✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Sam 1 Juin - 21:11
t'as pas chié dans la colle ce coup-ci je peux te le dire, tu nous as trouvé un chouette de lien naunau/théthé
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Sam 1 Juin - 21:31
Rolalala je suis contente alors :*-*: Pareil, quand t'es free pour un rp, fais-moi signe
Victor Trompette membre
✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Sam 1 Juin - 21:36
on peut commencer maintenant mais je suis pas sure de répondre vite (on a jamais rp ensemble entre Élodies )
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Sam 1 Juin - 21:39
Don't worry, je suis pas du genre à stresser les gens pour les rp, c'est juste que j'adore notre lien et j'ai hâte de le mettre en marche Au pire je peux le commencer et tu me mpottes dés que tu as le temps d'y répondre ET OUAIIIIIIS UN RP ENTRE ELODIE ! Y'en a pas une autre Elodie sur le fo ?
Victor Trompette membre
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Sam 1 Juin - 21:49
je veux bien que tu le commences oui bah écoute je sais pas je vais mener mon enquête et on fera un club d’Élodies
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Sam 15 Juin - 18:10
Juste. J'adore Nausicaa. Dans le fond, elle ressemble un peu à Elsa, à toujours placer une insulte dans ses phrases, ou a s'en foutre du reste du monde. Et puis, elles sont seules toutes les deux. Alors je vois bien ça comme idée de départ pour un lien :
Citation :
Clope serrée entre tes lèvres, tu regardes la Seine en silence, les mains dans les poches de ta veste en cuir. Il fait gris, le vent est frais, et t'es pas habillée non plus très chaudement dans ton jean noir moulant. Tu ressembles à ces filles qui tirent la gueule et qui fume sans arrêt au bord de l'eau. Tu te fais chier et tu attends qu'un ange vienne te chercher pour t'emmener au septième ciel. T'attends quelque chose qui n'existe pas en fait. Et puis d'un coup, t'as un chien qui vient te renifler les pieds. Tu tires la tronche en le voyant si près de toi, et sans réfléchir tu lui fous un beau coup de pied dans le museau. Et tu le vois rejoindre un autre chien, accompagné par sa maîtresse. Le voilà l'ange que tu attendais. Bon, elle ressemble un peu à rien avec ses fringues de poufiasse, mais au moins elle a un joli minois. Si on enlève ce regard perçant. "Écoute, ton clébard tu l'tien en lesse et t'fais pas chier." c'est vrai quoi, ce truc se baladait un peu partout sans qu'on le retienne d'aller trop loin. Il le méritait. Mais non, sa maîtresse tire la gueule et vient te répondre par un joli "Ta gueule" qui te fait recracher toute la fumée de tes poumons. C'est toujours choquant de voir une insulte sortir de la bouche d'une fille. Bon bien sûr, toi aussi t'es un peu pareil, et t'es une fille. Mais là, tu t'y attendais vraiment pas. "Tu m'as dis quoi là?" "T'es sourde ? Ferme ta gueule." "Oh, chier." Ne cherchant pas les ennuis, flippant de voir les deux chiens l'attaquer, tu tournes le dos à la fillette pour continuer ta clope sans un mot. Elle va bien finir par abandonner et repartir. Affaire réglé. Mais non, elle commence à te chercher. Elle t'énerve, tu l'énerves encore plus. Vous vous énervez. Puis vient la première bousculade, puis les insultes, puis les coups. Vous vous retrouvez toutes les deux par terre à vous tirer les cheveux. Elle te griffe le visage, tu lui pinces la joue en riant. En fait, tu commences à t'amuser. Et tu finis par péter un fou rire en plein devant son nez. C'était la première fois depuis un sacré bout de temps. Les passants tout autour vous regardez bizarrement, puis repartez. Et toi tu commenças à sourire à cette inconnue. "Je t'offre un verre ?" Et c'est comme ça que ça se passa. Un verre, puis un autre. Et vous finissez la soirée assises sur le rebord d'un des ponts longeant la Seine, du McDonald bien dégueulasse dans les mains. Il est tard, très tard. Vous vous baladez des heures dehors, dans le froid, mais vous vous en fichez vous êtes trop torchées à force de faire la tournée des bars. Elle te bouffe tout ton fric à te faire acheter alcools sur alcools, mais tu t'en fiches. Pour la première fois depuis longtemps, tu te sens bien. Alors cette petite Nausicaa de la vallée du temps, tu te rapproches d'elle. Même un peu trop. Et puis viou, vous finissez la soirée à coucher ensembles dans son appartement. Tu découvres son tatouage et tu te fous sa gueule en disant qu'il est moche. Vous vous engueulez encore, une dernière fois, puis vous tombez mortes de fatigue sur le lit. Le lendemain, tu te réveilles, tu te lèves discrètement et tu prends tes affaires pour te rhabiller. Tu passes dans la cuisine et tu piques deux trois gâteaux dans un placard. Et tu vides la bouteille de lait. Puis tu te décides à aller fouiller un peu le sac de cette fille. Tu lui piques quelques pièces. Ha et aussi quelques billets. Tu regardes sa carte de travail, infographiste, et tu pouffes de rire en voyant sa tête dessus. Sauf qu'au moment où tu poses tout ça sur la table du salon, tu découvres Nausicaa à moitié nue face à toi. Qui te regardes. Bob et Marley dorment à côté, mais ont un œil ouvert. Tout le monde te regarde. Et toi tu te barres direct de l'appartement avec tout le fric, ne laissant même pas ton numéro de téléphone derrière toi. De toute façon c'est pas comme si vous allez vous revoir ? Tu arrives dans le métro, sur le quai, et là quelqu'un te bouscule sur les rails. Enchantée Nausicaa. Elle t'a suivie, et elle est en peignoir. Tu la regardes silencieuse, couchée sur les rails, et tu te met à rire face à sa dégaine. Puis tu flippes en entendant le métro arriver, et tu te fais aider à remonter. Bref, c'est tellement normal avec Elsa et Nausicaa. Aujourd'hui elles sont amies, mais c'est trop compliqués. Elles se cassent la figure, elles s'insultent, elles s'oublient. Puis elles reprennent contact et passent des journées entières ensembles. Mais personne n'est capable de mettre le doigt sur la bonne définition de leur "amour" entre elles. Elles sont toutes les deux cinglées.
C'est un pavé. Je sais. Bonne lectuuure 8D. Et si tu as des choses pour améliorer, ou modifier, ou carrément changer .. No problem.
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Sam 15 Juin - 22:49
J'veux bien un lien mais alors là, Nausicaa se comporterait jamais comme ça Ca me tue de te dire ça parce qu'avec un autre perso ça aurait pu passer mais elle pourrait pas se comporter comme ça avec Elsa, quand on part si le mauvais pied avec Nausi, on a que du mauvais
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Dim 16 Juin - 15:30
Je me doute, et Elsa n'est pas non plus du genre à aller vers les gens pour se réconcilier ! Du coup tu proposes quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Dim 16 Juin - 16:36
Je sais pas trop
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Dim 14 Juil - 14:37
DP: Fiche de lien totalement mise à jour
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Dim 14 Juil - 15:25
Moi je me fais jamais enculer, salope.
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Dim 14 Juil - 15:31
J'te pisse au cul Ca te dit un rp ?
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Dim 14 Juil - 15:36
Allez, soyons fous. par contre, je suis en mode ralenti là
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Dim 14 Juil - 15:41
Oh là j'suis déboussolée, c'est un Nausi/sid qu'on fait là ? Et t'as vu Landry est viré alors notre rp intrigue ça marche pas !
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Dim 14 Juil - 15:50
Oui, avec Sid ! Et j'ai vu pour l'intrigue. Tant pis.
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Dim 14 Juil - 15:52
Bah c'est comme tu veux, disons qu'on peut faire la suite de nos "sms" Mais si t'es overbookée, bah on peut attendre x)
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Dim 14 Juil - 15:54
Je suis pas overbookée , c'est juste que je risque de mettre trois plombes à répondre parce que je suis pas au top de ma forme
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Dim 14 Juil - 15:56
Bah c'est comme tu le sens, j'suis un peu pareil la semaine
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Dim 14 Juil - 16:04
Bon, on se le fait alors
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Dim 14 Juil - 16:06
Qui commence ?
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Dim 14 Juil - 16:16
J'abuse mais si tu peux le commencer, ça m'arrangerait mais je peux œuvre commencer (mais ce sera pas avant ce soir).
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Dim 14 Juil - 16:17
Je le commence chez moi ? x)
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Dim 14 Juil - 16:33
Ouais, à moins que la demoiselle veuille réaliser un fantasme fou
Invité Invité
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french Dim 14 Juil - 16:35
Pour l'instant on commence chez elle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french