► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 the scientist △ nausicaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

the scientist △ nausicaa Empty
MessageSujet: the scientist △ nausicaa   the scientist △ nausicaa EmptyLun 8 Juil - 8:10

NAUSICAA MARIE LAURENT


AGE : 25 ans.
STATUT : Célibataire.
AVEC, DEPUIS : personne, depuis jamais.
JOB/ÉTUDES : Infographiste.
LIEU : A domicile et en agence.
DEPUIS : la fin de ses études.

J'men fous de tout ▲  Tue-moi, aime-moi, haïe-moi, regarde-moi, ignore-moi, j'en ai strictement rien à foutre. Ma vie se résume à moi, ma petite personne et rien d'autre. J'ai toujours été une égoïste de première, une saloperie, la personne la plus détestable qui croisera ton chemin et j'en ai rien à faire de te voir pleurer devant mes yeux lorsque je t'aurais mit une bonne paire de claque. Je ne connais ni la pitié, ni la peine, c'est comme si les sentiments n'existaient pas en moi...  Je n'ai peur de rien ▲ le danger, la peur, le questionnement, l'hésitation, je connais pas. J'ai toujours suivi mon instinct et jusqu'ici, il m'a plutôt aidée. J'en ai pas l'air comme ça mais mon côté dépourvu de sentiment humain me permet de faire des choses sans penser aux conséquences donc je fais et peu importe si je me mets en danger. J'ai pas pleuré depuis mes 16 ans ▲ le jour où mon père s'est barré avec sa petite amante de l'époque. Mes parents sont montés dans ma chambre et se sont assit sur mon lit et m'ont dit qu'ils n'étaient plus amoureux depuis longtemps, qu'ils ne voulaient plus se rendre malheureux pour me protéger des possibles peines et puis il s'est barré. J'ai pleuré pendant des semaines, des mois... Et puis plus rien, j'étais devenue incapable de verser une seule larme comme si j'avais épuisé le stock en une seule fois.  Je suis incapable de formuler une phrase sans formuler un mot vulgaire ▲ Ouais, je parle comme un camionneur et j'adore ça. Les gens bon chic bon genre penseront que c'est parce que j'ai été mal élevée mais que nenni, en réalité, c'est simplement parce que les gros mots sont des mots de liaison pour moi donc "putain" ou "merde" ressortent dans environs 90% des phrases que je formule... Ça donne un côté épicé à mes conversations même si les clients apprécient pas toujours.  J'ai deux chiens ▲ Ouais je sais, c'est beaucoup pour vivre à Paris mais je pouvais pas vivre sans eux, c'est impossible, c'était comme demander à brigitte bardot de tuer un bébé phoque, j'vous le jure, c'était la mort ! J'ai donc un golden retriever et un husky, qui ont tous les deux un bandana autour du cou et qui s'appellent Bob et Marley pour changer des faux rebelles de ce pays.  J'ai aucunes manières ▲ J'me souviens quand j'avais quinze ans, ma mère m'a emmenée dans un pensionnat de jeunes filles pour apprendre les bonnes manières, en réalité, j'ai même pas fait un mois parce que je jurais tout le temps et que je crachais dès que je sortais dehors... La principale a même dit qu'elle n'avait jamais vu ça et m'a renvoyée chez ma mère qui a eu ce fameux sourire crispé de celle qu'on remet à sa place.  J'ai un tatouage ▲ Faut savoir qu'au départ, j'étais pas sensée en avoir un mais j'ai décidé d'en faire un quand même parce qu'il s'avère que lors d'une bagarre, je me suis cassé des côtes et depuis j'ai gardé une marque magnifique alors plutôt que de cacher ça avec du fond de teint, j'ai décidé de me faire tatouer une plume avec des oiseaux qui s'envolent, la seule chose un tout petit peu féminine que je porte sur moi.  J'ai de l'humour et je peux être adorable ▲ C'est assez compliqué, lorsque les gens me connaissent depuis assez longtemps, ils ont la chance de voir l'autre Nausicaa, vous voyez ? La demoiselle drôle et pleine de vie, qui sort des conneries à tout bout de champ et qui fait marrer toute l'assemblée. Peu de personnes me voient comme ça parce que je suis assez solitaire mais lorsqu'on me connait réellement, je vaux le coup... Malheureusement j'ai tendance à me faire plus d'ennemis que d'amis et généralement, mes vrais amis, j'y tiens pas tellement.  Je joue continuellement un jeu ▲ Douce ou violente, insensible ou émotive, personne ne sait réellement sur quel pied je danse, c'est le seul moyen pour moi d'assouvir mon besoin de contrôle sur ma vie et sur les gens qui m'entourent. La plupart du temps, les gens me cernent comme une saloperie de sociopathe dangereuse qui a des tendances suicidaire mais lorsqu'on me connait, je peux aussi être sympa... Faut seulement réussir à se rapprocher assez pour me connaitre.  Je suis seule ▲ Ouais et c'est la raison pour laquelle je suis comme ça... C'est la raison pour laquelle je repousse le monde entier, la raison pour laquelle lorsque je sors dehors et que je sens la pluie contre mon visage, j'éprouve cette horrible douleur dans ma poitrine qui me comprime le coeur et me donne envie de vomir, qui bloque ma respiration et qui me rappelle qu'après tout ce temps, je suis encore vivante et je ressens encore des choses... Jouer au vilain petit canard a toujours été mon passe-temps favoris parce que le regard que porte les gens sur moi me dégoute...


PÉRIODE (ANNÉE-ANNÉE)

JOUR/MOIS/ANNÉE ▲ petite description du rp/du moment en question, pseudo de l'autre participant au rp (si il y a) ▲ joué
JUIN 2013 ▲ rencontre/premier baiser/découverte de sentiments. Théotime Puech ▲ terminé
JUIN 2013 ▲ application du lien trouvé. Ina Soljenitsyna ▲ terminé
JUIN 2013 ▲ application du lien trouvé. Bastien xxx ▲ abandonné
JUIN 2013 ▲ tournage/rencontre Landry Demazure ▲ en attente
JOUR/MOIS/ANNÉE ▲ petite description du rp/du moment en question, pseudo de l'autre participant au rp (si il y a) ▲ non joué
Revenir en haut Aller en bas
 

the scientist △ nausicaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the scientist △ nausicaa
» #nausicaa m. laurent
» NAUSICAA + yes, i'm a motherfucking french
» Tomber sur toi. -Paul & Nausicaa
» Nausicaa M. Laurent ► Saad Al-Kâtib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-