► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 question au sujet d'un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YV.
Invité

question au sujet d'un scénario. Empty
MessageSujet: question au sujet d'un scénario.   question au sujet d'un scénario. EmptyLun 27 Mai - 22:58

Bonjour !

voilà je vais aller droit au but, en partie parce que je suis malade, mais je voulais savoir s'il était possible de tenter le scénario de théotime puech parce que je suis vraiment tombée amoureuse de ce scénario et j'aurais voulu savoir s'il était possible de tenter ma chance.

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

question au sujet d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question au sujet d'un scénario.   question au sujet d'un scénario. EmptyLun 27 Mai - 23:09

Bonsoir question au sujet d'un scénario. 3846838978

C'est qu'il est demandé notre Théotime. mow de wiwe Alors, selon le règlement tu peux tenter ta chance (sauf s'il tient à ce que soit cette réponse qui ait le rôle, dans ce cas je le laisserai te répondre plus précisément), mais voilà, faut t'attendre à de la compétition car une autre personne fait de même actuellement et c'est Théotime qui tranchera, selon sa préférence. (:
Ceci dit, je lui transmet ton message pour qu'il te réponde demain.

question au sujet d'un scénario. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

question au sujet d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question au sujet d'un scénario.   question au sujet d'un scénario. EmptyMar 28 Mai - 14:20

coucou question au sujet d'un scénario. 2684926262 ça fait plaisir de voir que l'Ondine plait dis donc. alors en général j'aime pas trop ça mais au risque de paraitre dégueulasse je suis vraiment pressée d'avoir mon Ondine, et Félix aussi ... donc tente et puis on verra question au sujet d'un scénario. 3597338277 voilà ... et puis soigne-toi bien héhé question au sujet d'un scénario. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

question au sujet d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question au sujet d'un scénario.   question au sujet d'un scénario. EmptyMar 28 Mai - 20:36

me voilà ! Bon je suis pas en forme, mais au moins j'ai terminé une grande partie de ma fiche (que je posterai dans la soirée) et franchement t'as fait un super boulot, le scénario est juste grandiose, je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

question au sujet d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question au sujet d'un scénario.   question au sujet d'un scénario. EmptyMar 28 Mai - 20:41

j'archive. question au sujet d'un scénario. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

question au sujet d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question au sujet d'un scénario.   question au sujet d'un scénario. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question au sujet d'un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question scénario (:
» question pour un scénario
» scénario.
» Question concernant un scénario.
» Question sur le scénario de Némo-Oke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-