► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 # Slim Curtiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 5 EmptySam 13 Juil - 20:07

NEW TEXT MESSAGE
Pourquoi se déplacer quand on a internet à disposition ? J'ai ce qu'il te faut, apprête toi à me construire un temple # Slim Curtiss - Page 5 2684926262 http://madame.lefigaro.fr/sites/default/files/imagecache/image-diaporama-photo/2011/10/Versace-for-HetM-costume-rose-homme.jpg
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 5 EmptySam 13 Juil - 20:21

NEW TEXT MESSAGE
Disons que le seul costume que je vois qui t'irait à la perfection, c'est celui-là mais ça le fait pas pour un mariage :/
http://www.deguisement-carnaval.net/wp-content/uploads/2011/12/d%C3%A9guisement-clown-homme.jpg ( paie mon humour de merde -> )
BREF, sinon passe faire un tour chez Terre, t'y trouveras sans doute un costume dans tes moyens !
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 5 EmptySam 13 Juil - 20:28

NEW TEXT MESSAGE
mais je décooooooonne ! On bloque une date et on écumera les couturiers jusqu'à te trouver un costume digne de ce nom. Un boulot ? T'es sérieux ? Tu comptes le garder celui-là ou ils ont déjà prévu de te virer ?
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 1:43

NEW TEXT MESSAGE


Tu me manques, Crétin.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 2:26

NEW TEXT MESSAGE


Quand tu veux/peux.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 13:52

NEW TEXT MESSAGE


Je suis plus que pour ! T'es dispo quand ? Tu veux aller où ?
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 14:44

NEW TEXT MESSAGE


Un week-end à la plage, ça te fait envie ?
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 15:05

NEW TEXT MESSAGE


Tu prendras vraiment le strict minimum par contre, ok ? Bisous.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 16:39

NEW TEXT MESSAGE


Parfait ! :)
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 23:09

NEW TEXT MESSAGE


Je t'aime. (Me demande pas pourquoi un tel élan d'amour de ma part et savoure, c'est tout)
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 15:37

NEW TEXT MESSAGE
figure toi qu'il y en a deux pour le prix d'un ! On a gagné le gros lot j'crois bien Arrow
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 15:41

NEW TEXT MESSAGE
ouais grâce à eux, on va croire que j'ai baisé avec la photocopieuse du coin # Slim Curtiss - Page 5 2892185779 Ca te dérange pas plus que ça, sinon ?
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 15:49

NEW TEXT MESSAGE
Je veux pas te faire peur, mais les premières victimes de leurs conneries, ça sera nous. T'as déjà réfléchi aux prénoms ? C'est déjà moi qui fais tout le boulot, alors je te laisse te charger de ça !
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 16:00

NEW TEXT MESSAGE
Tant que tu gueules pas l'origine de Draven sur tous les toits, ça me va ! J'ai une réputation à tenir.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 16:05

NEW TEXT MESSAGE
vu le nombre de teub qu'il voit défiler par jour, je pense qu'à nous, c'est un peu poussé ->
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Slim Curtiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 16:15

NEW TEXT MESSAGE


J'envoie un truc gentil, donc je suis bourrée ? Je sais pas trop comment je dois prendre ça. M'enfin puisque tu en doutes, j'étais complètement sobre.
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# Slim Curtiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Slim Curtiss   # Slim Curtiss - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Slim Curtiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» « Appel de Ina à Slim »
» # Siham Curtiss
» less than zero. (slim)
» Life is what happens. ┼ SLIM
» A l'ancienne {Slim}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: communication-