soan veut bien venir à condition que t'imites le huuuuum donuts d'Homer. Et moi j'exige que tu l'enregistres Arrow
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 1:42

NEW TEXT MESSAGE
je devrais pouvoir me libérer sur le temps de midi. Si tu nous fais faux bond, je fais un hochet pour Soan avec tes couilles, c'est clair ?
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 1:43

NEW TEXT MESSAGE
C'que tu peux être mignon quand tu t'y mets! Non mais sérieusement tu vas pas te défiler, tu m'f'rait pas ce coup là quand même? J'dirai quoi moi, aux invités, t'y a pensé à ça? Donc ouais t'auras intéret à ramener ton joli ptit cul sinon ça va mal se passer.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 1:45

NEW TEXT MESSAGE


Slim, arrête de me les briser. Je ne veux plus avoir affaire à toi.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 1:53

NEW TEXT MESSAGE
Où tu veux ! C'est ma tournée, alors choisis la crêperie la plus chère
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 2:02

NEW TEXT MESSAGE
Va pour le chinois ! Ouais, Soan aussi a hâte de te voir.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 2:04

NEW TEXT MESSAGE


Nous y voilà ! Toi, quand tu agis comme une pourriture, c'est normal. C'est une erreur qu'on doit rapidement oublier. Mais dès que je ne marche pas comme tu veux, j'agis connement. Toi, tu fais pas d'erreurs, Slim. Toi, tu te contentes de faire du mal à ton entourage une fois que tu t'as décrété ne plus avoir besoin de lui. Ne me mets pas à ton niveau, va.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 2:13

NEW TEXT MESSAGE
oui et non. j'trouve juste triste de devoir attendre que tu sois bourré pour avoir envie de me voir. mais autant t'auras oublié demain matin.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 2:15

NEW TEXT MESSAGE


Forcément que t'as pas voulu me blesser. Tu ne penses qu'à toi. Et je vois que ça n'a toujours pas changé. Et c'est trop tard pour les excuses. Fallait les faire le jour où, en plus de m'humilier et de me faire passer pour le coupable, tu m'as foutu un coup de poing, Connard.  
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 2:21

NEW TEXT MESSAGE
Ouais, je sais que tu fais des efforts pour t'impliquer et jouer ton rôle de père, faut juste que tu comprennes que ça sera plus comme avant. Je peux pas faire comme si rien ne s'était passé, pas spécialement par rancoeur, mais pour Soan. Je veux pas avoir à lui inventer des excuses quand il me demande pourquoi tu dors plus à la maison. Ca fait une semaine qu'il se plaint parce que je chasse pas les monstres sous le lit aussi bien que toi, c'est usant.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 2:29

NEW TEXT MESSAGE
tu poses vraiment la question, toi le mec pour qui j'ai sacrifié cinq années de ma vie ? J'te laisserais dormir avec Soan, histoire de profiter un peu de ce clic clac que j'ai payé la peau du cul.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 2:30

NEW TEXT MESSAGE


Et c'était aussi pour Fauve que t'as dit que t'étais pas suffisamment désespéré pour me baiser ? Et c'était pour récupérer Fauve que t'as fait tout ton petit spectacle ?

Tu sais quoi Slim, ne me répond même. Baise bien. Crève bien. On se reverra en enfer. Salut. 
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 2:44

NEW TEXT MESSAGE
autant que toi ! Ca doit être un truc de Curtiss
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 13:44

NEW TEXT MESSAGE
Mais moi aussi j'suis heureux qu'on se marie (pourquoi j'aurais demandé sinon hein?) parce que t'as une grosse grosse place dans mon coeur (plus grosse que celle de mes chats, t'as vu, c'est la classe) et que j't'aime fort. Et pis dis pas ça, si ça s'trouve t'en aura mare de moi avant, ou de mes chats va savoir. Mais parlons pas d'malheur! Tiens ils passent same love de macklemore à la radio, coïncidence? J'pense pas!
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 16:54

NEW TEXT MESSAGE
ahah je note, je note! Ouais ils vont bien, la vie de chat c'est cool, tu fait que d'bouffer et de dormir toute la journée. J'suis fier de toi ! On sera trop des bgs # Slim Curtiss - Page 4 2684926262
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 EmptySam 13 Juil - 17:44

NEW TEXT MESSAGE
bah oui, écoute, pourquoi pas. Ca sera l'occasion de porter la dernière robe que j'ai achetée, elle est troooop sexy tu verras. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai gardé ma robe de mariée. Si tu veux je te la prête, vu que je suppose que c'est toi qui joue le rôle de la femme dans votre couple ->
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# Slim Curtiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Slim Curtiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Appel de Ina à Slim »
» # Siham Curtiss
» less than zero. (slim)
» Life is what happens. ┼ SLIM
» A l'ancienne {Slim}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: communication-